Coucou !
Modérateurs : Retronews, pro-track
-
- Découverte
Coucou !
Bjr
Je viens de me faire plaisir en achetant un super bullit neuf de chez neuf, jamais roulé.... j'ai fait du buggy rc 1/8 il y a qq années ( 1982...) d'abord avec un Memo cross, puis un Romax racing, et enfin avec un Buffalo (la seule auto que j'ai acheté neuve). En cherchant un peu sur le web, je vous ai trouvé et j'ai trouvé l'ambiance top cool.... et donc me voilà parmi vous!
Mon auto est neuve, et manque de qq pièces. J'aurai nécessairement besoin de vos lumières pour me remettre à la page, je suis un peu rouillé!
Bonne soirée.
Lionel
Je viens de me faire plaisir en achetant un super bullit neuf de chez neuf, jamais roulé.... j'ai fait du buggy rc 1/8 il y a qq années ( 1982...) d'abord avec un Memo cross, puis un Romax racing, et enfin avec un Buffalo (la seule auto que j'ai acheté neuve). En cherchant un peu sur le web, je vous ai trouvé et j'ai trouvé l'ambiance top cool.... et donc me voilà parmi vous!
Mon auto est neuve, et manque de qq pièces. J'aurai nécessairement besoin de vos lumières pour me remettre à la page, je suis un peu rouillé!
Bonne soirée.
Lionel
- Benoît.recarte
- Découverte
Re: Coucou !
Bienvenue Lionel,
Tu trouveras de l'aide
Tu trouveras de l'aide

c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe.
C'est avec les vieilles voitures que l'on fait l'avenir.
C'est avec les vieilles voitures que l'on fait l'avenir.
Hello
Bienvenue cher les fous des p'tites vieilles à roulettes
Pour le montage de ton super bullit , pas de problèmes .
a+
alain
Bienvenue cher les fous des p'tites vieilles à roulettes

Pour le montage de ton super bullit , pas de problèmes .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
- LonestarV2
- Ligue
Bravo et bienvenu
Mais...

Mais...

Dernière édition par LonestarV2 le 17 Jan 2018, 22:25, édité 1 fois.
Hello, bienvenue, bel historique avec des modeles sympas.
Bienvenue parmi nous
Rabbit31

Rabbit31
Salut,
Bienvenue sur ce super site ...
@+
kiki69
Bienvenue sur ce super site ...
@+
kiki69
-
- Découverte
Merci les amis!
Je vais parcourir les petites annonces. En dehors de la carrosserie (que je viens de commander) et de quelques clips pour la fixation des roues, il me manque une paire d'amortisseurs à l'avant. Je vous passerai une photo de la bête qd j'aurai compris comment faire avec mon smartphone!
Bonne journée
Je vais parcourir les petites annonces. En dehors de la carrosserie (que je viens de commander) et de quelques clips pour la fixation des roues, il me manque une paire d'amortisseurs à l'avant. Je vous passerai une photo de la bête qd j'aurai compris comment faire avec mon smartphone!
Bonne journée
Bienvenue sur rc mag vintage