Un collectionneur qui a retrouvé goût de continuer à trouver une 110 ième rc

Le forum pour vous présenter afin de mieux se connaitre.

Modérateurs : Retronews, pro-track

Rccarlover Luxbg
Messages : 2
Inscription : 21 Juin 2016, 18:16

Un collectionneur qui a retrouvé goût de continuer à trouver une 110 ième rc

Message par Rccarlover Luxbg » 21 Juin 2016, 18:39

Bonjour
Ma passion c'est les rc vintage pour voir l'évolution de la mécanique, des matériaux, des transmissions, de l'accessibilité et de la performance. C'est dans le vintage que je retrouve la
robustesse et parfois la simplicité. J'aime toutes les échelles et il m'en manque qu'une 1:6 et 1:5. Ma première vraie RC était une Inferno MP-5 de Kyosho et les 6 dernières années j'ai acheté des voitures jouets RC de Nikko...à cause de leur réalisme et je voulais entendre les moteurs électriques des divers modèles, voir une évolution vers les années 90 qui me déplairait évtl... et je veux voir les différentes performances d'une Golf GTI en 5 pîles par rapport à une Audi Quattro à 6 pîles.
J'ai réalisé mon rêve et j'ai enfin capté ma collection en 5 parties sur écran.
Bonnee vision et salut.

Chaîne youtube: Rccarlover Luxembourg

https://m.youtube.com/watch?v=68R7oLOD4c0


Avatar de l’utilisateur
Rabbit31
Elite
Elite
Messages : 1268
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Biganos (33)

Re: Un collectionneur qui a retrouvé goût de continuer à trouver une 110 ième rc

Message par Rabbit31 » 23 Juin 2016, 10:28

Ca fait du monde...

Rien que pour les mettre en place pour la vidéo, t'as du t'amuser :)

:wink:
Rabbit31

Avatar de l’utilisateur
turbo_burns_infernal
Ligue
Ligue
Messages : 145
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Un collectionneur qui a retrouvé goût de continuer à trouver une 110 ième rc

Message par turbo_burns_infernal » 24 Juin 2016, 13:31

j ai tout regardé , vraiment c est juste enorme d avoir reussi à reunir tout ces precieux modeles 8O , je pense qu il y a pas beaucoup de personnes sur la planete qui ont reussis à reunir une telle collection , felicitations

fred

Rccarlover Luxbg
Messages : 2
Inscription : 21 Juin 2016, 18:16

Re: Un collectionneur qui a retrouvé goût de continuer à trouver une 110 ième rc

Message par Rccarlover Luxbg » 25 Juin 2016, 23:37

@rabbit31, @turbo_burns_infernal:
Merci, vous avez raison, cette neverending story m'a rappelé mon dernier déménagement. Je ne voyais pas la fin, tellement c'était compliqué. Je ne pouvais plus voir de télécommande avec un numéro d'année. Pour chaque vidéo 4 heures d'aspiration du tapis, dégagement du salon, réflexion de mise en place, aller chercher les voitures, faire 2-3 fois les vidéos...etc....et ce n'est pas fini. Dernière vidéo sera 40 voitures, une de chaque année pour montrer l'évolution et les révolutions dans les modèles réduits télécommandés. Ce qui serait intéressant serait de comparer les chassis Nikko aux Tamiya, mais je vois plus d'intérêt à montrer les chassis loisirs p. ex une Tamiya TA01 de la même année juxtaposée à une Losi, Team Associated ou une Yokomo de compétition....mais hélas, pour cet exemple, je n'en ai pas pour cette année une voiture de comparaison....dans 3 jours la vidéo sera en ligne...rien n'est encore en place. Merci et bon dimanche. Rccarlover Luxembourg

Répondre

Revenir vers « Forum je me présente .... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités