Page 1 sur 3
préparation beaumont....
Publié : 27 Avr 2009, 22:14
par lehornetvosgien
Publié : 27 Avr 2009, 22:23
par mani
Publié : 27 Avr 2009, 22:30
par TR85
mais qu'est ce qu'il a fait, il a de la peinture bleue plein la courge
a+ tof
Publié : 27 Avr 2009, 22:32
par garros
ils partent déja ,qu elle organisation

Publié : 27 Avr 2009, 22:41
par le.pat
Publié : 27 Avr 2009, 22:43
par Trinity
Publié : 27 Avr 2009, 22:44
par lehornetvosgien
ben... faut dire qu'en combi vw il faut bien 10 jours pour arriver à beaumont
donc on prévoit...
pour la peinture....sur la tête...c'est normal
tonton turboboost sait trés bien souder les toles vw pourries
mais il ne sait pas du tout se servir d'une bombe de peinture

Publié : 27 Avr 2009, 22:49
par lehornetvosgien
ah oui...j'oublais...pour ce qui est de fumer
j'ai toujours ma bonne vieille pipe......d'echappement

Publié : 28 Avr 2009, 07:32
par turboboost
Publié : 28 Avr 2009, 09:04
par Producteam
Publié : 28 Avr 2009, 09:48
par MF69
Eh jimmy, surtout tu n'oublie pas d'amener la Lega
Pendant le week-end j'arriverais bien à te la piquer

Publié : 28 Avr 2009, 10:22
par filipe
si le combi est plein je veux bien lui débarasser de certaine voitures lol

Publié : 28 Avr 2009, 14:32
par TR85
Publié : 28 Avr 2009, 18:13
par turboboost
Publié : 28 Avr 2009, 19:53
par TR85
ah non, là y'à rien de politique, c'est juste que je suis passionné de VW depuis des années, et que tout à commencé par wolfsburg et les usines où les employés pouvaient, avec un système de coupons, devenir propriétaire de la Cox en cotisant tous les mois, tu dois connaître
j'ai remonté 2 Golf 1 gti (une 1600 petits feux intérieur à carreaux de 80 et une 1800+ de 83), 2 Golf 2 GTI 16V Match (série française tirée à 1200 exemplaires), un corrado VR6 et celle d'un pote : une Golf 3 VR6 avec très grosse prépa (freins porsche, grosse prépa moteur schrick, pistons forgés, etc...)
a+ tof
Publié : 28 Avr 2009, 20:30
par lehornetvosgien
oulala...tu vas fatiguer tonton turboboost si tu parles de vw à refoidissement liquide
il ne jure que par le refoidissement à air
on est pas arrivé à beaumont en bay windows
faudrait qu'il se paye un t4,c'est plus fiable
mais bon..là on est hors sujet

Publié : 28 Avr 2009, 20:31
par garros
tu devrais venir en kubelwagen

Publié : 28 Avr 2009, 20:36
par lehornetvosgien
en schwimwagen tant que t'y est
on aura qu'à se laisser porter par le rhone

Publié : 28 Avr 2009, 20:41
par TR85
Publié : 28 Avr 2009, 20:41
par garros
lehornetvosgien a écrit :en schwimwagen tant que t'y est
on aura qu'à se laisser porter par le rhone

le plus simple c est un ju 52

Publié : 28 Avr 2009, 20:43
par TR85
c'est pratique l'hélice pour couper les choux
a+ tof
Publié : 28 Avr 2009, 20:53
par LucFVMN
je la connaissait pas celle la.c etais la racing

Publié : 28 Avr 2009, 20:53
par Producteam
si tu restaure des modele echelle 1 comme tes yankee , aie aie aie ça doit donner de superbe autos
j'imagine que ta femme doit etre contente que tu soit passé aux modeles reduits..!!

Publié : 28 Avr 2009, 20:55
par garros
TR85 a écrit :c'est pratique l'hélice pour couper les choux
a+ tof
en plus elles sont trois .jolie la golf ,j ai eu ça aussi une groupe A , une belle histoire ,elle a finie a barcelone dans un poids lourds

Publié : 28 Avr 2009, 21:00
par TR85
ça coûte beaucoup moins cher, j'ai l'impression de ne rien changer, même quand ça coûte un bras
à comparer, le modélisme, ce n'est rien, mais alors rien du tout
mais comme maintenant je n'ai plus la chance de vivre chez maman et que j'ai une petite famille, alors j'ai réduit les coût des joujoux
et maintenant j'ai laissé les VW de côté depuis quelques années, pour me trouver des autos passion moins bien pouraves pour moins mettre de ronds dans les pièces, et aussi, éviter de passer 10 heures par jour sous les bagnolles, famille en priorité maintenant
Bayerische Motoren Werke : la marque à l'hélice, j'en suis à ma 5ème
a+ tof
Publié : 29 Avr 2009, 07:19
par turboboost
Publié : 29 Avr 2009, 08:57
par denislamalice
Voici un scoop qui va vous surprendre, puisque vous parlez de VW ! Voici la dernière voiture de D. Désarménien avant de partir pour la réunion. Il me l'a vendue à ce moment là !
VW de 71 avec un kit Wizard pour la transformer en speedster, et homologuée par les mines. Elle roule parfaitement, équipée d'un 1600 au sans plomb. Mais je n'ai plus le loisir de l'utiliser...

Publié : 29 Avr 2009, 16:17
par VINCEREEF
Pas à vendre par hasard....

elle est

Publié : 29 Avr 2009, 17:31
par TR85
déjà vendue
mais de toute façon quand je t'aurais annoncé le travail (qui va en rapport avec le prix)
20000 euros de prix de revient

c'est comme dans les Yankee, fais pas les choses à moitié
a+ tof
merci
Publié : 29 Avr 2009, 18:34
par mani
TR85 a écrit :déjà vendue
mais de toute façon quand je t'aurais annoncé le travail (qui va en rapport avec le prix)
20000 euros de prix de revient

c'est comme dans les Yankee, fais pas les choses à moitié
a+ tof
merci
Il y avait des ceintures de sécurité
