Inscription ouvertes pour La Vosgienne 2014
Modérateur : Retronews
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- lehornetvosgien
- Champion du monde
lehornetvosgien a écrit :ce n'est pas ce que tu crois....ce sont de vrais bichesavio a écrit :On vas essayer de te faire parler... l'endroit est intéressantdavofskix a écrit :
J'ai reservé mon hotel préféré: celui où on peux voir des biches en prenant le p'tit déj!![]()
Vincent.

Vivement le 20: + 2 RUSH 4x4

A bientôt.
Richard.
Richard.
ah... pff du coup je n'en vois plus aucune once d'interret. des adresses comme çà très peu pour moilehornetvosgien a écrit :ce n'est pas ce que tu crois....ce sont de vrais bichesavio a écrit :On vas essayer de te faire parler... l'endroit est intéressantdavofskix a écrit :
J'ai reservé mon hotel préféré: celui où on peux voir des biches en prenant le p'tit déj!![]()
Vincent.

Et si je te disais qu'elles ont des très jolis yeux (de biches)avio a écrit :ah... pff du coup je n'en vois plus aucune once d'interret. des adresses comme çà très peu pour moilehornetvosgien a écrit :ce n'est pas ce que tu crois....ce sont de vrais bichesavio a écrit : On vas essayer de te faire parler... l'endroit est intéressant![]()
Vincent.

- tontonOlive
- Champion du monde
Attention les gars, se taper une biche au bout de ligne droite, ça pourrait froisser...davofskix a écrit :Et si je te disais qu'elles ont des très jolis yeux (de biches)avio a écrit :ah... pff du coup je n'en vois plus aucune once d'interret. des adresses comme çà très peu pour moilehornetvosgien a écrit : ce n'est pas ce que tu crois....ce sont de vrais biches

PS: je vais suivre vos exploits sur le site et l'année prochaine je vous rejoindrai peut-être si avec un TT JCA (version Burns) s'il a plus de 20ans car je n'arrive pas à le dater précisément et votre Hôte semble à cheval sur le règlement

A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- lehornetvosgien
- Champion du monde
hello
on s'en fout du temps qu'il fera
le principal est de passer un bon week end entre amis. si je ne dit pas de bêtise , "le pote lolo" est amateur de voiture de trial 4x4
. je vais amener une très vieille trial 4x4 thermique cette années(1980 , je crois,en version land rover defender pick up
) , peut être qu'elle roulera . vivement samedi
.
a+
alain
on s'en fout du temps qu'il fera

a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
- lehornetvosgien
- Champion du monde
Bon ben j'ai espéré pouvoir venir jusqu'au bout mais il faut savoir s'en remettre à l'évidence (ou plutôt à son banquier): je ne participerai pas à l'édition 2014 de la Vosgienne
Je viens de me prendre une facture de plus de 600,00 Euro de réparation sur la voiture !
Les comptes sont dans le rouge et on se demande comment on va pouvoir combler le déficit.
Donc dépenser plus de 200,00 Euro pour un aller / retour dans les Vosges (essence + péage + hôtel) serait une très mauvaise idée.
Il y aura donc un peu moins de lapin sur la piste.
Bon week end à tous.

Je viens de me prendre une facture de plus de 600,00 Euro de réparation sur la voiture !

Les comptes sont dans le rouge et on se demande comment on va pouvoir combler le déficit.
Donc dépenser plus de 200,00 Euro pour un aller / retour dans les Vosges (essence + péage + hôtel) serait une très mauvaise idée.
Bon week end à tous.
- lehornetvosgien
- Champion du monde
on ne fait pas toujours comme on veux...Jmrt a écrit :Bon ben j'ai espéré pouvoir venir jusqu'au bout mais il faut savoir s'en remettre à l'évidence (ou plutôt à son banquier): je ne participerai pas à l'édition 2014 de la Vosgienne![]()
Je viens de me prendre une facture de plus de 600,00 Euro de réparation sur la voiture !![]()
Bon week end à tous.

ça sera pour l'année pochaine

on va vous faire plein de photos pour tous ceux qui n'ont pas pu venir
vive le hornet...pas folle la guêpe...
- tontonOlive
- Champion du monde
Bonjour à tous les Vosgiens d'adoption,lehornetvosgien a écrit :on ne fait pas toujours comme on veux...Jmrt a écrit :Bon ben j'ai espéré pouvoir venir jusqu'au bout mais il faut savoir s'en remettre à l'évidence (ou plutôt à son banquier): je ne participerai pas à l'édition 2014 de la Vosgienne![]()
Je viens de me prendre une facture de plus de 600,00 Euro de réparation sur la voiture !![]()
Bon week end à tous.![]()
ça sera pour l'année pochaine![]()
on va vous faire plein de photos pour tous ceux qui n'ont pas pu venir
C'est sympa de nous faire participer à distance

A bientôt par internet en attendant de visu

Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Merci Eric, super le rassemblement vintage !
Accès sur les thermiques anciennes mais les électriques sont aussi les bienvenues. Eric nous a fort bien accueillit dans les Vosges au Tendon.
Nous en avons pris plein les mirettes à voir tourner MRC, Yankee, JMC, Kyosho et autre fantastiques autos des années 80 et 90.

- denislamalice
- Champion du monde