Photocopie datant de 34 ans, donc excusez la piètre qualité .
S'il le faut, je recopierai l'article à la main (d'un doigt ).
Cet article de Claude CUNY m'est tjrs resté gravé en tête (surtout le § marqué d'une flêche), et j'ai tout fait pour le faire devenir réalité, mission accomplie 6 ans plus tard .
NB: notre Fédé n'a vu le jour qu'en 1975, la section TT en 1978/79.
Mon rêve en 1973.....
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Mon rêve en 1973.....
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
En plus lisible,mais "saucissonné"
J'ai fait un rêve ........
J'ai fait un rêve ........
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Il parle plutôt des clubs style "MAISON pour TOUS", qui pratiquaient "loisirs" avion et bateaux, réalisés entièrement de leurs propres mains, mais pas vraiment "compétitions" comme en 2007.rod a écrit :Pas mal comme document ... même si l'auteur reve un peu (pas convaincu que la FFAM ait eut envie de chapauter du modelisme auto ?!)
En tout cas le coups des R8 fait rever (j'ai jamais vue de carro de R8 en RC)
Il y a eu des carros de R8 et d'ALPINE A110 (j'ai eu une de cette dernière ).
Dernière édition par Bullitwist le 06 Nov 2007, 20:16, édité 1 fois.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité