t inquiète j ai fais plein vivement samedi en laro a donf
ca vas gazer a tendon
vivement samadi a 5h du matin

Modérateur : Retronews
Salut Eric, j'ai confirmé en MP l'autre jour mais je ne sais pas si tu as reçu? les messages restent dans la boite d’envoi alors que la boite est vide??? Je ne comprends rien à ce forum lol. Désolé donc pour le retard, 2 repas du soir pour les frères machoel.macho a écrit :Salut Éric. Pour moi:
1 repas du soir.
1 repas du soir à confirmer pour mon frère " el macho grandé"
Pas pour les moteurslehornetvosgien a écrit :on s'en fout de la météo![]()
vosgienne boueuse...vosgienne heureuse
Je serai aussi forfait ,marre de rouler dans la boue et le froid j attends une rencontre du genre la tropezienne ,amusez vous bien .lehornetvosgien a écrit :p'tite kékette david![]()
![]()
![]()
eric-Z a écrit :Salut a tous
Tout est pret de notre cote. Nous prenons la route demain pour les quelques 600 km de la Hollande a Tendon.
Bon les voitures ne sont pas preparees pluie, et, s'il pleut, nous serons tout de meme la pour revoir les copains
et boire un coup... ou deux... ou plus...
A bientot les gars
Les Z
Superdavofskix a écrit : Bon, alors voilà, j'sais pas dire non... alors du coup j'ai emmené tout le monde à la cave et ce soir le bullit est prêt.
Les autres attendrons leurs tours demain... ou plutôt ce soir.
Heu Eric, serait-il possible que par hasard, et sans vouloir avoir l'air de me manifester au dernier moment... Bref, je vais venir: resterait il une place au resto?![]()
Merci, pardon, mais faites donc, je vous en prie, faut il que je vous la tienne (la porte bien sur!), ect...![]()
Je compte arriver samedi en milieu de matinée.
Riroba a écrit :Oulla...pas pareil que les 1/8 mais ça a aussi sont charme la méca à l'échelle 1, il faut simplement que cela reste de la méca plaisir et non pas être obligé de remonter pour aller au boulot le lundi matin.
Tu lui fait quoi à cette boite ?.
Bon ben ce sera pour la prochaine rencontre
Exactement, a mettre dans ton grand sac pour demainRiroba a écrit :oui, 1 châssis avec les bavettes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités