J'aimerais savoir :
Quel modèle vous utilisez (contenance)? Les + les -.
Avec ou sans chauffage?
Quels produits vous utilisez pour le nettoyage des plastiques, alu...?
Merci d'avances pour vos conseils

Rabbit31
Modérateur : Animateur restauration
bienvenu au club des brosses à dent et de la poudre à récurerRabbit31 a écrit :Comme c'est bientôt mon anniv, je pense que je vais investir dans un nettoyeur ultrason. Quand je vois le résultat sur certaines de vos photos...
Et en plus ça fera des vacances pour mes brosses à dents.
J'aimerais savoir :
Avec ou sans chauffage?
![]()
Rabbit31
Salut RabbitRabbit31 a écrit :Comme c'est bientôt mon anniv, je pense que je vais investir dans un nettoyeur ultrason. Quand je vois le résultat sur certaines de vos photos...
Et en plus ça fera des vacances pour mes brosses à dents.
J'aimerais savoir :
Avec ou sans chauffage?
![]()
Rabbit31
On dirait le mienRabbit31 a écrit :Y'a tous les prix et toutes les tailles...Y'a aussi ceux tout Inox un peu plus pro mais aussi un peu plus cher.
Je pense partir sur ce modèle :
Il fait 2,6L et il est avec chauffage. C'est le plus grand que j'ai trouvé sans aller dans la game "pro" avec un budget raisonnable (80roros FDPI).
A bientôt pour les essais![]()
![]()
Rabbit31
Je l'ai pas noté, mais j'ai bien compris que seules les parties en contact avec l'eau sont nettoyées. Les roues ont fait plusieurs cycles recto verso et sur la trancheeric-Z a écrit : - si les pneus etaient dans la position ou tu les montres dans le bac, normal que ca ne lave pas l'interieur. Il aurait fallu les tourner, mettre un peu de produit vaisselle dans l'eau.
Z
C'est bien ça sur le mien aussi. Mais je m'attendais à une régulation en température avec un consigne à selectionner. Car là si tu laisses brancher un moment, ça chauffe dur, j'ai eu peur pour mes plasticeric-Z a écrit : - le chauffage se met en route en appuyant sur le bouton TC je crois; une diode rouge est allumee quand le chauffage est en route si c'est le meme modele que moi.
Z
J'y viens, j'y vienseric-Z a écrit : Le bac donne de bons resultats avec un produit nettoyant ou la levure pour les carters/culasses moteur ou les pots, Passe donc des pieces metalliques avec l'alcool a bruler tu verras![]()
Z
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités