Chasseur de pièces Vintage !!!

Le forum pour vous présenter afin de mieux se connaitre.

Modérateurs : Retronews, pro-track

Pascalb04
Messages : 4
Inscription : 21 Oct 2016, 22:35

Chasseur de pièces Vintage !!!

Message par Pascalb04 » 26 Oct 2016, 20:45

Bonjour à tous, je m'appelle Pascal, j'habite prés de Manosque et comme beaucoup j'ai ressorti mes bébés de leurs cartons pour initier le fiston. Et la !!! Surprise la passion est restée intacte :D . Je possède un Pirate M1, un Yankee Shaft et un Crono S'6 (je crois). C'est en cherchant des pièces que j'ai découvert le Forum qui m'a bien aiguillé dans mes recherches :ok: . Du coup vu la rareté des pièces j'ai vite acheté un Hobao Hyper 7 pour le fiston, je ne manquerais pas de faire la présentation de mes bolides en images, a très bientôt.


Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7189
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Chasseur de pièces Vintage !!!

Message par alf77 » 26 Oct 2016, 21:01

Hello
Bienvenue . Attention , on commence avec deux ou trois voitures et ensuite on ne peut plus s'arrêter :lol: .Pour le pirate et le yankee shaft, les pièces se trouvent encore facilement(voir un site d'enchères) , le problème n'est pas les châssis , mais de trouver les carros , pour le pirate 4x2 , pas facile , peut être une repro un jour ? on espère :roll: , pour le shaft , elle existe il me semble , voir le site yankke .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Re: Chasseur de pièces Vintage !!!

Message par Tractoricou » 26 Oct 2016, 22:02

bienvenue sur RCmagvintage :ok:

Hyper 7 c'est presque vintage aussi :ok:

Pascalb04
Messages : 4
Inscription : 21 Oct 2016, 22:35

Re: Chasseur de pièces Vintage !!!

Message par Pascalb04 » 27 Oct 2016, 22:17

Merci, pour votre accueil :)

alf77 tu as bien raison, la preuve, je viens de voir un Yankee 84 le buggy qui m'a contaminé quand j'étais petit.
Si madame ne m'avait dit que je n'étais pas raisonnable :( j'aurais sans doute franchi le pas.
Dire que je suis passé devant l'usine de Talant pendant des années :o (j'habitais à Dijon).

Tractoricou tu es dans le vrai, je vais commencer à faire une réserve de pièces :-D

Répondre

Revenir vers « Forum je me présente .... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité