inscription pour chigné -10 jours
Modérateur : Retronews
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Freddyafond49
- Découverte
- Messages : 32
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Bonsoir. Belle auto en effet.
Pour éviter les problèmes de comptage le Dimanche matin, je rappelle à tous ceux qui veulent s 'inscrire qu 'il me faut :
*NOM
*Prénom
*numéro de licence si une
*numéro de puce perso si une ou précisez si vous n 'en avez pas
*catégorie vintage 4x4 ou 4x2 et/ou moderne TH et/ou BRUSH 1/8 Chpnt.
*Fréquence 2.4 ghz ou FM ou AM quelque chose avec 2/3 fréquences supplémentaires en plus.
*Numéro de tel avec mail pour confirmation d 'inscription.
Un courrier chez MR BASSA au 26 chemin des maisons rouges 49130 les Ponts de Cé serait apprécié pour éviter les erreurs.
fiche type d 'inscription
http://www.fvrc-ligue17.fr/upload/Downl ... 014_TT.pdf
La programmation du logiciel est assez longue en amont de la course et pour le bonheur de tous, j 'aimerais éviter de perdre du temps le Dimanche matin.
Merci de votre compréhension.
Pour éviter les problèmes de comptage le Dimanche matin, je rappelle à tous ceux qui veulent s 'inscrire qu 'il me faut :
*NOM
*Prénom
*numéro de licence si une
*numéro de puce perso si une ou précisez si vous n 'en avez pas
*catégorie vintage 4x4 ou 4x2 et/ou moderne TH et/ou BRUSH 1/8 Chpnt.
*Fréquence 2.4 ghz ou FM ou AM quelque chose avec 2/3 fréquences supplémentaires en plus.
*Numéro de tel avec mail pour confirmation d 'inscription.
Un courrier chez MR BASSA au 26 chemin des maisons rouges 49130 les Ponts de Cé serait apprécié pour éviter les erreurs.
fiche type d 'inscription
http://www.fvrc-ligue17.fr/upload/Downl ... 014_TT.pdf
La programmation du logiciel est assez longue en amont de la course et pour le bonheur de tous, j 'aimerais éviter de perdre du temps le Dimanche matin.
Merci de votre compréhension.
Bien je ne vais pouvoir imprimer avant Mardi.. et je ne sais pas si de la Hollande ca va arriver assez vite.Freddyafond49 a écrit :Bonsoir. Belle auto en effet.
Pour éviter les problèmes de comptage le Dimanche matin, je rappelle à tous ceux qui veulent s 'inscrire qu 'il me faut :
*NOM
*Prénom
*numéro de licence si une
*numéro de puce perso si une ou précisez si vous n 'en avez pas
*catégorie vintage 4x4 ou 4x2 et/ou moderne TH et/ou BRUSH 1/8 Chpnt.
*Fréquence 2.4 ghz ou FM ou AM quelque chose avec 2/3 fréquences supplémentaires en plus.
*Numéro de tel avec mail pour confirmation d 'inscription.
Un courrier chez MR BASSA au 26 chemin des maisons rouges 49130 les Ponts de Cé serait apprécié pour éviter les erreurs.
fiche type d 'inscription
http://www.fvrc-ligue17.fr/upload/Downl ... 014_TT.pdf
La programmation du logiciel est assez longue en amont de la course et pour le bonheur de tous, j 'aimerais éviter de perdre du temps le Dimanche matin.
Merci de votre compréhension.
Mardi, je ferai parvenir un version scannee a Marc si cela ne vous derange pas et je posterai l' inscription en parallele si c' est indispensable.
A+
Z
salut ericeric-Z a écrit :Bien je ne vais pouvoir imprimer avant Mardi.. et je ne sais pas si de la Hollande ca va arriver assez vite.Freddyafond49 a écrit :Bonsoir. Belle auto en effet.
Pour éviter les problèmes de comptage le Dimanche matin, je rappelle à tous ceux qui veulent s 'inscrire qu 'il me faut :
*NOM
*Prénom
*numéro de licence si une
*numéro de puce perso si une ou précisez si vous n 'en avez pas
*catégorie vintage 4x4 ou 4x2 et/ou moderne TH et/ou BRUSH 1/8 Chpnt.
*Fréquence 2.4 ghz ou FM ou AM quelque chose avec 2/3 fréquences supplémentaires en plus.
*Numéro de tel avec mail pour confirmation d 'inscription.
Un courrier chez MR BASSA au 26 chemin des maisons rouges 49130 les Ponts de Cé serait apprécié pour éviter les erreurs.
fiche type d 'inscription
http://www.fvrc-ligue17.fr/upload/Downl ... 014_TT.pdf
La programmation du logiciel est assez longue en amont de la course et pour le bonheur de tous, j 'aimerais éviter de perdre du temps le Dimanche matin.
Merci de votre compréhension.
Mardi, je ferai parvenir un version scannee a Marc si cela ne vous derange pas et je posterai l' inscription en parallele si c' est indispensable.
A+
Z
cas toi pas la tète j'ai ton nom et prénom tu na pas a envoyer d'inscription
vue que tu fait du vintage si tu as une puce personnelle donne moi sont numéro en mp
cordialement marc
bonjour a tous
pour revenir sur le post de fred il faut juste vos nom,prénom et numéro de puce personnelle pour qu'ils puissent les rentrés dans l'ordi pour le comptage avant la rencontre si vous en n'avez pas le club en fournira,vous avez pas besoin de numéro de licence vue que c'est une amicale vous pouvez m'envoyer sa en MP ou la mètre sur le post,pour ceux qui font du vintage je rappelle que c'est gratuit pour ceux qui font la course amicale l'inscription est de 10 euro,
je suis aller voir les pronotisque de la météo pour la région Angevine pour le wk du 26 et 27 le matin il devrai faire beau un peut froid le matin et l'après midi soleil
cordialement marc
pilote piste 80,82
pilote tt 80,92
pour revenir sur le post de fred il faut juste vos nom,prénom et numéro de puce personnelle pour qu'ils puissent les rentrés dans l'ordi pour le comptage avant la rencontre si vous en n'avez pas le club en fournira,vous avez pas besoin de numéro de licence vue que c'est une amicale vous pouvez m'envoyer sa en MP ou la mètre sur le post,pour ceux qui font du vintage je rappelle que c'est gratuit pour ceux qui font la course amicale l'inscription est de 10 euro,
je suis aller voir les pronotisque de la météo pour la région Angevine pour le wk du 26 et 27 le matin il devrai faire beau un peut froid le matin et l'après midi soleil
cordialement marc
pilote piste 80,82
pilote tt 80,92
salutavio a écrit :Salut.
Vu ce soir avec Fred, cette rencontre me tente et je franchi le pas, je serais présent avec s'il est prèt:
Un Yankee 84X4
Un Burns en 4X4
un Burns en 4X2
J'espère trouver d'ici là un mécano
Vincent.
tu bien franchi le pas si tu a eu fred tu il y a donner ta frequence
et ton numero de puce ton nom et prénom et ta taille pour le tee-shit:?:
cordialement marc
pilote piste 80,82
pilote tt 80,92
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonsoir à tous,
j'étais présent à la manche de CF TT en 1982 , en tant que pilote avec mon 4X4 KYOSHO Land Jump kité JMC Racing, et en tant que membre du C D du GNMARC.
A cette époque, il n'y avait pas encore de séparation 4X2 / 4x4.
Je me souviens avoir eu en prix, un outil de jardinage de la marque WOLF : mes souvenirs sont ils exacts ? Je l'ai tjrs .
En 1983, c'était une manche de CF TT à ANGERS...avec le prototype du TWIST en 4X2 PR . De très bons souvenirs....
j'étais présent à la manche de CF TT en 1982 , en tant que pilote avec mon 4X4 KYOSHO Land Jump kité JMC Racing, et en tant que membre du C D du GNMARC.
A cette époque, il n'y avait pas encore de séparation 4X2 / 4x4.
Je me souviens avoir eu en prix, un outil de jardinage de la marque WOLF : mes souvenirs sont ils exacts ? Je l'ai tjrs .
En 1983, c'était une manche de CF TT à ANGERS...avec le prototype du TWIST en 4X2 PR . De très bons souvenirs....
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
[quote="Bullitwist"]Bonsoir à tous,
j'étais présent à la manche de CF TT en 1982 , en tant que pilote avec mon 4X4 KYOSHO Land Jump kité JMC Racing, et en tant que membre du C D du GNMARC.
A cette époque, il n'y avait pas encore de séparation 4X2 / 4x4.
Je me souviens avoir eu en prix, un outil de jardinage de la marque WOLF : mes souvenirs sont ils exacts ? Je l'ai tjrs .
En 1983, c'était une manche de CF TT à ANGERS...avec le prototype du TWIST en 4X2 PR . De très bons souvenirs.... [/quote
bonsoir jmc
je me rappelle du land Jump j'etait moi mème en Romax 4x4 mais le
meilleur souvenir c'etait le proto twist a Angers super voiture comme tu dit de trés bon souvenir petite question esque tu peut venir a Chigné
cordialement marc
pilote piste 80,82
pilote tt 80,92
j'étais présent à la manche de CF TT en 1982 , en tant que pilote avec mon 4X4 KYOSHO Land Jump kité JMC Racing, et en tant que membre du C D du GNMARC.
A cette époque, il n'y avait pas encore de séparation 4X2 / 4x4.
Je me souviens avoir eu en prix, un outil de jardinage de la marque WOLF : mes souvenirs sont ils exacts ? Je l'ai tjrs .
En 1983, c'était une manche de CF TT à ANGERS...avec le prototype du TWIST en 4X2 PR . De très bons souvenirs.... [/quote
bonsoir jmc
je me rappelle du land Jump j'etait moi mème en Romax 4x4 mais le
meilleur souvenir c'etait le proto twist a Angers super voiture comme tu dit de trés bon souvenir petite question esque tu peut venir a Chigné
cordialement marc
pilote piste 80,82
pilote tt 80,92
- Freddyafond49
- Découverte
- Messages : 32
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Bonjour. Je rigole car même si je n 'étais pas à Chigné en 82 (j 'avais 6 ans), la remise des lots par le comité des fêtes de Chigné est toujours conséquente et ils donnent toujours des outils de jardinages, en effet. Très bon souvenir MR BULLITWIST.Bullitwist a écrit :Bonsoir à tous,
j'étais présent à la manche de CF TT en 1982 , en tant que pilote avec mon 4X4 KYOSHO Land Jump kité JMC Racing, et en tant que membre du C D du GNMARC.
A cette époque, il n'y avait pas encore de séparation 4X2 / 4x4.
Je me souviens avoir eu en prix, un outil de jardinage de la marque WOLF : mes souvenirs sont ils exacts ? Je l'ai tjrs .
En 1983, c'était une manche de CF TT à ANGERS...avec le prototype du TWIST en 4X2 PR . De très bons souvenirs....
Grâce à eux et comme je viens tous les ans à l 'amicale, je suis équipé en outils de jardinage.
Absolument rien n 'a changé à Chigné, la piste et les personnes à la tête du comité des fêtes. Il est toujours bon de venir à Chigné.
Cdt. Fred
- Freddyafond49
- Découverte
- Messages : 32
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Hello. J 'ai retapé mon mantua devil toute la journée moi-aussi.....Ca prend forme. Je suis fatigué mais content du résultat. J 'avais pas mal de problèmes à résoudre comme la fixation du pot, la tringlerie, calage des diffs et des cardans, la carro à refaire de A à Z, adapter un embrayage et réusiner des cales moteurs
Chaud à faire la tringlerie, surtout celle des gaz mais j 'ai réussi......
Je vais être prêt pour Chigné. C 'est un gros tank quand même!!!!
Chaud à faire la tringlerie, surtout celle des gaz mais j 'ai réussi......
Je vais être prêt pour Chigné. C 'est un gros tank quand même!!!!
salut raymondgarros a écrit :Bonjour le yanke fonctionne comme un beau diable objectif finale
super sa roule pour toi pour moi les moteur sur les deux machos sont
fini roder mais par la suite il y a de la casse sur les deux les portes
fusé ont casser j'espere en trouver avant la rencontre
cordialement marc
pilote piste 80,82
pilote tt 80,92
- Freddyafond49
- Découverte
- Messages : 32
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Hello. j ' avais complètement oublié la video.......
http://www.youtube.com/watch?v=2xzTblmZ ... e=youtu.be
Merci turboman.
http://www.youtube.com/watch?v=2xzTblmZ ... e=youtu.be
Merci turboman.
Salut Marc ,marco49 a écrit :salut raymondgarros a écrit :Bonjour le yanke fonctionne comme un beau diable objectif finale
super sa roule pour toi pour moi les moteur sur les deux machos sont
fini roder mais par la suite il y a de la casse sur les deux les portes
fusé ont casser j'espere en trouver avant la rencontre
cordialement marc
pilote piste 80,82
pilote tt 80,92
Si tu veux , je t'apportes 2 porte-fusees pour tes Macho ?
Veux tu des noirs ou des transparents ??
JJ LUX ( Service SAV Siccom )
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Cela s'appelle tout simplement la fusee !marco49 a écrit :salut jean-jacques
merci pour les pièces mais je me suis mal exprimer c'est la pièce grise ou il y
a le trou ou tu mets la boule de la biellette de direction
cordialement marc
pilote piste 80,82
pilote tt 80,92
J'ai aussi du stock .
En veux tu une pour cote droit et une pour cote gauche ??
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
super il me faut une coté gauche mais tu peut amener une droitJJLUX a écrit :Cela s'appelle tout simplement la fusee !marco49 a écrit :salut jean-jacques
merci pour les pièces mais je me suis mal exprimer c'est la pièce grise ou il y
a le trou ou tu mets la boule de la biellette de direction
cordialement marc
pilote piste 80,82
pilote tt 80,92
J'ai aussi du stock .
En veux tu une pour cote droit et une pour cote gauche ??
JJ LUX
aussi en tous cas merci
cordialement marc
- amontintin1
- Messages : 1
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Freddyafond49
- Découverte
- Messages : 32
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Bonsoir. Pour le moment, j 'ai 27 Brushless, 13 amicale Th+ Brush et 11 vintages sachant qu 'il doit en manquer quelques uns. Une bonne journée et météo comme aujourd 'hui certainement.
Aujourd' hui Samedi, ça à roulé dur sur la piste, une dizaine de pilotes sont déjà sur place.
J' essaye de mettre une liste ce soir si quelqu 'un peu m 'aider à mettre ça sur le fofo.
Fred
Aujourd' hui Samedi, ça à roulé dur sur la piste, une dizaine de pilotes sont déjà sur place.
J' essaye de mettre une liste ce soir si quelqu 'un peu m 'aider à mettre ça sur le fofo.
Fred
- amontintin
- Messages : 3
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Freddyafond49
- Découverte
- Messages : 32
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités