sg mk2

Les trucs et astuces pour bien restaurer

Modérateur : Animateur restauration

Bebe
Découverte
Découverte

sg mk2

Message par Bebe » 13 Oct 2008, 18:05

:D bonjour a tous ; ca y ai je viens de recevoir ma sg mk2 et une restauration s impose; elle possede un moteur picco delta elle est apparamment complete ; je voudrai commencer par le moteur; parcontre je ne sais pas s il fonctionne ; i n a pas de bougie; je voudrais savoir si je dois le faire tremper complet dans un produit; par contre quel produit ou si je doit le demoter avant; ensuite ma platine radio est anodise noire est ce d origine? :o pour le moment c est tout et c est deja pas mal car suis vraiment debutant en resto;merci pour vos reponse

mani
Champion du monde
Champion du monde

Message par mani » 13 Oct 2008, 21:39

Des photos, des photos, des photos :)

Bebe
Découverte
Découverte

sg mk2

Message par Bebe » 13 Oct 2008, 23:48

:D je vais voir pour les mettres le plus tot possible. j ai commecer le demontage. j ai vraiment eu un super lot . la carosserie est une corvette. J j ai eu une caisse complete de piece.meme la radio d origine une robbe race 3 psw .le banc de demarage dorigine qui fonctionne :D un aileron 3 carburateur des triangles des joints enfin une caisse d ancien avec mme la licence de l ancien proprietaire qui date de 1985 :) le pied quoi.. et tout ca pour 100 euros sur bebe.bientot des photos;

mani
Champion du monde
Champion du monde

Message par mani » 16 Nov 2008, 14:22

Enfin voici les photos de l'auto de bebe :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

fg
Elite
Elite

Message par fg » 16 Nov 2008, 14:29

Très belle la carrosserie de corvette plus réaliste par rapport aux carrosseries de maintenant.

Répondre

Revenir vers « Techniques de restauration »