Page 2 sur 2

Publié : 25 Nov 2007, 21:47
par jmd80
a la limite baba cool mais sa fait plaisir de voir ses photos trop con de vieillir un bullit :wink: :wink:

Publié : 25 Nov 2007, 21:58
par Bullitwist
Thirry GRUZZA a l'air très heureux à la remise des prix.

A-t-il gagné une boite de YANKEE ou de JTS ? :lol: :lol:

Publié : 27 Nov 2007, 21:00
par Bullitwist
En effet, ce sont bien des MICRO-RACING "ALLIGATOR", mais d'une fournée spéciale (car cuits au four, secret de boulanger, 1er métier de Freddy PLATEL).

Publié : 27 Nov 2007, 21:42
par Bullitwist
Ben oui et non, tout dépendait du type de mousse utilsée et du temps de cuisson pour l'expansion.

Publié : 28 Juil 2008, 22:52
par garros
je ressort ce poste car j étais dans la course il est vrai que qualifié d office je n avais pas piloté depuis les manches de qualifs ,pourquoi JMC a t il prété des pneus a blanc? nous ne pouvons pas refaire cette course ,mais si jts avait gagné ?? :roll:

Publié : 28 Juil 2008, 23:31
par Bullitwist
A cette époque, avant tout, c'était l'esprit "club" qui nous animait.

P. BLANC, Th. GRUZZA et moi-même étions du même club, celui de Carnoux.

Patron du TT à la Fédé, je me devais d'être au-dessus de l'idée de "business" sur ce 1er CF TT.

C'est vrai qu'avec le recul, P. BLANC sans ces pneus prêtés par JMC, était largement dans les choux, les autres (nombreux)"Autocross"_confiés à des pilotes "piste" pour augmenter les chances de gagner_n'étaient pas trop brillants.

La lutte se serait limitée à JMC Racing contre JTS, avec l'avantage du nombre et du lieu pour ces derniers (seulement 2 prototypes , finis sur le terrain, pour JMC et TG).

Une victoire "JMC Racing" aurait changé la face du TT.

Une victoire "JTS" aussi.

Mais le sort (que j'ai bien aidé), en a décidé autrement.

Publié : 03 Nov 2008, 00:04
par garros
Bullitwist a écrit :Et voilà la photo de famille des voitures, à l'ouverture de ce 1er CF TT 1979, l'origine d'un fabuleux développement de la voiture R/C (FRANCAIS, cocorico :D :D ) :

Image
apres un repas chez l ami JTS ,nous avons décidé de faire une rencontre vintage pour commémorer les 30 ans et oui 30 ans du premier championnat de france tt ,a longvic ,la date sera a convenir avec les potes ,nous pensons aménager une piste comme a l époque ,qui est partant ?

Publié : 03 Nov 2008, 12:24
par le.pat
garros a écrit : apres un repas chez l ami JTS ,nous avons décidé de faire une rencontre vintage pour commémorer les 30 ans et oui 30 ans du premier championnat de france tt ,a longvic ,la date sera a convenir avec les potes ,nous pensons aménager une piste comme a l époque ,qui est partant ?
:D Forcément moi, et même que je vais préparer un Yankee Enduro 81 qui correspondra à ce spécial 30ème anniversaire. Me manquera juste les pneus spéciaux :lol: :lol:

:wink:

Re: Le premier CF TT 1/8 ?

Publié : 24 Sep 2015, 13:43
par garros
Jmc il vs falloir refaire le post

Re: Le premier CF TT 1/8 ?

Publié : 18 Mai 2016, 22:19
par RCPaper
Bonsoir,
(Re)mise en ligne du reportage publié dans Adepte n°55 :
Bonne lecture,

Image
Image
Image

Re: Le premier CF TT 1/8 ?

Publié : 19 Mai 2016, 19:54
par tontonOlive
Bonsoir à tous,

Je suis bien content de voir un article sur les débuts du Bullit avant qu'il ne s'appelle Bullit, la photo est bien nette, ce qui gâche rien :)

Merci pour ce retour d'image :wink:

A+ Olivier

Re: Le premier CF TT 1/8 ?

Publié : 20 Mai 2016, 00:33
par jmcracing
tontonOlive a écrit :Bonsoir à tous,

Je suis bien content de voir un article sur les débuts du Bullit avant qu'il ne s'appelle Bullit, la photo est bien nette, ce qui gâche rien :)

Merci pour ce retour d'image :wink:

A+ Olivier
Châssis "innovant" tout réalisé à la main (scie + lime), en double exemplaire.....Et copié sur personne, sans fraiseuse ou CNC !!!!!
Le fruit de la recherche, l'expérience...et surtout une passion sans limite.