Oui bonne idée , préviens Olivier et dit lui que Jean-Jacques sera présent .turboinferno94 a écrit :je m'occupe de prevenir Olivier Daniere et de le motiver!Je sais que l'année derniere il était tenté!
Il me semble que quelqu'un du Forum pouvait contacter Marc Eschalier ?
Pour les autres pilotes qui ont fait le palmarés de Siccom : Pascal Gueye , Jean-Marc Juste , Michel Sournia , Nicolas DeSeroux , Jean-Marie Bailly , Eric Frappe , Daniel Lebrazidec , Benoit Arnaudet , Franck Barrouyer , Lionel Guignet , Sebastien Chaffardon , José Coelho , je ne sais pas comment faire
 , car j'ai perdu le contact depuis longtemps !
 , car j'ai perdu le contact depuis longtemps ! JJ LUX

!
 ! 

.Mais tu n'es pas le seul, personne n'est a l'abri (surtout pas moi..) et il est courant de voir des manches de 10 voitures commencer à 7 et finir à 2 .....
 .Mais tu n'es pas le seul, personne n'est a l'abri (surtout pas moi..) et il est courant de voir des manches de 10 voitures commencer à 7 et finir à 2 ..... : alors laissons aux personnes qui organisent cette course habituellement , le soins de faire le meilleur choix par rapport aux expériences des années précedentes
: alors laissons aux personnes qui organisent cette course habituellement , le soins de faire le meilleur choix par rapport aux expériences des années précedentes