Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Le forum des rencontres rétro, vieilles caisses, bourses d'échanges ....

Modérateur : Retronews

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Découverte
Découverte
Messages : 55
Inscription : 28 Oct 2015, 15:29

Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par kmikz71 » 10 Fév 2019, 21:49

Image


Bonjour à tous!

Après notre réunion de club vendredi passée, nous avons planifié une amicale vintage comme en 2017. En mieux j'ose espéré!

La date est défini sur le dimanche 7 juillet 2019 à partir de 9h mais les roulages pourront également avoir lieu le samedi après midi pour ceux qui le souhaite histoire de rentabilisé au mieux le voyage pour les plus loin! :D


Une cotisation de participation est bien évidement demander pour toute la logistique et l'environnement autour qui est de 10euros pour la journée.

Le règlement de cette cotisation ce fait d'avance par chèque ou par paypal. Annulation avant le 15 juin => remboursement total au delà plus possible

Pour ce qui est des personnes ne possédant aucun licence, une décharge sera à emplir afin que le club ne soit en aucun cas mis en cause lors d'éventuels problèmes.

Pour rappel du lieu voici la localisation sur la carte

Image


Situé à 60km au nord de Lyon, cette piste asphalte (ON ROAD) peu accueillir jusqu’à 90 pilotes.

Image


Pour ce qui est de la grandeur de la piste qui est prévu pour du 1/5ème à la base (ligue 7), elle serait réduit d'un tiers pour correspondre un peu plus a nos mamy qui ne manque pas de pèche si les gens le souhaite! (sous cette configuration ci), pour les 1/10 par exemple et sur la partie total pour 1/8 1/5 et 1/4

Image

Bien sûr tout est à disposition, buvette, soufflet, stand couvert, courant pour charger les accus, la buvette qui fait également snack et propose de bon petit repas! pour le midi au prix de 10euros le plateau repas plus que bon! Un lien sera mis en dispo pour payé les inscriptions et le plateau repas.

LE TOUT DANS UNE AMBIANCE DES PLUS CONVIVIALE ET SYMPATHIQUE! aucune compétition / aucune prise de tête (la poignée de main est autorisé et plus si affinité c'est vous qui voyez)

La journée sera en 4 catégories afin d'uniformisé et que tout le monde profite au mieux de la piste :

1/10 ELECTRIQUE DTM/PanCar/F1
1/8 CLASSIC
1/5 CLASSIC
1/4 CLASSIC

TOUTES LES MARQUE SONT ACCEPTE! Les protos et convertis également du moment qu'il respect un minimum les critères si dessus.

Pour un soucis de quiétude de certaine personne les stands Électrique et Thermique seront dissocié


Image


http://camm71.fr/circuit.php



Le club propose pour le repas du midi un plateau repas pour 10euros (entrée plat fromage/dessert)



VENEZ NOMBREUX!!!


Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Découverte
Découverte
Messages : 55
Inscription : 28 Oct 2015, 15:29

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par kmikz71 » 02 Juin 2019, 07:56

Bonjour à tous!

Nous nous rapprochons doucement de la date :) nous sommes presque à 10 inscrits!

J'ai lancer un invitation privé au soleil mais chutttt c'est un VIP :ange:

En tout cas impatient de réitéré ceci! donc plusieurs table seront attribuer pour la partie exposition de modèle et nous réfléchissons si nous faisons une table pour TROC à voir... :)

Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Découverte
Découverte
Messages : 55
Inscription : 28 Oct 2015, 15:29

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par kmikz71 » 24 Juin 2019, 06:31

Hello à tous,

des dossiers d'inscriptions reçu! Toutes les échelles seront représenter :) 1/12 1/10 1/8 1/5 et 1/4!

N'hésitez plus :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Découverte
Découverte
Messages : 55
Inscription : 28 Oct 2015, 15:29

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par kmikz71 » 03 Juil 2019, 06:32

Bonjour à tous,

Nous sommes sur la dernière ligne droite :) Nous seront donc autour de 15/17 participants rouleurs plus 4 ou 5 personnes en exposition en plus.
Avec la participation de notre magasin de modélisme local qui eu fait parti de T2M et organisation de FG Cup à ces début. Il nous exposera quelques uns de ces modèles également.


En tout cas votre engouement à participé et préparé vos voitures font plaisir!

Pour celle et ceux qui souhaite roulé le samedi après midi, nous organiserons ceci en session sans aucun problème :)

Merci à tous!

Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Découverte
Découverte
Messages : 55
Inscription : 28 Oct 2015, 15:29

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par kmikz71 » 09 Juil 2019, 06:31

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Franck 11200
Ligue
Ligue
Messages : 223
Inscription : 12 Juin 2019, 13:39
Localisation : 11 Aude

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par Franck 11200 » 09 Juil 2019, 07:46

Superbe plateau , du beau matos ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
tof_bzh
Expert**
Expert**
Messages : 652
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par tof_bzh » 09 Juil 2019, 20:10

Sympa les photos !
Très jolie brochette de F1 :ok:
___________________________________________________
Racing is Life.
Anything before or after is just waiting.

Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Découverte
Découverte
Messages : 55
Inscription : 28 Oct 2015, 15:29

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par kmikz71 » 11 Juil 2019, 06:57

Bonjour à tous :)

Me voici pour vous faire le bilan de ce weekend mémorable pour moi!

C'était un weekend partage et passion, car en plus d'une amicale vintage nous avions un groupe de motos échelle 1/5 et 1/8 qui sommes venu roulé depuis le vendredi après midi. Car notre club était déjà pas mal sollicité pour de nombreux évènements, nous ne pouvons ce permettre de coincé nos bénévoles déjà si peu nombreux tout les weekends.

Ceci à pu permettre à certain de connaitre et apprécié la belle mécanique qu'est une moto même si moderne. Et le pilotage qui en découle...

Le samedi comme nous l'avions proposer, les roulages l'après midi on permis à certain de peaufiné un peu leurs autos pour rouler dans les conditions les plus propice le dimanche. 5 ou 6 pilote sont venu y prendre part.

Nous avons comme l'as souligné Didier séparé 1/10 1/12 électrique, 1/8 thermique/électrique et 1/5 1/4 thermique.

Tout le monde à eu la mentalité souhaiter, respect, convivialité, échange, plaisir de partager les astuces et les souvenirs...

Je verrai avec mon club lors d'un bilan si nous réitérons l'an prochain ou tout les 2 ans. Mais je sens que certain vont me tanné de ne pas y faire trainé :lol:

En tout cas je tiens à remercié tous ceux qui était présent : les deux Didier et leur fils, les Stéphane, Patrick Roussillon, Antoine, Jérémie (même si la gloire de la Picco RS600 n'as pas été longuement mesuré :lol: ) Guillaume, Loïc; Vincent, Vivien (qui à fait 300km seulement pour montré ces Laro), Jean Philippe qui nous à fait rêvé avec sa Raco et la DWA, le pti Nicolas, François, les Pascal, Pierre François, Raphaël, Alain notre président ainsi que tous nos bénévoles qui m'ont permis de vous organisé cette rencontre et on aidé par leurs présence!

En tout cas notre prochaine édition ne sera que vintage pour vous faire roulé un maximum car j'admire tout ceux qui n'ont pas eu peur de venir faire roulé leurs autos qui pourtant était toute dans un état concours!

Continué de nous faire rêvé avec vos photos et je vous dit à tous merci et à bientôt!

Mickael

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par Tractoricou » 26 Juil 2019, 18:21

Merci pour ce bilan :ok: :ok:

Image

La Futura brushless fonctionnait bien ?

Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Découverte
Découverte
Messages : 55
Inscription : 28 Oct 2015, 15:29

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par kmikz71 » 29 Juil 2019, 06:39

C'est le fils de Didier qui l'as utilisé principalement, les mousses n'ont pas fini le weekend de tête :lol: mais comme beaucoup d'entre nous ils à pas mal fait la tondeuse :lol:


En tout cas cette voiture marchait du tonnerre!

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Re: Amicale Vintage Mâconnaise (EST FRANCE)

Message par Tractoricou » 29 Juil 2019, 23:23

vais surement passer une de mes Futura en électro mais plutot avec un moteur charbons ( moins puissant et économique )


Répondre

Revenir vers « Rassemblements vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités