stickers vintage
Modérateur : Animateur restauration
Re: stickers vintage
Il serait bien pour la pérennité de ce topic de ne pas utiliser de stockage d'image en ligne qui soit temporaire, IMAGEHACK en hébergement sans compte en tête...
Créer un compte permet le stockage sans limite de temps (et ce même si l'image n'est pas consultée durant une période infinie), ça serait bien mieux (pour ma part j'utilise servimage depuis des années).
Sinon ce topic va finir comme les autres, avec plein de "image inexistante"...
Sinon au passage, si quelqu'un possède une planche de stickers Laro Rush
Créer un compte permet le stockage sans limite de temps (et ce même si l'image n'est pas consultée durant une période infinie), ça serait bien mieux (pour ma part j'utilise servimage depuis des années).

- eightman
- Découverte
Re: stickers vintage
+1 l'idéal serait de pouvoir héberger les images iciKeneda a écrit :Il serait bien pour la pérennité de ce topic de ne pas utiliser de stockage d'image en ligne qui soit temporaire, IMAGEHACK en hébergement sans compte en tête...
mon club Passion Modélisme Orangeois pmo84.com, les courses au 1:4 VHRC.fr
Autocollant PICCO
Bonjour,
quelqu'un aurait un jpeg, jpg,png etc... de bonne qualité du petit l'autocollant PICCO en forme de triangle (époque Picco 21 )
Merci
quelqu'un aurait un jpeg, jpg,png etc... de bonne qualité du petit l'autocollant PICCO en forme de triangle (époque Picco 21 )
Merci

Patrick Ant.