14 ème vosgienne 21/22 septembre 2024
Modérateur : Retronews
- lehornetvosgien
- Champion du monde
14 ème vosgienne 21/22 septembre 2024
elle se déroulera, comme les années passées, à tendon (entre épinal et gerardmer),à la brocante des cascades (61 route des cascades)
la date retenue sera le samedi 21 et dimanche 22 septembre 2024
il n'y a aucun frais d'inscription
le terrain est toujours le même, en herbe bien tondue, qui permet les évolutions de vieille titine tout terrain
toutes les échelles et les modes de propulsion sont admis
le repas du samedi soir (pris en commun et non obligatoire) vous sera offert et si je me souviens bien par Raymond si il s'en souviens...et moi même
à re-confirmer...
merci de me précisez le nombre de personne qui restera manger le samedi soir
je ne pourrai accueillir plus d'une trentaine de personnes
donc réservez votre place dès à présent...
je vous demanderai juste de ramener la boisson avec et sans alcool...pensez aux enfants
pour les autres repas...comme d'habitude...pique-nique tiré du sac à partager tous ensemble sur le terrain
pour l'hébergement, je peux vous conseiller quelques adresses
mais la liste ne sera pas exhaustive
c'est pas les guinguettes qui manquent dans le secteur surtout à cette période ou les touristes sont rentrés chez eux
comme les années passées, je ne veux pas voir une voiture moderne
vous vous débrouillez comme vous voulez, mais les autos qui seront sur le circuit comme sur les tables doivent obligatoirement être antérieures à 1995
à noter qu'une page facebook existe également "la vosgienne vintage rc" ...la vraie et la seule...
bonne humeur obligatoire bien entendu
réservez dès maintenant votre week-end et à très bientôt dans la tendre herbe vosgienne
la date retenue sera le samedi 21 et dimanche 22 septembre 2024
il n'y a aucun frais d'inscription
le terrain est toujours le même, en herbe bien tondue, qui permet les évolutions de vieille titine tout terrain
toutes les échelles et les modes de propulsion sont admis
le repas du samedi soir (pris en commun et non obligatoire) vous sera offert et si je me souviens bien par Raymond si il s'en souviens...et moi même
à re-confirmer...
merci de me précisez le nombre de personne qui restera manger le samedi soir
je ne pourrai accueillir plus d'une trentaine de personnes
donc réservez votre place dès à présent...
je vous demanderai juste de ramener la boisson avec et sans alcool...pensez aux enfants
pour les autres repas...comme d'habitude...pique-nique tiré du sac à partager tous ensemble sur le terrain
pour l'hébergement, je peux vous conseiller quelques adresses
mais la liste ne sera pas exhaustive
c'est pas les guinguettes qui manquent dans le secteur surtout à cette période ou les touristes sont rentrés chez eux
comme les années passées, je ne veux pas voir une voiture moderne
vous vous débrouillez comme vous voulez, mais les autos qui seront sur le circuit comme sur les tables doivent obligatoirement être antérieures à 1995
à noter qu'une page facebook existe également "la vosgienne vintage rc" ...la vraie et la seule...
bonne humeur obligatoire bien entendu
réservez dès maintenant votre week-end et à très bientôt dans la tendre herbe vosgienne
vive le hornet...pas folle la guêpe...
- tontonOlive
- Elite
Re: 14 ème vosgienne 21/22 septembre 2024
Bonsoir Éric,
Je peux enfin venir vous rendre visite cette année
S'il reste une place, je participerai avec plaisir au repas du samedi soir
A très bientôt et au plaisir de vous rencontrer tous...
Olivier
Je peux enfin venir vous rendre visite cette année
S'il reste une place, je participerai avec plaisir au repas du samedi soir
A très bientôt et au plaisir de vous rencontrer tous...
Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
- lehornetvosgien
- Champion du monde
C'est noté je te garde une place sur les genoux d'alf77
Hein Alain
Mais t'es le dernier que j'accepte pour le repas du samedi soir...je suis complet
Victime du succès d'année en année
Hein Alain
Mais t'es le dernier que j'accepte pour le repas du samedi soir...je suis complet
vive le hornet...pas folle la guêpe...
Hello Eric
Bon , pas la peine que je réserve une place , je voie que c'est déjà fait Pour Olivier sur mes genoux , je passe mon tour mais à la place je veux bien prendre une fifille et ça libèrera une place pour Olivier .
Cette année je pense à prendre mon détecteur de métaux , histoire de voir si je peut récupérer des morceaux de voitures perdus , c'est toujours bon de retrouver un cardant évadé , et peut être retrouver celui de mon twist 4x4 .
a+
Alain
Bon , pas la peine que je réserve une place , je voie que c'est déjà fait Pour Olivier sur mes genoux , je passe mon tour mais à la place je veux bien prendre une fifille et ça libèrera une place pour Olivier .
Cette année je pense à prendre mon détecteur de métaux , histoire de voir si je peut récupérer des morceaux de voitures perdus , c'est toujours bon de retrouver un cardant évadé , et peut être retrouver celui de mon twist 4x4 .
a+
Alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
- tontonOlive
- Elite
Merci Eric de me réserver les genoux d'Alain, s'il fait beau, le jardin est grand de toutes façonslehornetvosgien a écrit : ↑10 Août 2024, 14:27C'est noté je te garde une place sur les genoux d'alf77
Hein Alain
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Mééééééé heu
si dieu créa les hommes
Bonjour à tous.
Comme d'habitude présent avec Romuald et OK pour le repas de samedi soir.
Patrick Roussillon sera présent également ainsi qu'au repas du samedi soir
Comme d'habitude présent avec Romuald et OK pour le repas de samedi soir.
Patrick Roussillon sera présent également ainsi qu'au repas du samedi soir
A bientôt.
Richard.
Richard.
Bonjour à tous.
Comme d'habitude présent avec Romuald et Patrick Roussillon et bien sûr OK pour le repas de samedi soir , a bientôt.
Comme d'habitude présent avec Romuald et Patrick Roussillon et bien sûr OK pour le repas de samedi soir , a bientôt.
A bientôt.
Richard.
Richard.
Bonjour à tous,
J'avais pratiquement déjà tout préparé mais, suite à un imprévu, je ne pourrai pas participer à cette 14ème Vosgienne.
Amitiés et bonne rencontre à tous.
Patrick
J'avais pratiquement déjà tout préparé mais, suite à un imprévu, je ne pourrai pas participer à cette 14ème Vosgienne.
Amitiés et bonne rencontre à tous.
Patrick
Salut Éric
Présent avec Madame et Isabelle donc 3 repas pour le samedi soir
Comme dab,soupe Angevine et en plus Catherine fait le dessert pâté aux prunes spécialité Angevine vue avec Corinne
A bientôt de ce revoir toutes et tous
Amitiés Marco 🥳🥳🥳
Présent avec Madame et Isabelle donc 3 repas pour le samedi soir
Comme dab,soupe Angevine et en plus Catherine fait le dessert pâté aux prunes spécialité Angevine vue avec Corinne
A bientôt de ce revoir toutes et tous
Amitiés Marco 🥳🥳🥳
bonjour Eric, comme en 2023, nous serons 3 au repas du samedi soir, et passons dès vendredi soir partager quelques victuailles locales (ou méloco) si tu es dispo bien sûr, à très bientôt