Infos sur les Vieilles Caisses 2008

Le forum des rencontres rétro, vieilles caisses, bourses d'échanges ....

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Message par Twist » 04 Sep 2008, 21:15

JJLUX a écrit :
fg a écrit : Je roule avec un buffalo et un yankee 91 si Éric arrive à me mettre un moteur dessus.
Ne perds pas de temps à un installer un moteur , tu n'as aucune chance contre les 3 Magnum Black usine de 1986 :lol: :lol: :lol: :lol:

JJ LUX
Fg, JJ lux à raison 3 Magnums 8O ...
le magnum c'est comme une Jaguar, une pour rouler 2 au garage pour les pièces détachées..... :D
Il faut commancer à intimider l'adverssaire "magnum" et ils n'ont pas tout vu, quant nous les gars de sucy on fera notre HAKA sur la piste :D :mrgreen:

ok je sort :arrow:
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur


Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 04 Sep 2008, 21:35

Cool ...

en plus on connait pas la piste! :wink: :wink:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 04 Sep 2008, 21:43

JJLUX a écrit :
fg a écrit : Je roule avec un buffalo et un yankee 91 si Éric arrive à me mettre un moteur dessus.
Ne perds pas de temps à un installer un moteur , tu n'as aucune chance contre les 3 Magnum Black usine de 1986 :lol: :lol: :lol: :lol:

JJ LUX
mon ami le pat va vous mettre une raclée avec un yankée :lol: restez avec vos petits produits régionaux :lol:

Ioanthal
Ligue
Ligue
Messages : 204
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ioanthal » 04 Sep 2008, 21:45

Twist a écrit :
JJLUX a écrit :
fg a écrit : Je roule avec un buffalo et un yankee 91 si Éric arrive à me mettre un moteur dessus.
Ne perds pas de temps à un installer un moteur , tu n'as aucune chance contre les 3 Magnum Black usine de 1986 :lol: :lol: :lol: :lol:

JJ LUX
Fg, JJ lux à raison 3 Magnums 8O ...
le magnum c'est comme une Jaguar, une pour rouler 2 au garage pour les pièces détachées..... :D
Il faut commancer à intimider l'adverssaire "magnum" et ils n'ont pas tout vu, quant nous les gars de sucy on fera notre HAKA sur la piste :D :mrgreen:

ok je sort :arrow:
Mais non ne sorts pas J'aime bien ;-)

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 04 Sep 2008, 21:47

Tu as besoin d'un ami Raymond ? :?: 8O
Dernière édition par Producteam le 04 Sep 2008, 21:48, édité 1 fois.

Ioanthal
Ligue
Ligue
Messages : 204
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ioanthal » 04 Sep 2008, 21:48

garros a écrit :
JJLUX a écrit :
fg a écrit : Je roule avec un buffalo et un yankee 91 si Éric arrive à me mettre un moteur dessus.
Ne perds pas de temps à un installer un moteur , tu n'as aucune chance contre les 3 Magnum Black usine de 1986 :lol: :lol: :lol: :lol:

JJ LUX
mon ami le pat va vous mettre une raclée avec un yankée :lol: restez avec vos petits produits régionaux :lol:
Hop hop C est vrai que Dijon cela ne peut pas etre plus régionale que cela ne l ai déjà ;-)
En esperant que les Yankee Dijonnais ne se perdent pas en venant à la Capitale ;-)

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 04 Sep 2008, 21:49

garros a écrit :
JJLUX a écrit :
fg a écrit : Je roule avec un buffalo et un yankee 91 si Éric arrive à me mettre un moteur dessus.
Ne perds pas de temps à un installer un moteur , tu n'as aucune chance contre les 3 Magnum Black usine de 1986 :lol: :lol: :lol: :lol:

JJ LUX
mon ami le pat va vous mettre une raclée avec un yankée :lol: restez avec vos petits produits régionaux :lol:
un quoi ? un iankeee? connait pas :wink:

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 04 Sep 2008, 21:49

calme toi Yann , va pas enerver tout le monde , j'ai un doute sur ta vitesse de pointe !!!! :wink: :wink: :wink:

Ioanthal
Ligue
Ligue
Messages : 204
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ioanthal » 04 Sep 2008, 21:51

PRODUCTEAM a écrit :calme toi Yann , va pas enerver tout le monde , j'ai un doute sur ta vitesse de pointe !!!! :wink: :wink: :wink:
Je ne chambre que les gens que j apprécie ;-)

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 04 Sep 2008, 22:20

PRODUCTEAM a écrit :Tu as besoin d'un ami Raymond ? :?: 8O
comme je lui ai offert un beau kéké 1986 cela devrait suffire, pour moi avec mes foires ,braderies et autres liquidations ,je n ai que le temps d acheter des voirures sur la béte et je ne prépares rien et surtout je n arrive pas a me libérer pour tourner ,mais il est bien prévu de venir a sucy avec quelques tt ,richard ,le pat ,et moi méme ,une bonne partie de rigolade en perspective et un joli moment de convivialité :wink:

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 04 Sep 2008, 22:57

c'est clair ont attends tous ce week end avec impatience !!

je t'ai vu rouler a Beaumont Raymond , la piste c'est ton domaine de prédilection !

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 05 Sep 2008, 09:51

pour l'édition 2008, apres réunion du conseil d'administration composé de moi, de ma soeur et de jojo mon poisson rouge, ce sera comme tous les ans toutes marques mais les thèmes principaux dans les diverses catégories sont:

un rappel :wink:

pour l'édition 2008, apres réunion du conseil d'administration composé de moi, de ma soeur et de jojo mon poisson rouge, ce sera comme tous les ans toutes marques mais les thèmes principaux dans les diverses catégories sont

En électrique: Les Tamiya et anglaises

En TT 1/8: Les Laro - Les voitures japonaises - les PB

En piste 1/8: Les PB - Les anglaises

En grosses echelles: Les F1 et sport proto

Si je trouve une vitrines, une expo moteur

Pour rouler ....

on fera une formule piste "ouverte" mais aussi une arsouille avec puce par catégorie

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Message par Twist » 05 Sep 2008, 12:00

Changement de programme alors, et la course Bullit c'est toujours d'actu ??
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 05 Sep 2008, 17:58

bien sure, c'est ouvert a toutes sortes de voitures mais pour l'expo c'est comme tous les ans, on essaye de mettre un sujet principal

j'espere voir beaucoup de PB toutes catégories par exemple :wink:
je viens justement de recevoir un mini mustang 2wd ... a monter

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 05 Sep 2008, 18:06

conbien de PB TT 1/8 il devrait y avoir Tracto ?
8O 8O :?:

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 05 Sep 2008, 18:18

je connais que le tien en bon etat
ce serait bien d'avoir la famille :D par exemple le mustang 1er version sur base alpha

aussi des électriques ...

coté piste j'en ai mais jespere que les participants vont en prendre aussi pour une belle photo de famille

je vais voir avec fg s'il est possible le dimanche de rouler pour ceux qui le souhaitent aux marmousets, pour ceux qui connaissent pas c'est un site unique !!!! a voir absolument et j'ai a 10 mn
de plus il y a de la voiture circulaire, de l'avion, un beau parc ....

Ioanthal
Ligue
Ligue
Messages : 204
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ioanthal » 05 Sep 2008, 18:41

Tractoricou a écrit :je connais que le tien en bon etat
ce serait bien d'avoir la famille :D par exemple le mustang 1er version sur base alpha

aussi des électriques ...

coté piste j'en ai mais jespere que les participants vont en prendre aussi pour une belle photo de famille

je vais voir avec fg s'il est possible le dimanche de rouler pour ceux qui le souhaitent aux marmousets, pour ceux qui connaissent pas c'est un site unique !!!! a voir absolument et j'ai a 10 mn
de plus il y a de la voiture circulaire, de l'avion, un beau parc ....

Les Marmousets est un site unique de modelisme!!
Eric, tu as oublié de citer l'hélico ;-)

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 05 Sep 2008, 19:09

Image

j'y serais ce week car il y a un cf tt 1/6 :wink:

Ioanthal
Ligue
Ligue
Messages : 204
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ioanthal » 05 Sep 2008, 19:13

Tractoricou a écrit :Image

j'y serais ce week car il y a un cf tt 1/6 :wink:
Pour les sudistes, Préparer vos Kaway LoL, Le ciel sur la photo c est le ciel que l on actuellement et que l on a eu durant tout le mois d Aout :cry:

Avatar de l’utilisateur
stinger77
Ligue
Ligue
Messages : 236
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par stinger77 » 05 Sep 2008, 20:09

salut ioanthal, malheureusement ce site magnifique unique de rc est en danger dès le 1er janvier 2009 compte tenu du désengagement du Département dans sa gestion.ca risque de faire bcp de pilotes sans piste dont moi.
sinon j'espere passer aux vieilles caisses le samedi en esperant voir de beaux buggys 1/10 elect dont peut etre des optima mid dont je suis fan.a+

Avatar de l’utilisateur
twister34
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Languedoc (ligue13)

Message par twister34 » 05 Sep 2008, 20:40

Ioanthal a écrit : Pour les sudistes, Préparer vos Kaway LoL, Le ciel sur la photo c est le ciel que l on actuellement et que l on a eu durant tout le mois d Aout :cry:
On va essayer d'emmener un peu de soleil avec nous sinon on risque de ne pas survivre dans ces contrées lointaines :wink:

Ioanthal
Ligue
Ligue
Messages : 204
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ioanthal » 06 Sep 2008, 09:46

twister34 a écrit :
Ioanthal a écrit : Pour les sudistes, Préparer vos Kaway LoL, Le ciel sur la photo c est le ciel que l on actuellement et que l on a eu durant tout le mois d Aout :cry:
On va essayer d'emmener un peu de soleil avec nous sinon on risque de ne pas survivre dans ces contrées lointaines :wink:
Super pour le soleil je prépare mes 8) qui ont pris la poussiere :wink:
Même nous on a du mal a y survivre, on va bientôt appeler Paris "LONDRE" :wink:

Avatar de l’utilisateur
stinger77
Ligue
Ligue
Messages : 236
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par stinger77 » 06 Sep 2008, 17:21

bonjour tractoricou, voila je possede un inferno est-ce qu'il passe en vintage ou faut'il un engin +ancien?la course amicale me tenterai bien ; de + j'ai encore jamais roulé a sucy se serai l'occaz.merci A+

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 07 Sep 2008, 01:08

inferno c'est bon :wink:
tous les ans on a des laro, donc meme époque :D

l'amicale du dimanche n'est pas encore déterminée a 100% mais l'idée que j'ai donné ce serait de faire le systeme de l'électrique

finale A, B, C .....

donc il serait interressant que des pilotes rétro s'inscrivent avec leurs voitures avec les modernes pour comparer :wink:

en qualif on essayerait de les mettre ensemble et ensuite pour les finales y'a des chances pour qu'elles soient aussi ensemble ... peut etre une bonne expérience a tenter :idea:

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 07 Sep 2008, 08:20

Tractoricou a écrit :inferno c'est bon :wink:
tous les ans on a des laro, donc meme époque :D

l'amicale du dimanche n'est pas encore déterminée a 100% mais l'idée que j'ai donné ce serait de faire le systeme de l'électrique

finale A, B, C .....

donc il serait interressant que des pilotes rétro s'inscrivent avec leurs voitures avec les modernes pour comparer :wink:

en qualif on essayerait de les mettre ensemble et ensuite pour les finales y'a des chances pour qu'elles soient aussi ensemble ... peut etre une bonne expérience a tenter :idea:
Tu as pas peur qu'avec les modernes il y ai un peu trop de casse. je sais que perso la course ca me tente bien mais vu mon niveau de pilotage, je vais faire bouchon par rapport aux locaux avec les missiles modernes

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 07 Sep 2008, 16:18

le risque est limité car avec le systeme de l'électrique les rétro vont se retrouver automatiquement ensemble :wink:

Avatar de l’utilisateur
GEGE1
Découverte
Découverte
Messages : 90
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GEGE1 » 08 Sep 2008, 11:47

Pour faire de l'expo de grosse échelle mais pas rouler c'est bon.

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 08 Sep 2008, 18:29

bien sur c'est bon Gerald !!!!!!!

tu viens tu es obligé !! :wink:

P.S : il te faut une semi pour enmener toutes tes merveilles .....

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7196
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 08 Sep 2008, 20:37

hello
je ne suis jamais venu aux vielles caisse,je ne connais pas la marche à suivre en ce qui concerne les inscriptions :oops: faut t-il remplir un formulaire?le nombre de voitures à exposer est-il limité?(je peut emmener une trentaine de modeles)je n'ai jamais fait une course de ma vie,y a t-il des points importants de reglement à connaitre(si je cour,je resterai sagement derriere :lol: )je pense emmener pour rouler,un twist et un proto super bullit en tt et mon bitza piste.ma rc1 ne serat certainement pas prete pour rouler.voila c'est tout pour les question :wink: .
a+
alain

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 09 Sep 2008, 21:58

alf77 a écrit :hello
je ne suis jamais venu aux vielles caisse,je ne connais pas la marche à suivre en ce qui concerne les inscriptions :oops: faut t-il remplir un formulaire?le nombre de voitures à exposer est-il limité?(je peut emmener une trentaine de modeles)je n'ai jamais fait une course de ma vie,y a t-il des points importants de reglement à connaitre(si je cour,je resterai sagement derriere :lol: )je pense emmener pour rouler,un twist et un proto super bullit en tt et mon bitza piste.ma rc1 ne serat certainement pas prete pour rouler.voila c'est tout pour les question :wink: .
a+
alain
alain pour la marche c est la marche avant ;pour le reste cela devrait etre une belle rencontre :!:


Répondre

Revenir vers « Rassemblements vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités