mission pas possible
Modérateur : Animateur restauration
- lehornetvosgien
- Champion du monde
félicitations,le résultat est magnifique.du vrai travail de restauration et de modélisme...
c'est parfois trop facile de remonter de belles autos en achetant que de la piéce neuve...
c'est beaucoup plus difficile de réaliser ce que tu as fait
encore une fois félicitations

c'est parfois trop facile de remonter de belles autos en achetant que de la piéce neuve...

c'est beaucoup plus difficile de réaliser ce que tu as fait

encore une fois félicitations

vive le hornet...pas folle la guêpe...
- TR85
- Champion du monde
tout à fait de ton avis, c'est bien plus difficile de retaper une carro que de mettre une neuve, mais de vous à moi, s'il avait une carro neuve, croyez vous qu'il se serait cassé la tête à réparer une carro explosée ?lehornetvosgien a écrit :félicitations,le résultat est magnifique.du vrai travail de restauration et de modélisme...![]()
c'est parfois trop facile de remonter de belles autos en achetant que de la piéce neuve...![]()
c'est beaucoup plus difficile de réaliser ce que tu as fait![]()
encore une fois félicitations![]()
![]()
en tout cas beau travail
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

comme je suis lancé,je continu les sauvetages. pour la suite,je m'attaque à la carro de mon presto garbo.l'ancien propietaire a voulu la decaper avec un solvant trop fort

la premiere chose est de redresser la carro.pour cela j'ai utilisé le decapeur thermique. ensuite toutes les cassures et fissure ont reçu de la cyano pour coller les morceaux.une fois sec,de la cyano a étée de nouveau etaler,puis recouvert de poudre destinée à charger la resine epoxi.une partie des decoupes de la carro ont étées faite à la hache

les decoupes sont ensuites faites avec une petite fraise et les morceaux de plastique manquants au niveau des montants de vitres sont refait avec des chutes de plastique.toute la carro est ensuite poncé.

pour le moment la carro est en peinture.
a+
alain
Dernière édition par alf77 le 08 Déc 2009, 22:54, édité 3 fois.
la carro apres ponçage,mastiquage,reponçage et deux couches de blanc,avec ponçage entre chaques couches et prete à recevoir sa peinture final.il ne me reste plus qu'à trouver quelle couleurs mettre,peut etre bi-couleurs.pour rigidifier un peut la carro,un grillage fin peint en noir sera coller sur les ouvertures avec de la colle bi-composant.

a+
alain

a+
alain

a+
alain
- denislamalice
- Champion du monde
Comme tu dis !lehornetvosgien a écrit :félicitations,le résultat est magnifique.du vrai travail de restauration et de modélisme...![]()
c'est parfois trop facile de remonter de belles autos en achetant que de la piéce neuve...c'est beaucoup plus difficile de réaliser ce que tu as fait
![]()
encore une fois félicitations![]()
![]()
Denis Sallé