Une erreur réparée dans le forum petites annonces

problèmes technique, règles ....

Modérateurs : Retronews, pro-track

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Une erreur réparée dans le forum petites annonces

Message par Tractoricou » 26 Déc 2011, 01:10

On m'a signalé que des PA étaient disparues

il y a 2 cas, soit c'est une PA hors charte et les modos et administrateurs peuvent la déplacer dans la corbeille ce qui nous permet ensuite de les visualiser dans notre forum modération

ou alors c'est une annonce d'un membre du club et là elle est dans un premier temps posté dans le forum du club et ensuite déplacé dans le forum PA correspondant par un modo ou un administrateur

Donc j'ai fait une recherche et dans un premier temps je n'ai pas compris car pour info il est impossible de supprimer un sujet sans que les 2 administrateurs puissent en etre informés ( cela n'est pas visible par les membres mais pour nous oui )

et finalement j'ai trouvé une trentaine de PA dans le forum règles des petites annonces ( ce qui les rend invisible )

j'ai donc déplacé les PA conformes dans les forums PA correspondants et les non conformes dans la corbeille

Et pour éviter les erreurs par la suite j'ai modifié les règles d’accès au forum règles des petites annonces

il est maintenant impossible pour un membre ou un modérateur de créer un nouveau sujet dans ce forum spécifique

cela évitera les erreurs :ok:

Et pour les membres du club je rappel qu'il faut poster vos propositions de PA dans le forum club, celui qui s'affiche pour vous en orange


Répondre

Revenir vers « Dépannage et règles du Forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité