SAVOYARDE 2018

Le forum des rencontres rétro, vieilles caisses, bourses d'échanges ....

Modérateur : Retronews

coach
Ligue
Ligue
Messages : 151
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Valence/drome

Re: SAVOYARDE 2018

Message par coach » 30 Mai 2018, 20:10

Ah bon, Mon sopdid1, t'étais pas à fond toi ? :sors:
Je signe de mon vrai nom, Jean-Christophe Pelletreau


Avatar de l’utilisateur
nikorentin
Découverte
Découverte
Messages : 19
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: SAVOYARDE 2018

Message par nikorentin » 30 Mai 2018, 20:56

Ha ben t'es membre ici aussi alors!

Brillant!

(y a quelques petites imprecisions sur des modeles electriques un peu obscurs, mais on ne se formalise pas!)
[/quote]

Yep, enfin je viens pas si souvent...
J'aurai du te proposer un visionnaire pour parfaite identification des voitures. C'était surtout histoire de donner des infos basiques, mais j'aurai bien voulu mettre le nom / pseudo de chaque propriétaire aussi. Peut-être l'année prochaine !
Tiens pour le coup, ça me fais un sujet pour un premier poste sur RC10talk ;-)

Avatar de l’utilisateur
nikorentin
Découverte
Découverte
Messages : 19
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: SAVOYARDE 2018

Message par nikorentin » 30 Mai 2018, 20:58

coach a écrit :
30 Mai 2018, 15:11
Personnellement, je décerne l'oscar du la meilleure vidéo vintage à ce petit chef d'œuvre !!!
Whaaaa merci, ça fait plaisir !!

coach
Ligue
Ligue
Messages : 151
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Valence/drome

Re: SAVOYARDE 2018

Message par coach » 30 Mai 2018, 21:57

C'était surtout histoire de donner des infos basiques, mais j'aurai bien voulu mettre le nom / pseudo de chaque propriétaire aussi. Peut-être l'année prochaine !
Ah non, pas peut être, surement !!!! :ok:
Je signe de mon vrai nom, Jean-Christophe Pelletreau

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Re: SAVOYARDE 2018

Message par fg » 30 Mai 2018, 21:57

Merci pour les photos et les vidéos et vos commentaires.

Avatar de l’utilisateur
LonestarV2
Ligue
Ligue
Messages : 111
Inscription : 15 Mai 2017, 14:40

Re: SAVOYARDE 2018

Message par LonestarV2 » 31 Mai 2018, 10:44

Tractoricou a écrit :
30 Mai 2018, 18:04
:ok: :ok: :ok:

ce qui m'impressionne c'est que vous hésitez pas, c'est gazzzzzzzzz partout :bravo:

un traumatisme pour un champion de l'étagère :lol: perso je crois pas que j'oserai, a moins d'avoir un gros gros stock de pièces ou alors avec une reproduction type kyosho

mais c'est motivant pour se lancer :ok:
Ben, elles sont faites pour rouler, et niveau robustesse on a 50% de masse en electrique en moins que les 1/8e et principalement des 4x2, donc bien souvent, on attaque comme si elles etaient modernes.

Apres, il y a effectivement pas mal de re-release sur le marche ces dernieres annees, ca aide.

Enfin, certains vehicules sont purement incassables a moins de vraiment, vraiment le faire expres : les Asso par exemple sont en beton arme. Mais je reconnais qu'a chaque faute dans la double avec mon RC10T (c'est a dire un tour sur deux, la piste n'etait pas adaptee a l'echelle), ca fait mal aux sacs quand meme :lol: Avec les annees, j'ai egalement stocke enormement de pieces, justement pour que les rares fois que je les jette sur la piste, je puisse rouler sans arriere-pensee :ok: Si ca casse, c'est pas grave, y a en stock, on repare pour le coup d'apres... en tout cas pour les quelques annees a venir :mrgreen:

Si tu viens a la prochaine, tu pourras essayer tout ce que j'amene. On est entre adultes responsables, dans l'ensemble les gens sont soigneux, on se fait confiance... et puis ces voitures roulent rarement, alors c'est dommage de ne pas en profiter ni de ne pas en faire profiter les copains raisonnables. J'en ai d'autres sur l'etagere, ce sont deux registres totalement differents! :lol:

Avatar de l’utilisateur
LonestarV2
Ligue
Ligue
Messages : 111
Inscription : 15 Mai 2017, 14:40

Re: SAVOYARDE 2018

Message par LonestarV2 » 31 Mai 2018, 10:45

nikorentin a écrit :
30 Mai 2018, 20:56
J'aurai du te proposer un visionnaire pour parfaite identification des voitures.
te bile pas, c'est pas important :ok: Merci pour le taf sur les vids, elles sont geniales!


Répondre

Revenir vers « Rassemblements vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités