10/11 décembre 2016 expo/roulage à USSEL (Corrèze)

Le forum des rencontres rétro, vieilles caisses, bourses d'échanges ....

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
Trass
Ligue
Ligue
Messages : 218
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

10/11 décembre 2016 expo/roulage à USSEL (Corrèze)

Message par Trass » 09 Nov 2016, 21:43

REPONSE URGENTE SOUHAITEE PAR LES ORGANISATEURS


Bonsoir à tous,

Je me permets de venir vers vous car j'ai été contacté par un organisateur d'un événement qui aura lieu le 10 et 11 Décembre 2016 à Ussel en Corrèze(19).

Il souhaites des passionnés de Rc qui feraient de l'animation à l'extérieur sur un parking goudronné de type billard ;) (ou intérieur si la météo ne s'y prête pas dans une moindre mesure)

Cette animation serait en parallèle d'une expo de jouets anciens (collections de voiture et camion), trains electriques, collection tous types, camions décorés( tuning) à l'échelle 1/1...

Un espace dédié à l'expo de nos modèle nous serait réservé.

Je n'en sait pas plus pour l'instant hormis le fait que c'est organisé par des passionnés que j'ai rencontrés lors d'une expo de jouets anciens en début d'année.

Je lance donc un appel à celles et ceux qui souhaitent venir se défouler sur un week-end.

Le repas du samedi midi et dimanche midi est offert (repas froid), repas chaud du samedi soir 12€.

Pour dormir sur place ou environ, ils m'ont expliqué qu'ils pourraient trouver une solution pour nous héberger. (le samedi soir)

Le gros Hic est les températures froides potentiellement envisageables à cette période de l'année.

Voilà, j'espère vous avoir donné envie.

Ils ont besoin d'être fixé très rapidement.

J'ai cru comprendre qu'il ne voulait pas d'un club, mais de vrais passionnés (tant mieux ;) )

Jerome


Avatar de l’utilisateur
landjump78
Découverte
Découverte
Messages : 54
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: 10/11 décembre 2016 expo/roulage à USSEL (Corrèze)

Message par landjump78 » 10 Nov 2016, 13:05

Bonjour, voici une excellente d'idée d'organiser une exposition/animation autour du modélisme à Ussel en Haute Corrèze
Malheureusement je ne vais pas pouvoir y assister ou y participer, malgré mon lieu d'habitation à seulement quelques kilomètres quand je suis dans la région ( car pour le moment j'habite toujours en région Parisienne ! ), donc malheureusement je ne suis pas disponible à cette date.
Si un tel événement est programmé l'année prochaine, je serai présent pour au moins exposer un certain nombre de voitures Vintage.
A bientôt. :wink:
Philippe

Avatar de l’utilisateur
Trass
Ligue
Ligue
Messages : 218
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: 10/11 décembre 2016 expo/roulage à USSEL (Corrèze)

Message par Trass » 10 Nov 2016, 18:45

Bonsoir et merci pour ta reponse,

Je pense que cette action pourrait se pérenniser car le contact avec les organisateur est tres positif.

On en reparlera surement

Jérome

Avatar de l’utilisateur
Trass
Ligue
Ligue
Messages : 218
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: 10/11 décembre 2016 expo/roulage à USSEL (Corrèze)

Message par Trass » 11 Nov 2016, 18:23

Petit up,

Les organisateurs souhaitent une reponse pour le 15/11/2016 au plus tard.

Merci

Jérome

Avatar de l’utilisateur
Trass
Ligue
Ligue
Messages : 218
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: 10/11 décembre 2016 expo/roulage à USSEL (Corrèze)

Message par Trass » 16 Nov 2016, 18:13

Re up

Ca arrive tres vite

Jerome

Répondre

Revenir vers « Rassemblements vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités