Mantova Italy retro 2010

Le forum des rencontres rétro, vieilles caisses, bourses d'échanges ....

Modérateur : Retronews

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 08 Sep 2010, 10:08

pour la thorp ,la seule que j ai vu c était celle du constructeur a la coupe du monde 1978 ,peut etre celle ci ?


Avatar de l’utilisateur
MF69
Expert*
Expert*
Messages : 325
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (69) Oullins

Message par MF69 » 08 Sep 2010, 13:13

garros a écrit :pour la thorp ,la seule que j ai vu c était celle du constructeur a la coupe du monde 1978 ,peut etre celle ci ?
Raymond, reflechi bien :?:
Graham en avait amené une à Beaumont en 2006 :roll:
Par contre j'ai bien reconnu la Lega à coté de la Thorp :ok:
Ma premiere voiture avait aussi la même carrosserie de Ferrari (en fibre de verre)

@+
Le dinosaure de la voiture RC

Avatar de l’utilisateur
Plancheux
Découverte
Découverte
Messages : 21
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Plancheux » 08 Sep 2010, 16:12

MK4 a écrit :Rod qui s'interresse a la space on aura tout vu !!

notez dans les voitures presentées l' unique VCS 4x4 construite ( pour le salon de Nuremberg)qui est resté longtemps la propriété de jlB de Monaco Model.jlb l' a vendu recemment . j'aimerai bien connaitre l' heureux propriétaire !!
Image

je n' ai pas pu venir cette année à Mantova , mais si la date est maintenu l' an prochain je serait present .
hello,

Elle est entre de bonnes mains et est donc retournée sur sa terre d'origine puisque c’est Massimo Poldi qui en est l’heureux propriétaire !
il en a fait l’acquisition en 2008 lors de la Monaco Cup à La Turbie.

Merci Tiziano pour toutes ces photos de belles z’autos :bravo:
LA planche à roulettes sinon rien ... non Rien !

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 08 Sep 2010, 18:44

bah alors sans regret ,avec Seb on avait essayé d' acheter cette voiture , JLB n'était pas vendeur , mais là elle est à la bonne place .
d'un autre coté c'est domage quand meme qu'elle ne soit pas resté à Monaco.

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 09 Sep 2010, 19:39

Great pictures thank you so much for your report...some quite unique rare and in very good shape sample :) :)
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
tizgp
Découverte
Découverte
Messages : 37
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par tizgp » 10 Sep 2010, 08:36

Thanks to all for the compliments, in the coming days I will put pics of Thorp. :)

The next year in the last weekend of august we repeat the vintage meeting. We expect you with your vintage or rare models. This year we had about 45 vintage models, and some guys like me have brought a lot of parts for exchange. So with the parts that i have found i have completed some models. :bravo:


Tiziano

--------------------------------------
Traduction automatique:
Merci à tous pour les compliments, dans les prochains jours je vais mettre des photos de Thorp. :)

L'année suivante, dans le dernier week-end du mois d'août nous répétons la réunion vintage. Nous vous attendons avec vos modèles vintage ou rares. Cette année, nous avons eu environ 45 modèles vintage, et des gars comme moi ont apporté beaucoup d'éléments pour l'échange. Donc, j'ai terminé certains modèles. :Bravo:


Tiziano
</span></span></div


--------------------------------------
Traduction automatique:
Merci à tous pour les compliments, dans les prochains jours je vais mettre des photos de Thorp. :)

L'année suivante, dans le dernier week-end du mois d'août nous répétons la réunion vintage. Nous vous attendons avec vos modèles vintage ou rares. Cette année, nous avons eu environ 45 modèles vintage, et des gars comme moi ont apporté beaucoup d'éléments pour l'échange. Donc, avec les pièces que j'ai trouvé, j'ai effectué quelques modèles. :Bravo:


Tiziano

--------------------------------------
[Color = blue]Traduction automatique:
Merci? Tous pour les compliments, Dans les Prochains Jours Je Vais mettre des photos de Thorp. :)

Ann L '? e Suivante, Dans Le dernier week-end du Mois d ' ao? t r nous? p? tonnes la r? vintage Union. UNO attendons Vous Vos Avec mod? Les rares OU vintage. Ann This? e, Nous Avons environnement de l'UE 45 mod? les vintage, et des gars Comme Moi APPORT Ontario? boucoup d '? l? ments Verser l '? changer. Fait, termin par intérim j '? Certaine mod? les. :Bravo:


Tiziano
</Span> </span> <[/div /color]
</span></span></div

Avatar de l’utilisateur
tizgp
Découverte
Découverte
Messages : 37
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par tizgp » 13 Sep 2010, 17:24

Hello Plancheux, really the owner for Sg Vcs 4x4 is not Max Poldi but Marco from Trieste he is the mechanical of Max Poldi for the competition. He have a lot of beautyfull vintage and rare car, like this. :bravo: :bravo:


--------------------------------------
Traduction automatique:
Bonjour Plancheux, vraiment le propriétaire pour les frais de Vcs 4x4 n'est pas Max Poldi mais Marco de Trieste, il est la mécanique de Max Poldi pour la compétition. Il ya beaucoup de voitures de collection rares et belles, comme ça. :Bravo: :bravo:

</span></span></div


Répondre

Revenir vers « Rassemblements vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités