30 ème Anniversaire du 1er Championnat de France TT à DIJON

Le forum des rencontres rétro, vieilles caisses, bourses d'échanges ....

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1481
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 04 Déc 2008, 12:42

jojo34 a écrit :
garros a écrit : joel, il n y a pas de poisson d avril ,tu es le bienvenu et tu le sais ,je n ai besoin que de quelques potes pour organiser ;le pat ,jts ,richard ,et moi ,et pour l intendance je me demerde avec mes relations ,voila ,alors par pitié soit sympa et ne vient pas tout gacher ,ce serait cool .
Je viens juste de lire ta réponse,

De grace Raymond,

Ne m'accuse de vouloir tout gacher, en te demandant simplement des renseignements sur une future manisfestation qui m'interresse. 8O
Le problème est que tu es le seul à te poser des questions là où il n'y en a pas.

En ce qui concerne l'organisation, je ne suis pas à ma première organisation d'évènement, j'ai un passé assez important et mon activité professionnelle est bien plus importante en terme d'organisation de travail.
Donc de grace arrêtes.

Dans quelques jours nous en serons plus sur le déroulement de cet évènement, où comme le dit Laurent: Cool Raymond , monte nous cette super opération , on va venir avec simplicité , joie , sans vouloir refaire le monde ou l'histoire du rc , juste pour passer un super Week end entre potes sera notre objectif.

:evil:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/


garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 04 Déc 2008, 14:22

joel tu iras faire du tt vintage un week end complet :?: et tu comprendras ,nous ne sommes bien qu entres nous ,les modernes nous tolérent et c est tout ,en plus a longvic c est beaucoup de 5ieme coté piste . puis c est notre féte ,avec le repas du samedi soir entres potes ,copains ,amis ,camarades ,mais la il me semble que maintenant c est une notion qui t es étrangere et j en suis sincérement navré pour toi ,alors encore une fois tu es le bienvenue a notre commémo ,mais si tu préferes rester chez toi ccela te regardes .si tu viens tu reverras vannier ,faurie ,connessa ,les freres chieste ,tornaire ,mais tu as du oublier tout ses noms.allez va en paix sur ton chemin de rancoeur et de solitude .

Avatar de l’utilisateur
bullit_109
Elite
Elite
Messages : 1379
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
Contact :

Message par bullit_109 » 04 Déc 2008, 15:27

Je vous aurais bien invité sur notre piste TT en Ardennes...Mais cela fait loin de LONGVIC.... :(
Sinon le derrière de salle des fêtes en terre battue des pneus de la corde de pompiers devrait faire l'affaire avec l'accord de la municipalité et de son comité des fêtes pour la couverture en assurance et le tour est joué...
LONGVIC serait l'idéal pour le lieu historique, mais une commune voisine si aucunes autres solution fera entièrement l'affaire, du moment que certains des protagonistes de cette époque sont là pour la fête commémorative, je ne vois pas ou le bas blesse...L'idée d'inviter un ou plusieurs officiels actuels n'est pas mauvaise, mais ce déplaceront -ils pour une course comme cela c'est à prouver...J'ai souvenir d'un évènement que je qualifierait de pas courant en France, la création d'un circuit vitesse et qui a eu lieu le 5 Juillet de cette année auquel seul DAVID LECAT a répondu présent, pas un membres de notre FD pourtant invité???? Ils avaient peut être des excuses, mais non portées à ma connaissance??? :evil:
TO BE OR NOT TO BE...

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 04 Déc 2008, 16:25

Magnifique Raymond , Richard et Lepat !

Continuez votre préparation a cette superbe rencontre , et surtout tenez nous au courant sur la piste , les modeles avec lesquels on pourra rouler , le déroulement des 2 jours etc.....

Nous avons besoin de ce type d'initiative pour faire rouler nos modeles.

:wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
GEGE1
Découverte
Découverte
Messages : 90
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GEGE1 » 04 Déc 2008, 17:49

c'est magnifique les gars :bravo: :bravo: :bravo:

besoin d'un coup de mains n'hésité surtout pas se sera avec joie

:fete: :fete:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 04 Déc 2008, 18:45

GEGE1 a écrit :c'est magnifique les gars :bravo: :bravo: :bravo:

besoin d'un coup de mains n'hésité surtout pas se sera avec joie

:fete: :fete:
merci gege pour les encouragements ,sa fait chaud au coeur :fete:

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 04 Déc 2008, 20:55

Bon toujours autant d'ambiance ... comprends pas trop pourquoi d'ailleur

En toutcas si dispo ce sera avec plaisir que je serais des votres. par contre il faut des très vieilles caisses, car pour moi c'est mini 87 comme auto ?

Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboboost » 04 Déc 2008, 21:12

euuh..;.ça chauffe "les vieux"??? 8O
bon, si dispo je viens avec des roteuses, ma futura (oui fu-tu-ra :lol: :lol: :lol: ) et un combi pour dépanner les gens en panne :ok:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 08 Déc 2008, 19:44

hier ,discutions entres deux des oganisateurs ;qui pense etre présent ,nous devons nous occuper du repas de samedi 29 ,car en mars a dijon ce n est pas la costa brava 8) nous avons besoin d une estimation du nombres de participants avec épouses et enfants ! pour le programme sportif ça avance .nous prévoyons aussi une éxposition de voitures .

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 08 Déc 2008, 20:23

rod a écrit :Les 28 et 29 mars, nous accueillons a Beaumont, la premiere manche de CF 1/5eme, je ne pense pas que d'ici la, il y ait un nouveau choronometreur, donc ce sera sans moi :(
:( :cry: :cry: :( :(

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1481
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 08 Déc 2008, 21:47

garros a écrit :
rod a écrit :Les 28 et 29 mars, nous accueillons a Beaumont, la premiere manche de CF 1/5eme, je ne pense pas que d'ici la, il y ait un nouveau choronometreur, donc ce sera sans moi :(
:( :cry: :cry: :( :(
:( :( Rod, tu ne peux pas nous faireçà :evil: :evil: :!: :(
http://vintage-rc-car.kazeo.com/

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 08 Déc 2008, 21:59

en plus pour du 1/5 ....et m.. alors !!! :| :|

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 08 Déc 2008, 22:03

Producteam a écrit :en plus pour du 1/5 ....et m.. alors !!! :| :|
le f l r devrait sévir ,front de libération de rod ,ou sont les cagoules :?:

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 08 Déc 2008, 22:07

je peu t'en preter une Raymond et on débarque pour le sequestrer la veille du CF ......

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 08 Déc 2008, 22:23

Producteam a écrit :je peu t'en preter une Raymond et on débarque pour le sequestrer la veille du CF ......
voila une tres bonne idée ,le pat conduira 8)

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 10 Déc 2008, 14:22

Et moi on ma oublier.

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 10 Déc 2008, 14:34

fg a écrit :Et moi on ma oublier.
pas du tout tu es le bienvenu tu auras le droit a un tours d avance :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jocelin
Découverte
Découverte
Messages : 7
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Jocelin » 13 Jan 2009, 10:13

le.pat a écrit ::)
Nous allons prochainement nous réunir afin de déterminer les grandes lignes de la manifestation.

Nous vous attendrons très nombreux, vous pouvez commencer à vous manifester, et commencé à préparer vos buggy d'avant 1980 :) pour une réplica CF 79.

:wink:
Des nouvelles de cette organisation vintage à DIJON fin mars 2009 ?

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 13 Jan 2009, 10:36

Jocelin a écrit :
le.pat a écrit ::)
Nous allons prochainement nous réunir afin de déterminer les grandes lignes de la manifestation.

Nous vous attendrons très nombreux, vous pouvez commencer à vous manifester, et commencé à préparer vos buggy d'avant 1980 :) pour une réplica CF 79.

:wink:
Des nouvelles de cette organisation vintage à DIJON fin mars 2009 ?
bonjour vous recevrez des infos lundi :) préparez vos bolides :ok:

Avatar de l’utilisateur
Jocelin
Découverte
Découverte
Messages : 7
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Jocelin » 13 Jan 2009, 11:15

garros a écrit :hier ,discutions entres deux des oganisateurs ;qui pense etre présent ,nous devons nous occuper du repas de samedi 29 ,car en mars a dijon ce n est pas la costa brava 8) nous avons besoin d une estimation du nombres de participants avec épouses et enfants ! pour le programme sportif ça avance .nous prévoyons aussi une éxposition de voitures .
pour le repas du samedi soir, il faut s'inscrire ou ?

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 13 Jan 2009, 11:21

Jocelin a écrit :
garros a écrit :hier ,discutions entres deux des oganisateurs ;qui pense etre présent ,nous devons nous occuper du repas de samedi 29 ,car en mars a dijon ce n est pas la costa brava 8) nous avons besoin d une estimation du nombres de participants avec épouses et enfants ! pour le programme sportif ça avance .nous prévoyons aussi une éxposition de voitures .
pour le repas du samedi soir, il faut s'inscrire ou ?
je vous dis ça lundi :ok:

Avatar de l’utilisateur
Jocelin
Découverte
Découverte
Messages : 7
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Jocelin » 14 Jan 2009, 11:16

garros a écrit :..... . nous repensons faire le circuit de l époque ,tout sera vintage ,le podium,les tentes ,ect ,pour le repas un boeuf bourguignon ,rencontre sur deux jours ,le lieu possédera une salle pour l expo ,plus de détails dans quelques temps,toutes les idées sont les bienvenus .
Après relecture de l'intégralité du sujet sur cette manifestation comémorative.......?
Et si c'était un vrai hoax ? aucunes réponses de l'organisateur aux questions et interrogations sur le déroulement, sauf le soucis de recenser le nb de repas du samedi soir, (avec femmes et enfants).... 3 mois avant ? une idée géniale. :ok:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 14 Jan 2009, 12:43

Jocelin a écrit :
garros a écrit :..... . nous repensons faire le circuit de l époque ,tout sera vintage ,le podium,les tentes ,ect ,pour le repas un boeuf bourguignon ,rencontre sur deux jours ,le lieu possédera une salle pour l expo ,plus de détails dans quelques temps,toutes les idées sont les bienvenus .
Après relecture de l'intégralité du sujet sur cette manifestation comémorative.......?
Et si c'était un vrai hoax ? aucunes réponses de l'organisateur aux questions et interrogations sur le déroulement, sauf le soucis de recenser le nb de repas du samedi soir, (avec femmes et enfants).... 3 mois avant ? une idée géniale. :ok:
jocelin tu es a ton 5ieme méssage on dirait du jojo 34 ,une question sur le bullit ,maintenant tu tentes de semer la zizanie sur la rencontre de dijon ,organise une rencontre chez toi ,et nous vérrons bien et par pitié ,laisses- nous vivre :evil:

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 14 Jan 2009, 12:59

Jocelin , merci de laisser cette organisation se mettre en place sereinement.

la rencontre n'a pas encore eu lieu , celle-ci s'annonce comme des plus conviviale . Si tu souhaite proposer quelque chose sur le forum , fait le STP de maniere constructive.
:ok: :ok:

Avatar de l’utilisateur
JJLUX
Elite
Elite
Messages : 1796
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par JJLUX » 14 Jan 2009, 19:37

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais complétement zappé ce sujet sur le Forum ...

JJ LUX est partant pour fin Mars à Dijon pour commémorer les 30 ans du CF TT . Je fais rouler la réplique de la voiture Championne de France CF il y a 20 ans en 1989 avec Alain LION : Siccom Magnum Force Black ...
En plus je fais probablement le tour de piste les yeux fermés tellement j'ai roulé sur la piste de Longvic ... Un seul truc me tracasse , contrairement à beaucoup d'autres remarques futiles : comment sera la météo :?:

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 14 Jan 2009, 20:06

Mars est encore loins mais si c'est possible je serais de votres

Avatar de l’utilisateur
JJLUX
Elite
Elite
Messages : 1796
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par JJLUX » 14 Jan 2009, 20:26

Mince alors ... encore aucune chance de devancer Producteam :sors:

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 14 Jan 2009, 21:03

JJLUX a écrit :Mince alors ... encore aucune chance de devancer Producteam :sors:

JJ LUX
Si ca peut te rassurer tu seras largement devant moi :lol:

Avatar de l’utilisateur
JJLUX
Elite
Elite
Messages : 1796
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par JJLUX » 14 Jan 2009, 21:33

OK alors on fait le triplé et on monopolise le Podium devant les Yankee et sur leur terrain d'essai ... ils seront vert de rage :arrow:

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???


Répondre

Revenir vers « Rassemblements vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités