Présentation

Le forum pour vous présenter afin de mieux se connaitre.

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Monsterb06
Découverte
Découverte
Messages : 18
Inscription : 07 Mars 2020, 13:45
Localisation : Nice

Présentation

Message par Monsterb06 » 14 Avr 2020, 02:44

Je me présente à vous , j ai commencer le modélisme en 1989 :lol:
Avec un monster beetle , une mad cap puis je suis passé au thermique sur yankee tr
Puis un magnum force black , un Micro racing couguar 1 ❤️ , je suis passé chez mugen également … après toutes ces années à dormir dans mon garage j ai décidé de me remettre sur mes vieilleries , je suis heureux de pouvoir faire partager mon amour des modèles réduits du siècle dernier 😂


Avatar de l’utilisateur
Léopard68
Expert**
Expert**
Messages : 570
Inscription : 20 Sep 2015, 22:27
Localisation : Alsace (68)

Re: Présentation

Message par Léopard68 » 14 Avr 2020, 09:13

.
Sois le bienvenu parmi nous !!! :ok:

Si tu possèdes des photos de tes modèles, n'hésites pas à nous les présenter...Yankee, Siccom, Micro-Racing, de très beaux modèles
:bravo:

@+ Serge
:)

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7177
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Présentation

Message par alf77 » 14 Avr 2020, 15:57

Hello
Bienvenue :)
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Monsterb06
Découverte
Découverte
Messages : 18
Inscription : 07 Mars 2020, 13:45
Localisation : Nice

Re: Présentation

Message par Monsterb06 » 14 Avr 2020, 19:18

Ça sera avec grand plaisir je suis ici pour partager mon amour du modélisme 😂
J ai remonté un monster beetle il y a 2 mois là reedition de tamiya qui trônera sur mon étagère une fois qu elle sera peinte
Le magnum force black malheureusement je l avais vendu à un pote il me reste le mugen sport qui restera en état
Et vue le très nombres de pièces détachées micro racing que j ai glaner je vais remonter mon couguar ❤️❤️❤️
Je vous fais des photos dés la semaine prochaine

Avatar de l’utilisateur
Franck 11200
Ligue
Ligue
Messages : 223
Inscription : 12 Juin 2019, 13:39
Localisation : 11 Aude

Re: Présentation

Message par Franck 11200 » 14 Avr 2020, 21:02

Salut et bienvenue ! :ok: c'est fou comme on peut prendre du plaisir à remettre en état ces engins et aussi à les refaire un peu rouler !

LaurentS
Ligue
Ligue
Messages : 157
Inscription : 26 Fév 2017, 22:12
Localisation : Alsace

Re: Présentation

Message par LaurentS » 21 Avr 2020, 20:32

Hello Monsterb06, sois le bienvenu !
Même époque, magnum, yankee, couguar, la belle époque du modèlisme, quoi ! :mrgreen:

Pareil, j'ai quelques pièces de Couguar qui vont me permettre de me remonter une copie de mon auto de l'époque... si j'arrive toutefois à trouver des demi-cellules AV/AR... une misère à trouver... :cry: .

Qu'est-ce qu'on peut regretter ces autos qui sont passées on ne sait où.. erreur de notre jeunesse... . :lol:

Monsterb06
Découverte
Découverte
Messages : 18
Inscription : 07 Mars 2020, 13:45
Localisation : Nice

Re: Présentation

Message par Monsterb06 » 22 Avr 2020, 00:02

Merci à toi laurentS une époque bénie où les marques japonaise et européennes se taper la bourre pour sortir des nouveautés.
Une Époque où dans ma ville il y avait 6 magasins de modélisme , auto , hélico , avion … il y avait de tout à foison et aujourd’hui malheureusement il n y a plus qu une boutique qui vends des m… chinoise à 300 euros
C est pour ça qu a mon avis le vintage a le vends en poupe et après 25 ans nous retrouvons des pièces pour remonter nos merveilles❤️ ! Aujourd’hui j ai mis le dernier boulon sur mon couguar qui est juste plus beau la que dans mes souvenirs J ai commencer à chasser de là pièces dans toutes l Europe il y a 25 ans , pour toi la tâche s’avère délicate et compliqué mais avec de la patience tu y arriveras
Les cellules avant arrière sont très difficilement trouvable comme les diffs …
Vive micro racing , Yankee , Siccom…qui nous on fait rêver et qui continue aujourd’hui 😋

Avatar de l’utilisateur
Franck 11200
Ligue
Ligue
Messages : 223
Inscription : 12 Juin 2019, 13:39
Localisation : 11 Aude

Re: Présentation

Message par Franck 11200 » 22 Avr 2020, 07:35

Monsterb06 a écrit :
22 Avr 2020, 00:02
Merci à toi laurentS une époque bénie où les marques japonaise et européennes se taper la bourre pour sortir des nouveautés.
Une Époque où dans ma ville il y avait 6 magasins de modélisme , auto , hélico , avion … il y avait de tout à foison et aujourd’hui malheureusement il n y a plus qu une boutique qui vends des m… chinoise à 300 euros
C est pour ça qu a mon avis le vintage a le vends en poupe et après 25 ans nous retrouvons des pièces pour remonter nos merveilles❤️ ! Aujourd’hui j ai mis le dernier boulon sur mon couguar qui est juste plus beau la que dans mes souvenirs J ai commencer à chasser de là pièces dans toutes l Europe il y a 25 ans , pour toi la tâche s’avère délicate et compliqué mais avec de la patience tu y arriveras
Les cellules avant arrière sont très difficilement trouvable comme les diffs …
Vive micro racing , Yankee , Siccom…qui nous on fait rêver et qui continue aujourd’hui 😋
:bravo: :bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Re: Présentation

Message par fg » 22 Avr 2020, 21:01

Bienvenue sur rc mag vintage.

Monsterb06
Découverte
Découverte
Messages : 18
Inscription : 07 Mars 2020, 13:45
Localisation : Nice

Re: Présentation

Message par Monsterb06 » 22 Avr 2020, 21:47

Merci Fg , c est un régal ici ça fleur bon le méthanol et la vieille pièces vintage 😁je crois bien que la vie était plus agréable dans les années 90 .S 😂😂😂😂 quand même

Avatar de l’utilisateur
akiro
Expert*
Expert*
Messages : 325
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Clairac 47

Re: Présentation

Message par akiro » 23 Avr 2020, 12:48

Salut et bienvenue sur le forum :ok:


Répondre

Revenir vers « Forum je me présente .... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités