



Modérateur : Retronews
on va peut être se croiser dans la semaineeric-Z a écrit :La Z family a deja reservé un logement !! nous allons carrement nous faire une petit voyage d'agrement et passer un semaine par chez vous
Ben vi, avec plaisir ! je t'envoies mon tel par mp.lehornetvosgien a écrit :on va peut être se croiser dans la semaineeric-Z a écrit :La Z family a deja reservé un logement !! nous allons carrement nous faire une petit voyage d'agrement et passer un semaine par chez vous![]()
je vais aussi rayonner un peu dans le centre de la france debut juillet
Zut je venais juste d'envoyer mon MP. Donc:denislamalice a écrit :Le mieux, Dom ce n'est pas en MP !! Mais que tout lemonde annonce haut et fort sa venue !!
Bon tu peux compter sur moi et Pascale !!
Combien pour les repas et combien pour exposer et profiter des circuits ??
Je pense amenet une dizaine de voitures !![]()
kkal a écrit :Merci pour votre accueil.kkal a écrit : Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle Pascal, je suis infirmier à l'hôpital de Lorient, j'ai bientôt 53 ans et je fus jadis (il y a 22 ans) licencié en ligue 19.
Je possède toujours la seule et unique voiture avec laquelle je fus vice champion de Bretagne, une serpent sprint 6000.
J'ai arrêté la compétition en 1990.
J'avais entièrement démonté la voiture à cette époque pour la nettoyer (comme je le faisais après chaque course) et l'entreposer dans un beau carton pour ne pas l'abimer. Smile
Si en ces temps mémoraux je la démontais et la remontais presque les yeux fermés et sans plan de montage, il en est tout autrement aujourd'hui car je n'ai plus le schéma éclaté de la voiture et je suis bien dans l'incapacité de m'en souvenir.
J'aimerai d'une part savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait ce plan afin de pouvoir la remonter correctement (Tiens, elle va ou cette vis ??? Question ) et d'autre part s'il y a des bretons sur ce site que je pourrais rencontrer.
Je sais,c'est une présentation un peu longue mais je suis ravi d'avoir découvert ce site sur les "vintage".
Merci et au plaisir de lire vos réponses.
Je me suis en fin de compte débrouillé tout seul comme un grand pour remonter la voiture et je dois avouer que ça m'a quand même pris un peu de temps.
Mais ça valait le coup ... le bonheur suprême car tout fonctionne ... servos, récepteur, radio (KO Propo EX-5), moteur (Picco F1), boite de démarrage !![]()
Et tout cela d'origine !!!
Je joins une photo de la voiture avec le Picco F1 qui a démarré au quart de tour. (20 ans après).
Je vais sans aucun doute reprendre une licence et j'aimerai faire partie des vôtres quant à la réunion vintage du mois de Juillet si c'est possible.
Pascal.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Ne faisons pas de généralités svpIL n'y a plus de moderne depuis un an à Montlu !! Les gars qui faisaient du TT comptaient sur Domi pour entretenir le terrain !!
Le jour où il a fallu qu'ils comptent sur eux ils ont démissionné !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités