Grand Prix de Paris sept 1975
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Grand Prix de Paris sept 1975
Reportage dans Adepte n° 9 de nov. 1975 :
[img][img]http://img43.imageshack.us/img43/4674/numriser0005w.jpg[/img]
[/img]
[img][img]http://img43.imageshack.us/img43/4674/numriser0005w.jpg[/img]
[/img]
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Reportage (fait par Patrick Rigot _devenu ensuite importateur de Mardave et PB _) dans Radio-Modélisme n° 108, de déc. 1975 :
[/img]
[/img]
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour Garros,garros a écrit :joli reportage ,a remarquer entre le premier et le troisieme 18 tours ,les autres étaient a combien
Tu as lu ce 2ème reportage ? Il y a la réponse à ta question !
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour filipe,filipe a écrit :ce qui m'étonne c'est d'avoir une série proto
de nos jour on a plus ca!! c'etais donc la creation de chacun je suppose
remarque et question très intéressantes .
Si ça te dit, je peux ouvrir un topic pour expliquer aux jeunes les pourquoi des noms des catégories .
A l'origine, l'EFRA a institué 3 catégories de répliques à l'échelle 1/8 de voitures de compétition réelles, en fonction des réglementations internationales "grandeur" existantes en sport automobile dans le début des années 1970 :
"Formula"
"Sports/GT" (ou "Sports/Prototypes", en raccourci : "Protos")
"Saloon".
J'ai encore le réglement EFRA de cette époque, avec schémas dimensionels, que je peux passer sur le site s'il y a des intéressés.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité