La Bourguignonne 2011 et la presse
Modérateur : Retronews
- Producteam
- Elite
- Tractoricou
- Champion du monde
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
denislamalice a écrit :Au fait, vous avez fait un petit concours de beauté ??
Des petits cartons de présentation des voitures ?
Pas de concours statique , on etait trop occupe a limer le bitume ou faire de la poussiere cote TT Je n'avais personnellement jamais vu autant de voitures Vintage tourner pendant un week-end !!
Axel m'a use 2 trains de pneus piste et quelques litres de carburant ...
On va remettre cela a Beaumont dans 3 semaines
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
C'est vrai qu'on a pas chomé !!! et c'etait drolement agreable de rouler ensemble de se tirer la bourre gentillementJJLUX a écrit :denislamalice a écrit :Au fait, vous avez fait un petit concours de beauté ??
Pas de concours statique , on etait trop occupe a limer le bitume ou faire de la poussiere cote TT Je n'avais personnellement jamais vu autant de voitures Vintage tourner pendant un week-end !!
Axel m'a use 2 trains de pneus piste et quelques litres de carburant ...
On va remettre cela a Beaumont dans 3 semaines
JJ LUX
Il faut absolument se motiver et etre plusieurs a tourner, sinon ca devient vite lassant. Comme tu le dis JJ, il y a eu une sorte d'emulation, et les participants se sont mis a rouler presque sans arret.
Oui on remet ca a Beaumont: 37 derriere et 44 devant s'il fait beau
Ah, puisque tu vas recevoir tes pneus, la methode de collage d'Eric Lecour (sur son site) marche impeccable.
A+
Z
Cette methode de collage est tres interessante ...surtout lorsqu'il faut decoller les pneus des jantes J'avais bien fait de suivre vos conseils pour monter mes premiers trains de pneus pisteeric-Z a écrit :Ah, puisque tu vas recevoir tes pneus, la methode de collage d'Eric Lecour (sur son site) marche impeccable
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Les gars ont tout dit: on était tellement absorbés par le pilotage et/ou la maintenance que nous n'y avons même plus pensé! Le dimanche soir, je me suis rendue compte qu'on n'avait pas fait notre p'tit concours! Ce sera pour La Bourguignonne 2012denislamalice a écrit :Au fait, vous avez fait un petit concours de beauté ??