j attends vos idées
la bourguignonne 2014
Modérateur : Retronews
la bourguignonne 2014
bonjour a toutes et a tous ,la bourguignonne 2014 ,aura bien lieu ,le site de Longvic ,ne sera pas disponible calendrier trop chargé ,beaucoup de courses officielles ,donc deux options ,une rencontre a Besançon piste et tt ,ou le site de Prenois avec l ami JTS ,donc la ce ne sera qu tt sur un circuit en herbe ,comme nous avions fait pour la première édition .
j attends vos idées
j attends vos idées
Re: la bourguignonne 2014
Salutgarros a écrit :bonjour a toutes et a tous ,la bourguignonne 2014 ,aura bien lieu ,le site de Longvic ,ne sera pas disponible calendrier trop chargé ,beaucoup de courses officielles ,donc deux options ,une rencontre a Besançon piste et tt ,ou le site de Prenois avec l ami JTS ,donc la ce ne sera qu tt sur un circuit en herbe ,comme nous avions fait pour la première édition .
j attends vos idées
Quelle serait la date ?
C' est sur que l' herbe c' est tentant... surtout vu de la Hollande
A+
Z
- Producteam
- Elite

Je vous fait confiance pour nous faire une belle rencontre a Presnois ou a Besancon .
Besancon offre 2 avantages , on peut rouler en piste et TT et puis toute l'infrastructure est presente ce qui facilite la tache des organisateurs !
Comme j'aimerais faire rouler ma BMT One Five , je vote pour Besancon , mais je viendrais aussi si c'est a Presnois ... Je prendrais juste plus de voitures avec moi si je ne suis pas encombre avec une " grosse "
JJ LUX
Besancon offre 2 avantages , on peut rouler en piste et TT et puis toute l'infrastructure est presente ce qui facilite la tache des organisateurs !
Comme j'aimerais faire rouler ma BMT One Five , je vote pour Besancon , mais je viendrais aussi si c'est a Presnois ... Je prendrais juste plus de voitures avec moi si je ne suis pas encombre avec une " grosse "
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
- monsterman63
- Découverte

- lehornetvosgien
- Champion du monde

- monsterman63
- Découverte

Bonsoir,monsterman63 a écrit :Euh Raymond,je vais peut-être dire une bétise...
,le 25 Janvier est passé depuis quelques jours déjà...
![]()
Il est où ce fameux calendrier![]()
Fred.
Je pense que Raymond est tres occupé avec les 24h de Varois
Toutes les infos sont
Ici
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
bonjour a tous ,la bourguignonne ce sera le 20 juillet a Besancon piste et tt le car nous accueille sur le week end avec une amicale et une course a l échelle un quart pour le reste programme libre ,la date nous ai imposé par un calendrier très chargé en ligue 7 et la résurection de beaumont montueux
,il y a a Besançon ,beaucoup de belles autos et d anciens pilotes .
- lehornetvosgien
- Champion du monde

pré inscription la bourguignonne
bonjour a tous ,qui pense venir a la bourguignonne ?
une course un quart amicale est organisée ,une bourse d échange informel ,et du roulage toutes échelles ,a cette occasion j aimerai mettre en place la première course vintage en France a l échelle un 8 ieme ,nous avions déja essayé avec rod a beaumont ,les autos sont maintenant bien préparées ,il doit être possible de faire tourner des futuras , pb et autres asso 20 minutes .
une course un quart amicale est organisée ,une bourse d échange informel ,et du roulage toutes échelles ,a cette occasion j aimerai mettre en place la première course vintage en France a l échelle un 8 ieme ,nous avions déja essayé avec rod a beaumont ,les autos sont maintenant bien préparées ,il doit être possible de faire tourner des futuras , pb et autres asso 20 minutes .