Inscriptions pour Montluçon

Le forum des rencontres rétro, vieilles caisses, bourses d'échanges ....

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 29 Juin 2010, 11:24

L'enceinte du circuit sera ouverte vers 10 heures je pense le Samedi matin !!
Garros qui rêve de rouler en nocturne pourra le faire :ok: !
Je crois que l'on se prépare un joli week-end avec une belle expo et pas mal de runners, autant en TT qu'en piste d'ailleurs ! :ok:
En plus compte rendu dans RC Racing Car et RC Mag vintage si c'est toujours possible !

Il y aura des coupes à gagner pour le premier concours d'expo vintage avec 4 coupes en statique et deux en Runner ( TT et piste) :bravo:

Apéro à volonté je pense et l'aniversaire de Simon SG !! :fete: :fete:
Denis Sallé


Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 29 Juin 2010, 21:37

Je sens l'atmosphère un peu plombée ce soir... Profitons de cette rencontre qui arrive !! Promis il y aura un max de photos !! :D
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
macho
Ligue
Ligue
Messages : 281
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par macho » 29 Juin 2010, 21:56

Et tu veux les mettre où les photos ?!

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 29 Juin 2010, 22:14

Je crois qu'il y aura un système simple à utiliser pour poster des photos de compte rendus ou de préparation/restauration de voitures !!
On ne pourra sans doute pas dialoguer comme maintenant, mais on pourra poster des photos !!
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 29 Juin 2010, 22:16

Tracto ou Nico peuvent peut-être expliquer !!
De toutes façons Eric souhaite que l'on remplisse le musée ! :ok:
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 30 Juin 2010, 00:23

Bon kool relax wizzzaaa, venez nombreux a Montluçon pour que nous puissions parler,rouler, bricoler, picoller, arsouiller, vintage :ok: les occassions sont rares de nous retrouver ensemble afin de partager cette même passion 8)
Les filles sont charmantes, les hommes sympa et nos vintages toutes aussi exceptionelles les unes que les autres :)
Au plaisir de vous voir ce week-end :ok:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 30 Juin 2010, 15:01

Yes Marcol !! Tu viens toi ?? :D
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 01 Juil 2010, 07:49

Je pense que neznez va passer !! (Bruno)... :fete:
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 02 Juil 2010, 23:18

Bon, je serais aux circuits vers 10 heures !! J'espère vous voir très nombreux après les émotions de cette semaine !! :ok: :ok:


A bientôt !! :fete: :fete:
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 04 Juil 2010, 22:26

Super week-end les gars avec le premier concours et les bases d'un règlement simple et facile à appliquer pour le moment !! :ok:
Vraiment super ! Beaucoup de voitures exposées dont la collection de Yankee de Coach venu de Valence, nos amis de Hollande, du Luxembourg et de Lorient !
Un seul regret l'absence de Raymond... J'espère qui'il ne lui est rien arrivé de grave !
Denis Sallé

coach
Ligue
Ligue
Messages : 153
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Valence/drome

Message par coach » 04 Juil 2010, 23:36

Merci tous les gars de Montlucon pour ce beau week end de modelisme vintage en Auvergne.
Belle expo, les tables etaient pleines.
Beau roulage, des machos (sans T) du magnum coté TT, de la VCS Indy ou Mantua et de la Serpent Sprint coté piste, sur les podiums du kkal, du riroba, du simonsg, du jjlux father and son, du Z family, du coach et du macho (le pilote pas la voiture).
Un beau concours, une belle remise de coupe, c'est p'tete bete mais les recompensés se sont rendu compte que leur derniere coupe est deja vintage aussi et que finalement ca fait plaisir.
Point culminant du Week End à mon avis à l'avis de tout le monde je crois, la presentation par chacun des concurrent de sa voiture, description historique et technique avec force anecdotes et parfois emotion.
Je suis sur que cette "premiere" deviendra une tradition incontournable dans le vintage.
A part ca une discussion constructive, des pensées et des paroles libres, tout ce que j'aime.
Merci Denis, bravo à ceux qui venaient de loin et à ceux qui ont fait le boulot à Saint Victor.
Je signe de mon vrai nom, Jean-Christophe Pelletreau

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 05 Juil 2010, 07:30

Je dirais un grand Bravo à Domi, le président qui a bien voulu mettre à disposition ses pistes et a investi dans la bouffe et l'apéro pour deux jours !!

A signaler qu'un compte rendu sera sans doute dans la presse locale !
J'ai trouvé l'expo très compléte, et l'expérience de KKal remarquable !!
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
macho
Ligue
Ligue
Messages : 281
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par macho » 05 Juil 2010, 09:04

Merci à tous les ceux qui ont investi del eur temps.

Super WE :ok:

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 05 Juil 2010, 12:18

coach a écrit :Merci tous les gars de Montlucon pour ce beau week end de modelisme vintage en Auvergne.
Belle expo, les tables etaient pleines.
Beau roulage, des machos (sans T) du magnum coté TT, de la VCS Indy ou Mantua et de la Serpent Sprint coté piste, sur les podiums du kkal, du riroba, du simonsg, du jjlux father and son, du Z family, du coach et du macho (le pilote pas la voiture).
Un beau concours, une belle remise de coupe, c'est p'tete bete mais les recompensés se sont rendu compte que leur derniere coupe est deja vintage aussi et que finalement ca fait plaisir.
Point culminant du Week End à mon avis à l'avis de tout le monde je crois, la presentation par chacun des concurrent de sa voiture, description historique et technique avec force anecdotes et parfois emotion.
Je suis sur que cette "premiere" deviendra une tradition incontournable dans le vintage.
A part ca une discussion constructive, des pensées et des paroles libres, tout ce que j'aime.
Merci Denis, bravo à ceux qui venaient de loin et à ceux qui ont fait le boulot à Saint Victor.
Effectivement la cerise sur le gateau a été la présentation des voitures par leur propriétaires respectifs !!
A prévoir sans doute plus tôt dans le week-end !! (On a fait cela le dimanche à midi !)
Denis Sallé

kkal
Découverte
Découverte
Messages : 18
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Lorient

Message par kkal » 05 Juil 2010, 15:11

Merci, Merci, Merci .... :D
A Dom, pour son accueil chaleureux, son aide précieuse, son attention pour que ce week-end soit une réussite.
Et je puis vous affirmer que c'en fût une. :ok:
Comme le dit si bien Denis, cette première expérience en ce qui me concerne a été "fabuleuse". :bravo:
J'y ai trouvé une atmosphère de véritables passionnés, avec les souvenirs de chacun d'entre nous ...
Tout ceci dans la joie, la bonne humeur ! :wink:
De l'émotion, des fous rires, de la convivialité ... Voilà ce que j'ai vécu pour cette première et qui j'espère en amènera d'autres.

PS: Dès que l'hébergeur sera opérationnel, je mettrai les photos.

Avatar de l’utilisateur
JJLUX
Elite
Elite
Messages : 1796
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par JJLUX » 05 Juil 2010, 20:19

Merci aux membres du Mini Racing Car du Centre ( mon ancien Club ) et a Denis pour avoir organise ce week-end . De l'avis de tous , ce fut tres reussi et tres convivial . Les Piste Vintage et TT Vintage font bon menage :bravo:

Pourvu que cela devienne un rendez-vous annuel :fete:

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???

Avatar de l’utilisateur
Riroba
Elite
Elite
Messages : 1098
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Riroba » 05 Juil 2010, 21:50

A mon tour de remercier Dominique, Lionel ainsi que tous les membres du MRCC de nous avoir accueillis pour cette nouvelle rencontre ou j'ai rencontré des personnes vraiment sympas.
Un grand :bravo: à Z family ,JJ et Axel, Kkal Cie pour leurs déplacement.

:bravo: à Bruno pour ces démonstrations de chars et sa patience pour la réalisation de peinture et accessoires système D, encore :bravo:

Super W-E à renouveler.
A bientôt.
Richard.


Répondre

Revenir vers « Rassemblements vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités