une vraie course vintage

mais je ne peux pas

amusez vous bien et faites de belles photos et vidéos pour les copains qui restent à la maison
Modérateur : Retronews
Bien je ne vais pouvoir imprimer avant Mardi.. et je ne sais pas si de la Hollande ca va arriver assez vite.Freddyafond49 a écrit :Bonsoir. Belle auto en effet.
Pour éviter les problèmes de comptage le Dimanche matin, je rappelle à tous ceux qui veulent s 'inscrire qu 'il me faut :
*NOM
*Prénom
*numéro de licence si une
*numéro de puce perso si une ou précisez si vous n 'en avez pas
*catégorie vintage 4x4 ou 4x2 et/ou moderne TH et/ou BRUSH 1/8 Chpnt.
*Fréquence 2.4 ghz ou FM ou AM quelque chose avec 2/3 fréquences supplémentaires en plus.
*Numéro de tel avec mail pour confirmation d 'inscription.
Un courrier chez MR BASSA au 26 chemin des maisons rouges 49130 les Ponts de Cé serait apprécié pour éviter les erreurs.
fiche type d 'inscription
http://www.fvrc-ligue17.fr/upload/Downl ... 014_TT.pdf
La programmation du logiciel est assez longue en amont de la course et pour le bonheur de tous, j 'aimerais éviter de perdre du temps le Dimanche matin.
Merci de votre compréhension.
salut ericeric-Z a écrit :Bien je ne vais pouvoir imprimer avant Mardi.. et je ne sais pas si de la Hollande ca va arriver assez vite.Freddyafond49 a écrit :Bonsoir. Belle auto en effet.
Pour éviter les problèmes de comptage le Dimanche matin, je rappelle à tous ceux qui veulent s 'inscrire qu 'il me faut :
*NOM
*Prénom
*numéro de licence si une
*numéro de puce perso si une ou précisez si vous n 'en avez pas
*catégorie vintage 4x4 ou 4x2 et/ou moderne TH et/ou BRUSH 1/8 Chpnt.
*Fréquence 2.4 ghz ou FM ou AM quelque chose avec 2/3 fréquences supplémentaires en plus.
*Numéro de tel avec mail pour confirmation d 'inscription.
Un courrier chez MR BASSA au 26 chemin des maisons rouges 49130 les Ponts de Cé serait apprécié pour éviter les erreurs.
fiche type d 'inscription
http://www.fvrc-ligue17.fr/upload/Downl ... 014_TT.pdf
La programmation du logiciel est assez longue en amont de la course et pour le bonheur de tous, j 'aimerais éviter de perdre du temps le Dimanche matin.
Merci de votre compréhension.
Mardi, je ferai parvenir un version scannee a Marc si cela ne vous derange pas et je posterai l' inscription en parallele si c' est indispensable.
A+
Z
salutavio a écrit :Salut.
Vu ce soir avec Fred, cette rencontre me tente et je franchi le pas, je serais présent avec s'il est prèt:
Un Yankee 84X4
Un Burns en 4X4
un Burns en 4X2
J'espère trouver d'ici là un mécano![]()
Vincent.
Bonjour. Je rigole car même si je n 'étais pas à Chigné en 82 (j 'avais 6 ans), la remise des lots par le comité des fêtes de Chigné est toujours conséquente et ils donnent toujours des outils de jardinages, en effet. Très bon souvenir MR BULLITWIST.Bullitwist a écrit :Bonsoir à tous,
j'étais présent à la manche de CF TT en 1982![]()
, en tant que pilote avec mon 4X4 KYOSHO Land Jump kité JMC Racing, et en tant que membre du C D du GNMARC.
A cette époque, il n'y avait pas encore de séparation 4X2 / 4x4.
Je me souviens avoir eu en prix, un outil de jardinage de la marque WOLF : mes souvenirs sont ils exacts ? Je l'ai tjrs.
En 1983, c'était une manche de CF TT à ANGERS...avec le prototype du TWIST en 4X2 PR . De très bons souvenirs....
salut raymondgarros a écrit :Bonjour le yanke fonctionne comme un beau diable objectif finale
Salut Marc ,marco49 a écrit :salut raymondgarros a écrit :Bonjour le yanke fonctionne comme un beau diable objectif finale
super sa roule pour toipour moi les moteur sur les deux machos sont
fini rodermais par la suite il y a de la casse sur les deux les portes
fusé ont casserj'espere en trouver avant la rencontre
![]()
cordialement marc
pilote piste 80,82
pilote tt 80,92
Cela s'appelle tout simplement la fusee !marco49 a écrit :salut jean-jacques
merci pour les pièces mais je me suis mal exprimer c'est la pièce grise ou il y
a le trou ou tu mets la boule de la biellette de direction
cordialement marc
pilote piste 80,82
pilote tt 80,92
superJJLUX a écrit :Cela s'appelle tout simplement la fusee !marco49 a écrit :salut jean-jacques
merci pour les pièces mais je me suis mal exprimer c'est la pièce grise ou il y
a le trou ou tu mets la boule de la biellette de direction
cordialement marc
pilote piste 80,82
pilote tt 80,92
J'ai aussi du stock .
En veux tu une pour cote droit et une pour cote gauche ??
JJ LUX
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités