rassemblement vintage dans l'Anjou

Le forum des rencontres rétro, vieilles caisses, bourses d'échanges ....

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
marco49
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : maine et loire 49

Message par marco49 » 14 Mars 2014, 16:57

eric-Z a écrit :Salut

Je vais voir ce que je pourrai faire vu que les gamines sont en vacances la semaine qui suit :) mais bon 750 bornes x 2, je reflechis encore un peu et voir ce que mon boss va me dire :)

A priori je pourrais venir avec un twist ou un landjump.
Pour la course moderne ca serait aussi possible en thermique.

a+
Z
salut eric-z

le twist et le landjump seront les bienvenus :ok: pour la course moderne en thermique pas de problème il faut savoir qu'il y aura trois courses
une course thermique moderne (amicale) une course thermique vintage (amicale) et une course electrique dit bruhless (qui contera pour le championnat de ligue)

cordialement marc


Avatar de l’utilisateur
el.macho
Elite
Elite
Messages : 1394
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par el.macho » 14 Mars 2014, 18:05

Bonjour tout le monde.
C'est bon pour moi je serai là. J'aurai au moins le rabbit x4 de 85. Je vais faire le max pour terminer le buff. Malheureusement je ne pense pas avoir le temps de terminer le macho. Enfin je vais voir....
Patrick Ant.

Avatar de l’utilisateur
marco49
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : maine et loire 49

Message par marco49 » 14 Mars 2014, 18:24

patrickant a écrit :Bonjour tout le monde.
C'est bon pour moi je serai là. J'aurai au moins le rabbit x4 de 85. Je vais faire le max pour terminer le buff. Malheureusement je ne pense pas avoir le temps de terminer le macho. Enfin je vais voir....
salut patrick

super un buff :ok: j'espère qu'il y en n'aura d'autre mais si tu as le temp de finir le macho il reste 43 jour avant la rencontre pour mètre la radio et le moteur :wink:

marc

Avatar de l’utilisateur
el.macho
Elite
Elite
Messages : 1394
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par el.macho » 14 Mars 2014, 19:30

marco49 a écrit :
patrickant a écrit :Bonjour tout le monde.
C'est bon pour moi je serai là. J'aurai au moins le rabbit x4 de 85. Je vais faire le max pour terminer le buff. Malheureusement je ne pense pas avoir le temps de terminer le macho. Enfin je vais voir....
salut patrick

super un buff :ok: j'espère qu'il y en n'aura d'autre mais si tu as le temp de finir le macho il reste 43 jour avant la rencontre pour mètre la radio et le moteur :wink:

marc
Oui mais j'ai du boulot en parallèle, j'ai peur que madame me change les verrous.. :o . Avec 4 runner la gestion des radios vintage devient difficile (faux contact ), j'ai maintenant une 2.4, reste a équiper en récepteurs/servos les runner...
Patrick Ant.

Avatar de l’utilisateur
marco49
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : maine et loire 49

Message par marco49 » 15 Mars 2014, 16:46

patrickant a écrit :
marco49 a écrit :
patrickant a écrit :Bonjour tout le monde.
C'est bon pour moi je serai là. J'aurai au moins le rabbit x4 de 85. Je vais faire le max pour terminer le buff. Malheureusement je ne pense pas avoir le temps de terminer le macho. Enfin je vais voir....
salut patrick

super un buff :ok: j'espère qu'il y en n'aura d'autre mais si tu as le temp de finir le macho il reste 43 jour avant la rencontre pour mètre la radio et le moteur :wink:

marc
Oui mais j'ai du boulot en parallèle, j'ai peur que madame me change les verrous.. :o . Avec 4 runner la gestion des radios vintage devient difficile (faux contact ), j'ai maintenant une 2.4, reste a équiper en récepteurs/servos les runner...
a oui avec 4 runner a géré pas évidant pour moi elle sont en 2,4 et une en fm commeça pas de problème pour madame un bouquet de fleur un bisous et voila :fete:

Répondre

Revenir vers « Rassemblements vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités