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Petite séance carrosserie
Publié : 17 Mai 2009, 20:06
par simonsg
Un carroserie pour rouler en vintage
http://img268.imageshack.us/img268/7775/dsc03851.jpg
Aprés une petit trampette ds vieux liquide freins...c'est noir ça à l'air dangeureux
http://img198.imageshack.us/img198/7628/dsc03857.jpg
Tien apres le noir ya du bleu...faut etre

pour peintre sur du gold
http://img193.imageshack.us/img193/9114/dsc03861.jpg
Super petit autaucolant retro

ya même des Abarth
http://img30.imageshack.us/img30/9453/dsc03863.jpg
Préte à courir, yaluka remetre un coup de bombe gold à l'intérieur
http://img193.imageshack.us/img193/2008/dsc03875.jpg
Et voila un runner sur le come back
ct fun cet aprés midi
Simonsg
Publié : 17 Mai 2009, 20:59
par denislamalice
Bien vu !!! Même très bien vu !!
Publié : 17 Mai 2009, 22:19
par simonsg
denislamalice a écrit :Bien vu !!! Même très bien vu !!
Merci Denis

,
je trouve cella cool d'enlever les peintures peinte par dessus, comme là on trouve souvent des merveilles bien rétro...même si la carro n'est pas parfaite cela done un super look vintage

de plus on n'à pas peur de rouler avec
SimonSG
Publié : 18 Mai 2009, 19:38
par denislamalice
Tu es un vrai "brocanteur" de la RC, capable de trouver des "merveilles" sous des couches de camouflage !!
Publié : 18 Mai 2009, 20:19
par TR85
beau travail, c'est efficace le liquide de frein sur la peinture ? faut il l'immerger ou la passer au pinceau ?
merci
a+ tof
Publié : 18 Mai 2009, 20:53
par simonsg
TR85 a écrit :beau travail, c'est efficace le liquide de frein sur la peinture ? faut il l'immerger ou la passer au pinceau ?
merci
a+ tof
Merci Tof
Je la passe au pinceau copieusement, marque des poses 5/10 mn le temps que le produit agisse, et j'en passe temps qu'il reste de la peinture bien accrochée. j'ai remarqué qu'en l'exposant au soleil en même temps le process de clocage vat plus vite ...
Prendre soin de boucher les trous auparavant afin déviter que le liquide passe trop dessous et attaque le tresor que tu pourrais trouver ! de la même façon ne la plonge pas dans un bain tu ferais tout partir et adieux la déco rétro ...
Il y a tjs un peut de produit qui passe, ce n'est pas grave un coup de bombe de même couleur et c'est tout bon ou presque
Sur celle là ils ont aussi peint l'intérieur en noir, cela se voit la ou les autocollant etaient partis...je vais donc appliquer la même technique mais cette fois avec juste un petit coup de pinceau local sur les taches noires apparentes du dehors..je n'ai plus qu'à attendre que la peinture cloque et je peux gratter sans trop marquer la corro..et derièrre juste un nouveau coup de peinture
La j'ai eu de la chance le liquide à bien attaquer la peinture des fois c'est plus dur..mais comme on a tout à gagner faut pas hesiter
Simonsg
Publié : 18 Mai 2009, 20:57
par TR85
merci
a+ tof
Publié : 21 Mai 2009, 21:06
par TR85
j'ai commencé à passer le liquide de frein sur la carro, le noir part super bien mais le rose, chaud les marrons
je ferais des photos une fois terminé
a+ tof
Publié : 21 Mai 2009, 21:46
par simonsg
TR85 a écrit :j'ai commencé à passer le liquide de frein sur la carro, le noir part super bien mais le rose, chaud les marrons
je ferais des photos une fois terminé
a+ tof
ha cool...je suis sur une corvette aussi, un peut plus dur mais je vais y arriver...

Publié : 22 Mai 2009, 06:50
par turboboost
'tention les chimistes

, ça m'a couté une jolie carrosserie pb le jeu du liquide de frein...

elles était en abs...en lexan si "on joue trop" elles deviennent cassantes

...
Publié : 22 Mai 2009, 19:20
par simonsg
turboboost a écrit :'tention les chimistes

, ça m'a couté une jolie carrosserie pb le jeu du liquide de frein...

elles était en abs...en lexan si "on joue trop" elles deviennent cassantes

...
Oui Merci,
en fait les carroseries que l'on traite sont généralement foutue, on beaucoup vécu, et ont étè peinte par le dessus d'ou le passage au DOT pour enlever la peau et voir ce qu'il y a dessous... en gros il n'y à rien à perdre.
Merci de nous avoir avertit pour l'abs

Publié : 22 Mai 2009, 21:30
par garros
si alf lit vos méssages il ne va pas etre tres content ,lui il restaure il ne débarbouille pas

le léxan il répare et l abs itou .de toute façon a chacun sa maniére de procéder ,moi je suis un spécialiste du dégommage de moteurs bloqués ;méthode dite du docteur Garros garanti SDGD .

Publié : 23 Mai 2009, 07:36
par lehornetvosgien
hé garros,c'est s.g.d.g.(sans garanti du gouvernement),il me semble...

Publié : 24 Juin 2009, 17:44
par simonsg
garros a écrit :si alf lit vos méssages il ne va pas etre tres content ,lui il restaure il ne débarbouille pas

le léxan il répare et l abs itou .de toute façon a chacun sa maniére de procéder ,moi je suis un spécialiste du dégommage de moteurs bloqués ;méthode dite du docteur Garros garanti SDGD .

Oki je ne sais pas ce que tu fait

mais hier j'ai débloqué deux moteurs en les passant rapidement dans du pétrole lampant et juste aprés à la lampe à souder ...sa marche du tonnerre

juste étre sur de ne pas laisser trop de pétrole car ça prends feu un peut trop longtemps et ça monte trop en température...faut pas déformer tout le bazard on n'est pas entreint de refaire de la fonderie
Bon ce n'est pas fini apres nous avons de gros résidues de ricin qu'il va faloir dissoudre donc démontage et trampage Essence ou acetone dehors de preference et loint de la lampe à souder
Aprés rinçage/séchage/lubrification et réassemblage
