La Bourguignonne 2015 : inscriptions

Le forum des rencontres rétro, vieilles caisses, bourses d'échanges ....

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
bigjim
Expert*
Expert*
Messages : 334
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: La Bourguignonne 2015 : inscriptions

Message par bigjim » 10 Avr 2015, 22:33

Salut à tous, je serai sur place à partir de 8h demain matin avec Garros pour vous accueillir.
Yannick


Avatar de l’utilisateur
mordom25
Expert*
Expert*
Messages : 352
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: La Bourguignonne 2015 : inscriptions

Message par mordom25 » 12 Avr 2015, 17:04

Mes photos de la journée de samedi : https://www.facebook.com/media/set/?set ... dcd50257c9

Désolé mais je n'ai pas encore trouvé comment créer un nouveau post.

Avatar de l’utilisateur
Riroba
Elite
Elite
Messages : 1098
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: La Bourguignonne 2015 : inscriptions

Message par Riroba » 12 Avr 2015, 20:08

Merci pour les photos :ok:
A bientôt.
Richard.

Avatar de l’utilisateur
RCPaper
Expert*
Expert*
Messages : 441
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Re: La Bourguignonne 2015 : inscriptions

Message par RCPaper » 12 Avr 2015, 21:49

Bonsoir,
Encore un grand merci aux organisateurs et trices pour ce beau WE RC vintage malgré les relations difficiles d'avant WE avec les dirigeants du club de Longvic. Ce club possède une très belle structure et permet d'accueillir tout le monde dans de bonne condition ...
@ l'année prochaine.
Je recherche toutes revues ou documents traitants de modélisme RC en vue d'alimenter le site RC-PAPER.COM. Merci d'avance pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Re: La Bourguignonne 2015 : inscriptions

Message par fg » 12 Avr 2015, 22:47

Avec tractoricou nous étions tres content d'avoir passé le samedi avec vous.
La prochaine fois je monterais une vcs et une radio en 2,4 sur le Yankee comme ça je pourrais rouler.
Super content de revoir rouler nos ancêtres .

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Re: La Bourguignonne 2015 : inscriptions

Message par fg » 12 Avr 2015, 22:49

Merci pour les photos et au personne responsable de cette manifestation.

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Re: La Bourguignonne 2015 : inscriptions

Message par Tractoricou » 13 Avr 2015, 09:10

Cela fait toujours plaisir de retrouver le petit monde du vintage.

malheureusement comme j'étais venu pour faire des photos et qu'on était là que le samedi j'ai pas eu le temps de discuter avec les participants :oops:

De belles voitures, un club qui bénéficie de superbes infrastructures :ok:

juste un petit truc qui m'a un peu surpris, voir même gêné ...

Je fais de la photo sur des courses depuis 2003 ce qui doit représenter plus de 150 événements type CF, championnat d'europe ...

Et c'est bien la première fois qu'on me demande de payer pour des photos

Suis pas a 10€ prêt mais cela m'a surpris, surtout que c'était insistant.

Pour rappel ce qui était indiqué lors de l'annonce de cet Evènement

inscription 10€ le WE pour les runners, gratuit pour les expos, 5€ les 2 mètres pour la brocante.

Donc je fais juste la remarque pour les prochaines rencontres. Si cela devient la règle de faire payer pour prendre des photos, faut au moins penser à l'annoncer avant et ne pas changer les regles en cours de route car ensuite cela ouvre la porte a toutes sortes d'abus :idea:

Avatar de l’utilisateur
Riroba
Elite
Elite
Messages : 1098
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: La Bourguignonne 2015 : inscriptions

Message par Riroba » 13 Avr 2015, 11:00

Tractoricou a écrit :Cela fait toujours plaisir de retrouver le petit monde du vintage.

malheureusement comme j'étais venu pour faire des photos et qu'on était là que le samedi j'ai pas eu le temps de discuter avec les participants :oops:

De belles voitures, un club qui bénéficie de superbes infrastructures :ok:

juste un petit truc qui m'a un peu surpris, voir même gêné ...

Je fais de la photo sur des courses depuis 2003 ce qui doit représenter plus de 150 événements type CF, championnat d'europe ...

Et c'est bien la première fois qu'on me demande de payer pour des photos

Suis pas a 10€ prêt mais cela m'a surpris, surtout que c'était insistant.

Pour rappel ce qui était indiqué lors de l'annonce de cet Evènement

inscription 10€ le WE pour les runners, gratuit pour les expos, 5€ les 2 mètres pour la brocante.

Donc je fais juste la remarque pour les prochaines rencontres. Si cela devient la règle de faire payer pour prendre des photos, faut au moins penser à l'annoncer avant et ne pas changer les regles en cours de route car ensuite cela ouvre la porte a toutes sortes d'abus :idea:

Effectivement c'est plutôt surprenant, voir malsain 10€ pour promouvoir le vintage 8O
A bientôt.
Richard.

Avatar de l’utilisateur
marco49
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : maine et loire 49

Re: La Bourguignonne 2015 : inscriptions

Message par marco49 » 13 Avr 2015, 11:34

Riroba a écrit :
Tractoricou a écrit :Cela fait toujours plaisir de retrouver le petit monde du vintage.

malheureusement comme j'étais venu pour faire des photos et qu'on était là que le samedi j'ai pas eu le temps de discuter avec les participants :oops:

De belles voitures, un club qui bénéficie de superbes infrastructures :ok:

juste un petit truc qui m'a un peu surpris, voir même gêné ...

Je fais de la photo sur des courses depuis 2003 ce qui doit représenter plus de 150 événements type CF, championnat d'europe ...

Et c'est bien la première fois qu'on me demande de payer pour des photos

Suis pas a 10€ prêt mais cela m'a surpris, surtout que c'était insistant.

Pour rappel ce qui était indiqué lors de l'annonce de cet Evènement

inscription 10€ le WE pour les runners, gratuit pour les expos, 5€ les 2 mètres pour la brocante.

Donc je fais juste la remarque pour les prochaines rencontres. Si cela devient la règle de faire payer pour prendre des photos, faut au moins penser à l'annoncer avant et ne pas changer les regles en cours de route car ensuite cela ouvre la porte a toutes sortes d'abus :idea:

Effectivement c'est plutôt surprenant, voir malsain 10€ pour promouvoir le vintage 8O
c'est pour ca qu'il faut venir a Chigné pour le vintage c'est gratuit

marc

Avatar de l’utilisateur
juleo68
Expert**
Expert**
Messages : 670
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Choucrouteland

Re: La Bourguignonne 2015 : inscriptions

Message par juleo68 » 13 Avr 2015, 13:48

Salut à tous
Très content d'être venu pour découvrir le site...vous avez vraiment deux très beaux circuit...le TT demande un temps d'adaptation car très technique et surtout grand 8O...
Une expérience à renouveler sans problème, l'année prochaine de viendrais aussi avec un piste...
J'ai aussi pu mettre des noms sur certains pseudo et un peu discuter avec certains.
Beaucoup de modèles différents exposés...Merci au club pour leurs magnifique infrastructures et pour leur accueil!
A l'année prochaine...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Isaac Asimov

Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: La Bourguignonne 2015 : inscriptions

Message par GuidonJr » 13 Avr 2015, 15:04

Salut à tous.
Bien rentré de la Bourguignonne en compagnie de Patrick que je remercie encore pour le co-voiturage. J'ai passé un excellent, en compagnie de passionnés sympa, organisateurs ou participants. Les deux pistes sont magnifiques, la bitume est idéale pour nos anciennes. En prime, mes deux runners se sont montrées très conciliantes, en démarrant sans problème après plus de 30 ans de sommeil ;-), puis en alignant les pleins sans broncher. Bref, que du bon et je reviendrais avec plaisir sur une autre manifestation Vintage. Pour chipoter, mon seul petit regret, un léger manque de châssis piste en expo statique, j'aurais bien aimé voir quelques planche Asso, Serpent et autres. Pour le TT, y'avait une belle panoplie de châssis divers...
A bientôt.
PS : euh, j'ai passé 2 jours à me dire qu'il fallait que je vois le Monsieur des châssis Laro et je suis parti sans l'avoir fais... Bref, s'il se reconnait, il peut me contacter en MP.

Avatar de l’utilisateur
bigjim
Expert*
Expert*
Messages : 334
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: La Bourguignonne 2015 : inscriptions

Message par bigjim » 13 Avr 2015, 18:12

Tractoricou a écrit :Cela fait toujours plaisir de retrouver le petit monde du vintage.

malheureusement comme j'étais venu pour faire des photos et qu'on était là que le samedi j'ai pas eu le temps de discuter avec les participants :oops:

De belles voitures, un club qui bénéficie de superbes infrastructures :ok:

juste un petit truc qui m'a un peu surpris, voir même gêné ...

Je fais de la photo sur des courses depuis 2003 ce qui doit représenter plus de 150 événements type CF, championnat d'europe ...

Et c'est bien la première fois qu'on me demande de payer pour des photos

Suis pas a 10€ prêt mais cela m'a surpris, surtout que c'était insistant.

Pour rappel ce qui était indiqué lors de l'annonce de cet Evènement

inscription 10€ le WE pour les runners, gratuit pour les expos, 5€ les 2 mètres pour la brocante.

Donc je fais juste la remarque pour les prochaines rencontres. Si cela devient la règle de faire payer pour prendre des photos, faut au moins penser à l'annoncer avant et ne pas changer les regles en cours de route car ensuite cela ouvre la porte a toutes sortes d'abus :idea:
Salut Tractoricou, petite parenthèse sur ce sujet qui peut surprendre, mais cela était imposé par la direction du club, pas par nous organisateurs, cette cotisation ne va pas dans notre poche, on a longuement et ouvertement expliqué la situation à tout le monde le soir au resto, je ne veux pas m'étendre plus ici. Fin de la parenthèse. Restons sur ce tres bon moment passé ensemble.

Avatar de l’utilisateur
bigjim
Expert*
Expert*
Messages : 334
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: La Bourguignonne 2015 : inscriptions

Message par bigjim » 13 Avr 2015, 18:23

Je tiens à remercier tous les participants, venus de loin voire très loin, exposer, rouler, ou simplement discuter. :ok:
Merci pour votre participation à cette rencontre La Bourguignonne, 7e édition. Malgré que certains n'aient pas pu faire le déplacement, de nouveaux participants se sont joins à nous, l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes. :bravo:
Merci aux bénévoles de la buvette qui ont assurés tout le WE une restauration sans failles. :lol:
A l'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
avio
Expert**
Expert**
Messages : 839
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (76) Rouen

Re: La Bourguignonne 2015 : inscriptions

Message par avio » 13 Avr 2015, 20:09

Salut.

effectivement encore un week end superbe de passé en votre compagnie. je crois que c'est le premier rassemblement ou j'ai le plus brulé de methanol.

D'agréables moments d'échanges, de nouvelles tetes et de bonnes arsouilles. désolé pour les sujets "casse" ou perte, tout est fonctionnel à l'heure ou je vous parle et je suis rentré plus chargé qu'à mon arrivée.

Merci aux organisateurs pour les efforts fournis et le temps que vous ne comptez pas pour nous :bravo:


Vincent.

Avatar de l’utilisateur
marco49
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : maine et loire 49

Re: La Bourguignonne 2015 : inscriptions

Message par marco49 » 14 Avr 2015, 19:16

salut

merci aux organisateurs pour super wk et leurs accueilles chaleureux du début jusqu’à la fin :bravo: et en plus avec le soleil pour nous c'était une premier rencontre a la bourguignonne avec des gens super sympa dans les stands et de belles voitures je voudrai remercié les personnes qui ont essayer de faire tourné le moteur de la BMT récalcitrent qui a rien voulu savoir du wk ont reviendra quand même l' Année prochaine :ok:

cordialement marc

pilote piste 80:82,2015
pilote tt 80:92
pilote tt 2014?

Avatar de l’utilisateur
JJLUX
Elite
Elite
Messages : 1796
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: La Bourguignonne 2015 : inscriptions

Message par JJLUX » 14 Avr 2015, 20:04

marco49 a écrit :salut ,
je voudrai remercié les personnes qui ont essayer de faire tourné le moteur de la BMT récalcitrent qui a rien voulu savoir du wk ont reviendra quand même l' Année prochaine :ok:

cordialement marc
Mince alors , c'est pas de chance pour la premiere sortie de ta BMT 1/5 !
J'ai eu exactement le meme soucis lors de La Bourguignonne 2014 ( organisée sur le circuit de Besançon ) ... aucun soucis pour faire rouler la voiture le samedi ... mais impossible de redémarrer le moteur le dimanche pour les 3 manches de la course amicale . Je pense a un soucis de bobine , car l'étincelle a la bougie était très très faible ... Le moteur n'a pas encore été essaye en 2015 ...

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: La Bourguignonne 2015 : inscriptions

Message par lehornetvosgien » 14 Avr 2015, 22:11

un grand merci aux gentils organisateurs pour nous avoir concocté cette bourguignonne inoubliable :bravo:
on a encore beaucoup roulé,ri,partagé et appris beaucoup de chose :ok:
les infrastructures sont superbes et nos anciennes s'en sont données à cœur joie
cela a été un plaisir de revoir certains et de rencontrer d'autres passionnés
bref encore un beau week-end
maintenant,il va me falloir attendre la vosgienne pour vous revoir :(
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
marco49
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : maine et loire 49

Re: La Bourguignonne 2015 : inscriptions

Message par marco49 » 14 Avr 2015, 22:24

JJLUX a écrit :
marco49 a écrit :salut ,
je voudrai remercié les personnes qui ont essayer de faire tourné le moteur de la BMT récalcitrent qui a rien voulu savoir du wk ont reviendra quand même l' Année prochaine :ok:

cordialement marc
Mince alors , c'est pas de chance pour la premiere sortie de ta BMT 1/5 !
J'ai eu exactement le meme soucis lors de La Bourguignonne 2014 ( organisée sur le circuit de Besançon ) ... aucun soucis pour faire rouler la voiture le samedi ... mais impossible de redémarrer le moteur le dimanche pour les 3 manches de la course amicale . Je pense a un soucis de bobine , car l'étincelle a la bougie était très très faible ... Le moteur n'a pas encore été essaye en 2015 ...

JJ LUX
salut jean-jacques
ont n'a pas de chance avec nos moteurs :( mais le principale c'est que j'ai passer un super wk


Répondre

Revenir vers « Rassemblements vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités