La Bourguignonne 2015
Modérateur : Retronews
- lehornetvosgien
- Champion du monde
Sur, dans les rencontres précédentes, nous avions accueilli une manche du VHRC, et nous avions en plus fais courir une "manche des invités", une course avec juste des amateurs
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xzq9hr" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xzq9hr ... vites_auto" target="_blank">VHRC BOURGUIGNONNE 2013 - manche des invités</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/BIJIM" target="_blank">BIJIM</a></i>
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xzq9hr" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xzq9hr ... vites_auto" target="_blank">VHRC BOURGUIGNONNE 2013 - manche des invités</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/BIJIM" target="_blank">BIJIM</a></i>
Salut Louli, très bon choix, en fonction des participants et de leurs autos , on fera des petites manches, sur la piste vitesse mais également en TT.
Le principe de la rencontre est que tout le monde prenne du plaisir, que ce soit en roulage ou juste pour exposer .
Bien sur, les pistes ne sont pas réservées aux manches, chacun utilise les pistes à son gré, juste ne pas trop mélanger les échelles
A+
Le principe de la rencontre est que tout le monde prenne du plaisir, que ce soit en roulage ou juste pour exposer .
Bien sur, les pistes ne sont pas réservées aux manches, chacun utilise les pistes à son gré, juste ne pas trop mélanger les échelles
A+
bonjour ,la bourguignonne 2015 ,aura un théme le 85 yankee dans toutes ses versions , c est l anniversaire de l auto et du challenge que yankee fit pour lui sous forme de la baja , nous attendons donc les anciens pilotes ,ainsi que l ancien directeur de la coupe monsieur Faurie ,notre ami de yankee légend devrait etre présent avec ses autos et la production actuelle ainsi que nos amis de loisirs créations .
- lehornetvosgien
- Champion du monde
Piste TT, piste bitume, stands couverts, compresseur, bourse d'échange, buffet-buvette, WC, seront à votre disposition.
Coté restauration (votre ventre, pas les autos ) buffet_buvette ouvert tout le WE, plats chaud le midi, repas organisé le samedi soir.
Toutes les échelles sont les bienvenues, en fonction du plateau présent, des manches seront organisées pour qui le souhaite; les pistes restant ouvertes entre les manches.
règlement complet et fiche inscription à venir très prochainement
A+
Youpi
Bravo bigjim. Et d'accord avec le hornet, ça sent le coup du siècle dans le fief Yankee...
Pour fêter ça je vais essayer de refaire l'Europa 88 de mes débuts : il y a du boulot mais on va faire le forcing pour l'occasion (ça me rappèle les rushs de début de saison)
J'amènerai aussi le Spider 905 1/4 au moins pour l'expo...
Ce sera sympa de se revoir tous.
A bientôt.
Françoise & Hervé
Bravo bigjim. Et d'accord avec le hornet, ça sent le coup du siècle dans le fief Yankee...
Pour fêter ça je vais essayer de refaire l'Europa 88 de mes débuts : il y a du boulot mais on va faire le forcing pour l'occasion (ça me rappèle les rushs de début de saison)
J'amènerai aussi le Spider 905 1/4 au moins pour l'expo...
Ce sera sympa de se revoir tous.
A bientôt.
Françoise & Hervé
- lehornetvosgien
- Champion du monde
Re: La Bourguignonne 2015
je me réserve se WE histoire de ressortir 2 ou 3 voitures une belle laro 1/5 une moche bm yankee et une très vielle je sais plus planche
a roulette sg je crois mais pas sur. du taf pour refaire rouler tout ça
souvenir souvenir tyt
a roulette sg je crois mais pas sur. du taf pour refaire rouler tout ça
souvenir souvenir tyt
- louli
- Ligue
Re: La Bourguignonne 2015
Je prépare une Space 4x4 pour la Bourguignonne