la bourguignonne 2016
Modérateur : Retronews
la bourguignonne 2016
La bourguignonne 2016 aura bien lieu ,nous aimerions mettre sur pied une course vintage à l échelle 1'5ieme ,pas mal de châssis éligibles et de carrosseries ,
Bmt ,mrc ,yankee,laro, dynamic, j en passe et des meilleurs ,prêt aussi à accueillir une manche du vhrc,nous avons besoin de votre avis .
Bmt ,mrc ,yankee,laro, dynamic, j en passe et des meilleurs ,prêt aussi à accueillir une manche du vhrc,nous avons besoin de votre avis .
Re: la bourguignonne 2016
Ca serait oukan ?garros a écrit :La bourguignonne 2016 aura bien lieu ,nous aimerions mettre sur pied une course vintage à l échelle 1'5ieme ,pas mal de châssis éligibles et de carrosseries ,
Bmt ,mrc ,yankee,laro, dynamic, j en passe et des meilleurs ,prêt aussi à accueillir une manche du vhrc,nous avons besoin de votre avis .
Et 1/5 + VHRC + tous les autres sur un week-end ? t'es sur que c'est pas trop ?
A+
Z
Re: la bourguignonne 2016
Pour le ciinqieme Calif a la buvette et une finale de trente minutes .sur un week end de deux jours ,cela me semble jouable ,le vhrc essai et final ,pour le lieu ,Notre club de longvic ,la piste TT reste ouverte pendant les courses ,je dois prendre rdv avec avec le president et Mon inseparable yannick ,je Vous tiendrai informer 

Re: la bourguignonne 2016
Je suis partant pour la course 1/5 Vintage avec ma BMT One Five , mais avec quelques limitations .
Propositions = pneus modernes acceptes ( Pourquoi pas des GRP qui sont les moins chers du marche et qui sont disponible partout ? ) , frein arriere uniquement , Qualifs de 5 minutes , Finale de 20 minutes , Carrosserie vintage si possible , mais moderne acceptee si elle est rare et non disponible en reproduction ...
Il y a probablement un bon plateau a reunir .
JJ LUX
Propositions = pneus modernes acceptes ( Pourquoi pas des GRP qui sont les moins chers du marche et qui sont disponible partout ? ) , frein arriere uniquement , Qualifs de 5 minutes , Finale de 20 minutes , Carrosserie vintage si possible , mais moderne acceptee si elle est rare et non disponible en reproduction ...
Il y a probablement un bon plateau a reunir .
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Re: la bourguignonne 2016
Bonjour ,pour les carrosseries,Claude possede des moules et l ami Jean philppe aussi ,ainsi que stephane ,pour le reste aucun soucci .
-
- Découverte
- Messages : 75
- Inscription : 30 Sep 2015, 16:50
- Localisation : BESANCON
Re: la bourguignonne 2016
Bjr,
Je peux vous proposer les pneus "SP Racing" en vue d'un futur 1/5 Vintage!
J'en ai parlé avec Raymond, le tarif pourrait être inférieur a 25€.
Je peux vous proposer les pneus "SP Racing" en vue d'un futur 1/5 Vintage!
J'en ai parlé avec Raymond, le tarif pourrait être inférieur a 25€.
Re: la bourguignonne 2016
salut raymond
partant aussi avec une BMT en espérant que ça sera une date ou il y aura un week end ou le lundi c'est férié
cordialement marco
partant aussi avec une BMT en espérant que ça sera une date ou il y aura un week end ou le lundi c'est férié

cordialement marco
Re: la bourguignonne 2016
Euh, c'était aussi une magnifique occasion de rouler en piste 1/8 Vintage, comme l'année dernière, j'espère que ça restera possible...
Re: la bourguignonne 2016
Pour les 8ième c est leurs fêtes aussi
Re: la bourguignonne 2016
Cela serait une bonne idée, mais je pense que qu'il faut se limiter au 1/8 et 1/5.
Pour les carrosserie: il existe la Clio, la Bugatti et je pense que c'est tout ....si on peut retrouver de l'Audi A4 ce serait bien voir de la Megane mais là je rêve.
Il faut laisser libre:
Les pneus et les moteurs, bien sûr ne pas mettre un moteur préparé pour ceux qui souhaiterais épargner leur FOX, TECH et G2D.
La refabrication de pièces en ALU ou plastique technique pour ce que l'on ne trouve plus.
Afin d'être plus homogène au niveau voiture, il faudrait exclure :
LARO : Le modèle 2000 avec le moteur couché ( celle que nous avions au 24h 2013 )
YANKEE: La FF 215 ( apparue en 2004 voir 2003 ...)
FG: A voir... en fait toutes les autos après 1999 toutes marques confondues
Je connais 2 BMT, 1 SVM, 2/3 YANKEE 596, 2/3 LARO et d'ici 2016 il y a le temps pour préparer d'autres autos.
Pour les carrosserie: il existe la Clio, la Bugatti et je pense que c'est tout ....si on peut retrouver de l'Audi A4 ce serait bien voir de la Megane mais là je rêve.
Il faut laisser libre:
Les pneus et les moteurs, bien sûr ne pas mettre un moteur préparé pour ceux qui souhaiterais épargner leur FOX, TECH et G2D.
La refabrication de pièces en ALU ou plastique technique pour ce que l'on ne trouve plus.
Afin d'être plus homogène au niveau voiture, il faudrait exclure :
LARO : Le modèle 2000 avec le moteur couché ( celle que nous avions au 24h 2013 )
YANKEE: La FF 215 ( apparue en 2004 voir 2003 ...)
FG: A voir... en fait toutes les autos après 1999 toutes marques confondues

Je connais 2 BMT, 1 SVM, 2/3 YANKEE 596, 2/3 LARO et d'ici 2016 il y a le temps pour préparer d'autres autos.
A bientôt.
Richard.
Richard.
Re: la bourguignonne 2016
Merci pour ton soutien, effectivement nous pensions exclure la yankee ,s arrêter à la 98 ,le predator avec carrosserie Porsche ou calibra et le reste pour la fg le premier modèle c est tout et bien-sûr d origine. Pour les moteurs g 230 de série ,les pneux des médiums d une seuleatque fourni par l organisation nous semblait une bonne solution ,voili ,voilou
Re: la bourguignonne 2016
Pour les moteurs c'est OK G230/240 avec pot gamelle ou pas.
Je pense qu'il serait maladroit d'imposer une marque de pneu il faut vraiment laisser libre de choisir chacun, certains voudront finir leur pneus en cours, d'autre peuvent coller des pneus sur jantes LARO ou YANKEE et bien évidement d'autres pourront acheter des pneus montés collés, quelle importance
.
Afin de fiabiliser aussi les autos, j'autoriserais l'utilisation de chapes d'autre marques plus fiables ainsi que les rotules UNIBALL couramment utilisées à l'époque.
Faut que cela reste " bonne enfant " on viens pour refaire rouler nos voitures sans prise de tête comme à la Vosgienne.
Il y a des 596 qui attendent pour rouler et niveaux pièces, il ce qu'il faut il suffit d'aller à l'adresse ci-dessous
http://yankee-legend.com/
Idem pour LARO il y a le principal
http://www.dcm-modelisme.com/produit-la ... 1-408.html
C'est peut être plus compliqué pour d'autres marques
. C'est pour cela aussi qu'il faut faire simple si on veux réunir et voir rouler ces ancienne autos .
Qu'en pensez vous

Je pense qu'il serait maladroit d'imposer une marque de pneu il faut vraiment laisser libre de choisir chacun, certains voudront finir leur pneus en cours, d'autre peuvent coller des pneus sur jantes LARO ou YANKEE et bien évidement d'autres pourront acheter des pneus montés collés, quelle importance

Afin de fiabiliser aussi les autos, j'autoriserais l'utilisation de chapes d'autre marques plus fiables ainsi que les rotules UNIBALL couramment utilisées à l'époque.
Faut que cela reste " bonne enfant " on viens pour refaire rouler nos voitures sans prise de tête comme à la Vosgienne.
Il y a des 596 qui attendent pour rouler et niveaux pièces, il ce qu'il faut il suffit d'aller à l'adresse ci-dessous
http://yankee-legend.com/
Idem pour LARO il y a le principal
http://www.dcm-modelisme.com/produit-la ... 1-408.html
C'est peut être plus compliqué pour d'autres marques

Qu'en pensez vous









A bientôt.
Richard.
Richard.
Re: la bourguignonne 2016
Ç à va dans le bon sens. Tu as raison pas de prise de tête ,la seule chose une carrosserie vintage c est un minimum
Re: la bourguignonne 2016
Oui, c'est comme cela qui faut voir. peut tu préciser par carrosseries vintage ? tu pense à la BMW que vous aviez au 24h.garros a écrit :Ç à va dans le bon sens. Tu as raison pas de prise de tête ,la seule chose une carrosserie vintage c est un minimum
Quelle carrosseries peut on trouver actuellement

je connais cela:
Opel calibra empattement 460mm
Clio empattement 500mm
Bugatti eb 110 empattement 520mm
A bientôt.
Richard.
Richard.
Re: la bourguignonne 2016
J'ai bien peur que les gens n'accrochent pas car trop de contraintes sauf si vous avez autour de vous deja 10 personnes avec des autos conformes à tes points cités plus hauts ?!Riroba a écrit :Cela serait une bonne idée, mais je pense que qu'il faut se limiter au 1/8 et 1/5.
Pour les carrosserie: il existe la Clio, la Bugatti et je pense que c'est tout ....si on peut retrouver de l'Audi A4 ce serait bien voir de la Megane mais là je rêve.
Il faut laisser libre:
Les pneus et les moteurs, bien sûr ne pas mettre un moteur préparé pour ceux qui souhaiterais épargner leur FOX, TECH et G2D.
La refabrication de pièces en ALU ou plastique technique pour ce que l'on ne trouve plus.
Afin d'être plus homogène au niveau voiture, il faudrait exclure :
LARO : Le modèle 2000 avec le moteur couché ( celle que nous avions au 24h 2013 )
YANKEE: La FF 215 ( apparue en 2004 voir 2003 ...)
FG: A voir... en fait toutes les autos après 1999 toutes marques confondues![]()
Je connais 2 BMT, 1 SVM, 2/3 YANKEE 596, 2/3 LARO et d'ici 2016 il y a le temps pour préparer d'autres autos.
Tu vois, au vhrc, en historique j'avais parlé de faire : tous en yankee fvr avec pneus gommes ; mais impossible à mettre en place car trop de voitures diverses : marques, type de moteur, types de pneus, etc ...
Courage car l'idée est bonne, mais faut trouver des personnes motivés qui remplissent les critères

Remi
Re: la bourguignonne 2016
Salut a vous
c est une rencontre vintage ou un course 1/5
depuis le commencement de ce poste vous ne parler que 1/5
a mon avis vous etes entrain de faire fuir les puriste du vintage
commençons par savoir ou se passera la renvontre et définir les catégories qui vont pouvoir rouler 5 minute du week end apres avoir fait de 200 a 800 bornes pour regarder les autre roulé en 1/5
Pour mon compte quand je me deplace c est pour roulé roulé et encore roulé et surtout m amuser
c est une rencontre vintage ou un course 1/5
depuis le commencement de ce poste vous ne parler que 1/5
a mon avis vous etes entrain de faire fuir les puriste du vintage
commençons par savoir ou se passera la renvontre et définir les catégories qui vont pouvoir rouler 5 minute du week end apres avoir fait de 200 a 800 bornes pour regarder les autre roulé en 1/5


Pour mon compte quand je me deplace c est pour roulé roulé et encore roulé et surtout m amuser
Re: la bourguignonne 2016
Salut Rémi.
A la Vosgiénne nous avons rencontrés 2 voir trois personne qui serait intéressés dont une qui est venue avec sa LARO en très bon état et qui aimerais la faire rouler et nous somment six à posséder une 1/5 et dans les six que je connais il y a ces marques: LARO, BMT, l'auto de JP je crois que c'est une SVM et bien sûr des 596 YANKEE.
Le tout c'est de réunir ces personnes à une date qui convienne à tous
Cela ne m'intéresse pas de " faire un VHRC " au 1/5, simplement de rouler avec d'autres sur une durée de 20 minutes sans puce de comptage et peux importe la marque des pneus. Au contraire les pseudo contraintes citées plus haut ne font que d'élargir les possibilités de faire rouler ces autos.
Si je remonte ma 596, crois moi que je vais faire en sorte de lui installer un G240 mais je vais lui laisser un pot gamelle ( si il passe ) il y aura bien assez de puissance et si c'est une LARO même chose à moins que j'utilise celle que tu m'as vendue avec le moteur TECH et une carrosserie de clio.
Maintenant je donne mon avis avec les deux marques que je possède
.
A la Vosgiénne nous avons rencontrés 2 voir trois personne qui serait intéressés dont une qui est venue avec sa LARO en très bon état et qui aimerais la faire rouler et nous somment six à posséder une 1/5 et dans les six que je connais il y a ces marques: LARO, BMT, l'auto de JP je crois que c'est une SVM et bien sûr des 596 YANKEE.
Le tout c'est de réunir ces personnes à une date qui convienne à tous

Cela ne m'intéresse pas de " faire un VHRC " au 1/5, simplement de rouler avec d'autres sur une durée de 20 minutes sans puce de comptage et peux importe la marque des pneus. Au contraire les pseudo contraintes citées plus haut ne font que d'élargir les possibilités de faire rouler ces autos.
Si je remonte ma 596, crois moi que je vais faire en sorte de lui installer un G240 mais je vais lui laisser un pot gamelle ( si il passe ) il y aura bien assez de puissance et si c'est une LARO même chose à moins que j'utilise celle que tu m'as vendue avec le moteur TECH et une carrosserie de clio.
Maintenant je donne mon avis avec les deux marques que je possède

A bientôt.
Richard.
Richard.
Re: la bourguignonne 2016
C'est bien une rencontre vintage mais en faisant rouler aussi des 1/5 comme à la Vosgiénne

Chez Eric il y avait que deux grosse échelle qui on tournés et il y as eu beaucoup de fair-play mais sur une piste asphalte avec six 1/5 je pense qu'il vaut mieux séparer les deux échelles pendant 5 à 20 mm.
Pour l'instant et cela reste à confirmer par les organisateurs, ce serait à Dijon.






Chez Eric il y avait que deux grosse échelle qui on tournés et il y as eu beaucoup de fair-play mais sur une piste asphalte avec six 1/5 je pense qu'il vaut mieux séparer les deux échelles pendant 5 à 20 mm.
Pour l'instant et cela reste à confirmer par les organisateurs, ce serait à Dijon.
A bientôt.
Richard.
Richard.
Re: la bourguignonne 2016
Une petite précision ,à la bourguignonne ,le temps de roulage est particulièrement long ,deux pistes tt et goudron sur deux journées plus le vendredi après-midi ,l aml pirate ,peut venir dégourdir les bielles de ses moteurs ,ce sera la 7ième édition et personne ne s est plein du temps de roulage, pour le cinquième. Comme la précise Richard,nous sommes un certain nombre à posséder des autos ,et nous aimerions faire une petite arsouille .chez nous l ensemble roule de la rc1 à la serpent Excel ...
Re: la bourguignonne 2016
salut a tous
la 1/5eme laro c'est moi lol
j'ai pas envie de la casser donc je vais pas rouler avec
1 bmw yakee 1/4 pas envie de la casser non plus
1 harm 1/5 la premiere version a basculeur pas plus (je veux pas la casser)
mais bon si on ce dis on roulent tous , oui la je suis partant , pas de course non non juste comme la vosgienne
des petites bourre juste pour le fun
ps .... avec un peu de retard bravo a eric pour la vosgienne
ou j'ai eu l'occasion de faire des supers rencontre
la 1/5eme laro c'est moi lol
j'ai pas envie de la casser donc je vais pas rouler avec
1 bmw yakee 1/4 pas envie de la casser non plus
1 harm 1/5 la premiere version a basculeur pas plus (je veux pas la casser)
mais bon si on ce dis on roulent tous , oui la je suis partant , pas de course non non juste comme la vosgienne
des petites bourre juste pour le fun
ps .... avec un peu de retard bravo a eric pour la vosgienne
ou j'ai eu l'occasion de faire des supers rencontre
Re: la bourguignonne 2016
Je ne te parle pas de faire un vhrc du tout ! C'était juste une remarque pour dire qu'en imposant des contraintes c'est pas toujours facile de motiver du mondeRiroba a écrit :Salut Rémi.
A la Vosgiénne nous avons rencontrés 2 voir trois personne qui serait intéressés dont une qui est venue avec sa LARO en très bon état et qui aimerais la faire rouler et nous somment six à posséder une 1/5 et dans les six que je connais il y a ces marques: LARO, BMT, l'auto de JP je crois que c'est une SVM et bien sûr des 596 YANKEE.
Le tout c'est de réunir ces personnes à une date qui convienne à tous![]()
Cela ne m'intéresse pas de " faire un VHRC " au 1/5, simplement de rouler avec d'autres sur une durée de 20 minutes sans puce de comptage et peux importe la marque des pneus. Au contraire les pseudo contraintes citées plus haut ne font que d'élargir les possibilités de faire rouler ces autos.
Si je remonte ma 596, crois moi que je vais faire en sorte de lui installer un G240 mais je vais lui laisser un pot gamelle ( si il passe ) il y aura bien assez de puissance et si c'est une LARO même chose à moins que j'utilise celle que tu m'as vendue avec le moteur TECH et une carrosserie de clio.
Maintenant je donne mon avis avec les deux marques que je possède.

Mais c'est parfait alors mais attention de ne pas braquer les puristes vintage qui font bcp de kilomètres pour voir les copains et rouler

Concernant le vhrc, je ne pense pas qu'il se déplacera sur Dijon en 2016... À voir ...
A bientot
Remi
Re: la bourguignonne 2016
Bonjour à tous.
J'espère ne braquer personne
et surtout pas les puristes qui font de superbes restauration à l'origine
à eux.
Je ne tiens pas à casser mes autos non plus, simplement rouler quitte à changer une chape ou éventuellement remplacer mon vieux G2d " serré " ou inreglable par un G230, sinon je fais quoi ? je laisse l'auto sur l'étagère ????.
A la Vosgiénne sur mon RUSH j'ai pas l'OPS d'origine et pourtant j'ai fais le déplacement et j'ai roulé avec les copains dans une ambiance conviviale .
En attendant je vais me préparer une auto
J'espère ne braquer personne



Je ne tiens pas à casser mes autos non plus, simplement rouler quitte à changer une chape ou éventuellement remplacer mon vieux G2d " serré " ou inreglable par un G230, sinon je fais quoi ? je laisse l'auto sur l'étagère ????.
A la Vosgiénne sur mon RUSH j'ai pas l'OPS d'origine et pourtant j'ai fais le déplacement et j'ai roulé avec les copains dans une ambiance conviviale .
En attendant je vais me préparer une auto

A bientôt.
Richard.
Richard.
Re: la bourguignonne 2016
En tant que coorganisateur avec Yannick et son épouse ,je crois qu' il ne faut pas polémiquer ,pour les cinquième ,nous avons ce qu' il faut pour faire un plateau ,pour le quart ,nous avons aussi assez d autos pour faire un plateau ,nous sommes une dizaine avec nos potes bisontins et suisses ,et pour les autres échelles ,nous avons prouvé notre savoir-faire ,alors Venez nombreux quant la date sera arrêtée,il faut que le vintage dynamique vive .
-
- Découverte
- Messages : 75
- Inscription : 30 Sep 2015, 16:50
- Localisation : BESANCON
Re: la bourguignonne 2016
Moi j peux sortir une SVM Calibra de 96!
mais faut que j trouve un peut de pieces détachées pour cette voiture qui reste rare en France.
mais faut que j trouve un peut de pieces détachées pour cette voiture qui reste rare en France.
Re: la bourguignonne 2016
Bonjour à Tous,
On s'éloigne de l'esprit de ""La Bourguignonne"", qui à l'origine était une réunion entre passionnés réunis pour faire rouler leurs anciennes 1/8, comme on veut quant on veut ! ( à l'instar de la Vosgienne )
Raymond, tu veux organiser une course de 1/5, on n'est plus dans le thème rouler comme on veut, quand on veut, et faire rouler des 1/8 avec des 1/5, n'est pas raisonnable, quand au timing, on sait très bien qu'il n'est jamais respecter et ne convient pas à nos "Mamie aux moteurs récalcitrants parfois".
Que chaque possesseur de 1/5 ai envie de faire rouler sa voiture avec d'autres et se tirer une petite bourre, est tout à fait légitime, mais pourquoi vouloir venir à La Bourguignonne ?... organisez un week enk dédié uniquement au roulage en 1/5, et je pense que vous êtes suffisamment nombreux pour constituer un beau plateau, vous profiterez pleinement de vos voitures, comme sont en droit les possesseurs de 1/8 et 1/10 qui viendront nombreux, et je l'espère vraiment, encore une fois à LA Bourguignonne 2016.
A bientôt sur les pistes
Romuald
On s'éloigne de l'esprit de ""La Bourguignonne"", qui à l'origine était une réunion entre passionnés réunis pour faire rouler leurs anciennes 1/8, comme on veut quant on veut ! ( à l'instar de la Vosgienne )
Raymond, tu veux organiser une course de 1/5, on n'est plus dans le thème rouler comme on veut, quand on veut, et faire rouler des 1/8 avec des 1/5, n'est pas raisonnable, quand au timing, on sait très bien qu'il n'est jamais respecter et ne convient pas à nos "Mamie aux moteurs récalcitrants parfois".
Que chaque possesseur de 1/5 ai envie de faire rouler sa voiture avec d'autres et se tirer une petite bourre, est tout à fait légitime, mais pourquoi vouloir venir à La Bourguignonne ?... organisez un week enk dédié uniquement au roulage en 1/5, et je pense que vous êtes suffisamment nombreux pour constituer un beau plateau, vous profiterez pleinement de vos voitures, comme sont en droit les possesseurs de 1/8 et 1/10 qui viendront nombreux, et je l'espère vraiment, encore une fois à LA Bourguignonne 2016.
A bientôt sur les pistes
Romuald
Re: la bourguignonne 2016
Bonjour a tous.
Je suis de pres ce post en esperant pouvoir etre present.
Je suis de pres ce post en esperant pouvoir etre present.
Re: la bourguignonne 2016
Salut a tous, en tant qu'organisateur, je peux vous assurer que tout le monde peut rouler, à toutes les échelles
, il n'est pas question de privilégier l'une ou l'autre. Concernant la course, ca sera plus une démonstration qu'une manche de CF, personne ne veut bien sur casser son matériel.
L'esprit de la Bourguignonne, c'est une rencontre amicale de voitures RC historiques, toutes disciplines et échelles, runner ou étagère, tout le monde est bienvenu.
Nous nous ouvrons au public pour lui faire découvrir les origines de notre passion.
A+
Yannick


L'esprit de la Bourguignonne, c'est une rencontre amicale de voitures RC historiques, toutes disciplines et échelles, runner ou étagère, tout le monde est bienvenu.

Nous nous ouvrons au public pour lui faire découvrir les origines de notre passion.
A+
Yannick
Re: la bourguignonne 2016
Bonjour Yannick,
Bien sûr tout le monde peut rouler, mais dans quelles conditions et comment ? une 1/5 = 45 minutes d'autonomie, une 1/8 ( quand tout va bien ) 6 à 10 minutes, rapport poids / puissance sur la piste = un carnage, quand à la course ou "démonstration" je ne crois pas que les acteurs de La Bourguignonne soient là pour voir des 1/5 tourner mais plutôt faire rouler leurs voitures.
Pour faire découvrir les origines de notre passion, il ne faut pas des rassemblements vintages, ( les visiteurs sont les biens venus) mais des portes ouvertes au club de Longvic.
Cordialement
Romuald
Bien sûr tout le monde peut rouler, mais dans quelles conditions et comment ? une 1/5 = 45 minutes d'autonomie, une 1/8 ( quand tout va bien ) 6 à 10 minutes, rapport poids / puissance sur la piste = un carnage, quand à la course ou "démonstration" je ne crois pas que les acteurs de La Bourguignonne soient là pour voir des 1/5 tourner mais plutôt faire rouler leurs voitures.
Pour faire découvrir les origines de notre passion, il ne faut pas des rassemblements vintages, ( les visiteurs sont les biens venus) mais des portes ouvertes au club de Longvic.
Cordialement
Romuald
Re: la bourguignonne 2016
C'est exactement ce que j'ai voulu faire ressortir à travers mes messages précédents ...Choumic a écrit :Bonjour à Tous,
On s'éloigne de l'esprit de ""La Bourguignonne"", qui à l'origine était une réunion entre passionnés réunis pour faire rouler leurs anciennes 1/8, comme on veut quant on veut ! ( à l'instar de la Vosgienne )
Raymond, tu veux organiser une course de 1/5, on n'est plus dans le thème rouler comme on veut, quand on veut, et faire rouler des 1/8 avec des 1/5, n'est pas raisonnable, quand au timing, on sait très bien qu'il n'est jamais respecter et ne convient pas à nos "Mamie aux moteurs récalcitrants parfois".
Que chaque possesseur de 1/5 ai envie de faire rouler sa voiture avec d'autres et se tirer une petite bourre, est tout à fait légitime, mais pourquoi vouloir venir à La Bourguignonne ?... organisez un week enk dédié uniquement au roulage en 1/5, et je pense que vous êtes suffisamment nombreux pour constituer un beau plateau, vous profiterez pleinement de vos voitures, comme sont en droit les possesseurs de 1/8 et 1/10 qui viendront nombreux, et je l'espère vraiment, encore une fois à LA Bourguignonne 2016.
A bientôt sur les pistes
Romuald
Faire une "course" lors d'un rassemblement vintage c'est aller à la perte d'intérêt des vintageux !! C'est sur de sur !!
Beaumont Monteux en est peut être un exemple : 2 années que le vhrc décide de rouler le dimanche du rassemblement vintage, bah cette année, le rassemblement a été annulé ... Coïncidence ? Je ne crois pas !!
Remi
Re: la bourguignonne 2016
Salut
moi c est ce que essayer de dire dans mon precedent message aussi
++++++++++1 a romuald et remy
moi c est ce que essayer de dire dans mon precedent message aussi
++++++++++1 a romuald et remy
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités