inscription la ferté piste et tt

Le forum des rencontres rétro, vieilles caisses, bourses d'échanges ....

Modérateur : Retronews

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

inscription la ferté piste et tt

Message par garros » 04 Sep 2009, 15:42

nous lançons les inscriptions pour la ferté le repas du soir 15 euros par personne; restaurant du complexe ; pour coucher le samedi alf mettra les liens il y en a pour toute les bourses ,la piste nous ai prétée gracieusement ,n oubliez pas vos électriques ,accueil a partir de 9 heure
les inscrits ;
alf
trinity
riroba
mani
garros


Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 04 Sep 2009, 18:04

penses a donner au moins la date et quelques infos :ok: j'ai reçu des mp pour cela :wink:

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 04 Sep 2009, 19:06

Tractoricou a écrit :penses a donner au moins la date et quelques infos :ok: j'ai reçu des mp pour cela :wink:
Quel amateur ce Raymond :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 04 Sep 2009, 19:06

comme promis,j'en suis :ok:
je prépare quelques voitures...en éspérant qu'elles démarrent :lol:
je vais plutot emmener des électriques :mrgreen:
a bientot les gars
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 04 Sep 2009, 21:48

hola hola man :!: c'est ou ton truc :?: ya moyen de garrer un break avec X petites tutures la nuit sans se faire egorger, tu sais je suis du sud tout se qui toune autour de Paris c'est suspect :lol: :lol: tu as une adresse pour la piste, un calandrier horaire , un dress code :?: Faut amener du St nectaire ou du casanis :?:

Bon je serai là je viens juste de rafaire fonctionner une radio :x :fete: :fete: :lol: :lol: :lol:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 05 Sep 2009, 12:53

hello
pas trop eu le temps de repondre,j'suis rentré tres tres tard cette nuit :oops: :lol: les piste se trouvent sur l'aerodrome de la fertée gaucher.c'est sur le plateau au dessus de la ville,environ à un peut plus d'un km du depot de camion delisle,face à la zone comerciale(bricotru,...)en venant de la fertée(rond point)prendre la route montante(ne pas rentrer dans la ville,en venant de coulommiers)suivre la route,passer devant delisle et bricomachin,et prendre la premiere route à droite(y'en a qu'une :lol: )rouler environ 1km(j'ai po relever la distance exacte :oops: )j'squ'au nivau de batiment agricole. il y a une petite route sur la gauche,avec un panneau indicateur du site.prendre cette route(vitesse tres limitée et voie à sens unique.rouler jusqu'au stop,suivre la rue jusqu'au bout pour arrivé au magasin et au pistes.pour le parquing,il se trouve juste apres l'entrée,face au restaurant/hotel.,les bingalos se trouvent derriere pour la nuit. pour ceux que le desirent,il y a un hotel formule1 à la sorti de coulommiers(zi coulommiers)10 minutes environ de la fertée par la national. pour les repas,si il est possible d'avoir la solution self,il faut compter environ 15 euros personne,sinon,si c'est une soirée à theme,se serat de 20 a 30 selon le menu choisi.si j'ai assé de personne inscrit,je peut avoir le self et aussi une partie reservé pour nous. il faudrat aussi penser à ajouter quelques euros pour les repas des deux gerants et leurs epouses,si il viennent avec :wink: c'est eux qui nous pretent la piste.le magasin resterat ouvert les deux jours,pas de probleme d'approvisionement en carburant,bougies,ou autre.en plus de l'accé aux piste tt et bitume exterrieur,il est aussi possible d'utiliser la piste couverte sous hangar pour les tt 1/10 electrique.il est aussi possible d'exposer des voitures sous ce hangar(fermé la nuit).
voila,je pense que c'est à peut pret tout.il me faut rapidement le nombre de participant pour reserver pour le repas du samedi soir,au plus tard le 15 septembre.
a+
alain

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 05 Sep 2009, 19:20

la date le samedi 26 et le dimanche 27 SEPTEMBRE ;UN PROGRAMME LIBRE et sympa comme nous les aimons ,petite course entres nous si vous le désirez .de l expo ,toutes les échelles pourront rouler et bien sur une bourse d échange informelle vous ouvrez les coffres de voitures ,pas besoin de licence pour rouler. ceux qui ne désirent pas manger le soir une participation au frais de 10 euros sera demandé ,pour l hotel plein de solutions ,du formule1 au bungalow sur place .nhésitez pas a poser vos questions a alf ou moi méme . :ok:

Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Découverte
Découverte
Messages : 88
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Vignacourt à 10 kms d'AMIENS

Message par VINCEREEF » 05 Sep 2009, 19:53

garros a écrit :la date le samedi 26 et le dimanche 27 SEPTEMBRE ;UN PROGRAMME LIBRE et sympa comme nous les aimons ,petite course entres nous si vous le désirez .de l expo ,toutes les échelles pourront rouler et bien sur une bourse d échange informelle vous ouvrez les coffres de voitures ,pas besoin de licence pour rouler. ceux qui ne désirent pas manger le soir une participation au frais de 10 euros sera demandé ,pour l hotel plein de solutions ,du formule1 au bungalow sur place .nhésitez pas a poser vos questions a alf ou moi méme . :ok:
Salut et pour les simples visiteurs du dimanche,?? :) sans roulage, juste pour le plaisir des yeux et des oreilles :lol:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 05 Sep 2009, 20:00

et bien tu viens chercher ta pb :lol: et je te preterai une tuture et tu auras le droit a l apéro avec mani et nous .

Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Découverte
Découverte
Messages : 88
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Vignacourt à 10 kms d'AMIENS

Message par VINCEREEF » 05 Sep 2009, 20:29

garros a écrit :et bien tu viens chercher ta pb :lol: et je te preterai une tuture et tu auras le droit a l apéro avec mani et nous .
Ce sera avec grand plaisir, mais seulement si c'est moi qui vous l'offre :) OUPS j'ai parlé trop vite, va y avoir une déferlante de passionnés d'un coup :lol: :lol: :lol:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 07 Sep 2009, 16:15

les inscriptions ne se bouscule pas :(

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 07 Sep 2009, 21:32

j attends les inscriptions ,pour l instant nous sommes 8 :(

Avatar de l’utilisateur
pbalpha83
Expert**
Expert**
Messages : 743
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Le Mans

Message par pbalpha83 » 07 Sep 2009, 22:06

suis désolé, septembre pas possible pour moi, j'aurais nettement préféré octobre...... :cry: :cry:
j'attends avec impatience la Bourguignonne 2010...... :wink:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 07 Sep 2009, 22:12

pbalpha83 a écrit :suis désolé, septembre pas possible pour moi, j'aurais nettement préféré octobre...... :cry: :cry:
j'attends avec impatience la Bourguignonne 2010...... :wink:
bien triste tout ça la famille va nous manquer.

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 07 Sep 2009, 22:13

avio vient de s inscrire ,nous sommes neuf .merci a lui

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 07 Sep 2009, 23:07

je vais essayer de ramener un ou deux vosgiens :ok:
pour tonton turboboost,c'est mal barré :x
pour pirate88,l'invitation est lancée :D
reste à savoir si il est disponible
je fais ce que je peux pour qu'on ne soit pas qu'une petite dizaine :lol:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 08 Sep 2009, 07:53

Il y a til moyen de se faire un plan couchage dans les bungalow pour l'ensemble des personnes qui montent :?: se serai sympa vu que nous sommes las bas pour cela, que certain d'entre nous sont seul, et que nous allons pas tous nous barrer aux quatres coins de la campagne aprés un bon diner :?: La piste est elle eclairée :?: :lol: :lol:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 08 Sep 2009, 12:54

hello
pour le couchage,les bingalows acceuils 4 personnes,donc 75 roros divisé par 4 :mrgreen:
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
JJLUX
Elite
Elite
Messages : 1796
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par JJLUX » 08 Sep 2009, 13:17

garros a écrit :la date le samedi 26 et le dimanche 27 SEPTEMBRE ;UN PROGRAMME LIBRE et sympa comme nous les aimons ,petite course entres nous si vous le désirez .de l expo ,toutes les échelles pourront rouler et bien sur une bourse d échange informelle vous ouvrez les coffres de voitures ,pas besoin de licence pour rouler. ceux qui ne désirent pas manger le soir une participation au frais de 10 euros sera demandé ,pour l hotel plein de solutions ,du formule1 au bungalow sur place .nhésitez pas a poser vos questions a alf ou moi méme . :ok:
Raymond et Alf ,
Votre programme est tres allechant , mais je ne peux pas me joindre a vous ce week-end du 26/27 Septembre . Je suis a Strasbourg le 26 au soir donc il n'est par raisonnable de jumeler Strasbourg et La Ferte Gaucher dans le meme week-end ! Je ne suis pourtant pas le dernier a faire des kilometres pour faire rouler les Magnum , Machos ou Presto , mais la je renonce . Je me rattraperais en Octobre a Charleville-Mezieres ...

Merci pour votre enthousiasme a essayer de nous reunir sur les pistes au lieu de rester anonymement derriere nos ecrans de PC

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 08 Sep 2009, 13:51

alf77 a écrit :hello
pour le couchage,les bingalows acceuils 4 personnes,donc 75 roros divisé par 4 :mrgreen:
a+
alain
Il faut reserver au pas ? c'est qui qui s'en occupe ? merci :wink:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 08 Sep 2009, 17:39

Marcol a écrit :c'est quand la date limite pour les inscriptions ? je ne sais pas si je travaille ce week end la .
pas de limite bien sur ,mais pour le couchage il faudrait savoir ,alf étant sur place c est son job
il manque encore des inscriptions . :)
Dernière édition par garros le 08 Sep 2009, 21:40, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 08 Sep 2009, 19:24

pour moi,pas de couchage :D
je dors dans la camionnette aménagée(comme richard,je crois) :ok:
par contre je viens bien sur au repas du samedi soir et je reponds présent si il y a une cabane de frite ou de pizzas pour chaque repas :mrgreen:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 08 Sep 2009, 20:37

hello
pour les repas,pas de barraque à frites.il y a le resto sur place,et on peut s'approvisioner à la fertée(super marché).possibilitée de pizza à rebais,à 15 minutes environ. pour le dimanche,je ne sais pas trop,mais le super marché de rebais est ouvert le matin. de toute façon,on se debrouillera :lol: je viens de contacter un autre forum de rc anciennes(vintage rc)certains connaissent,il y sont aussi inscrit,comme moi :P
a+
alain

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 09 Sep 2009, 19:19

Marcol a écrit :ce qui est simpa, c'est le PROGRAMME LIBRE ,on fait ce quon veut quand on veut ,comme en patinage artistique.

dommage qu'il y pas de de barbeuk de prévu.
pourquoi dommage emmene la machine et nous allons bien trouver des saucisses . bon tu viens ou pas :?:

Avatar de l’utilisateur
double
Ligue
Ligue
Messages : 196
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : seine et marne

Message par double » 09 Sep 2009, 19:49

je serais present pour ma premiere rencontre vintage
combien peut on emmener de voiture
je roulerais avec un yankee 84x2 et un turbo inferno
pour les inscription comment doit on faire

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 09 Sep 2009, 20:42

hello
le nombre est libre :wink: tt,piste,electrique,thermique.du moment que c'est ancien,c'est bon :lol: pour le barbuc,par ciontre,je ne sais pas si on a le droit,c'est sur les pistes quand meme.
a+
alain

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 10 Sep 2009, 20:17

double a écrit :je serais present pour ma premiere rencontre vintage
combien peut on emmener de voiture
je roulerais avec un yankee 84x2 et un turbo inferno
pour les inscription comment doit on faire
vous venez avec les voitures que vous voulez et vous confirmez votre venue et votre participation au repas du samedi soir ,je vous remercie de votre participation . :ok:

Avatar de l’utilisateur
Trinity
Expert**
Expert**
Messages : 549
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Besançon

Message par Trinity » 11 Sep 2009, 14:25

nous sommes une douzaine ,qui rejoint :?:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 14 Sep 2009, 12:01

hier un nouvel inscrit je rappelle que nous organisons des réunions vintages ,pour nous rencontrer ,et partager un bon moment de convivialité , :)

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 15 Sep 2009, 19:55

Je vais essayer de passer une petite heure ,je bosse tout le week end ,si je peux je passe avec 1 buffalo à vendre , un laro ruch,


Répondre

Revenir vers « Rassemblements vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité