Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Publié : 30 Août 2015, 13:39
par julien76
j'ai vu de très belles restaurations par des membres de votre mag!!!
je viens de commencer la restauration d'un burns 4x4 et d'un turbo burns.j'espère pouvoir échanger des pieces pour ces magnifiques engins

à bientôt
Re: Bonjour à tous
Publié : 30 Août 2015, 14:31
par akiro
salut
bienvenue sur le forum
ps: pour les pièces y a plus qu'a demander

Re: Bonjour à tous
Publié : 30 Août 2015, 15:28
par julien76
Salut
Voilà,je recherche des reservoirs d'origine,des triangles av et ar de turbo burns,des amortos av et ar pour turbo,des diff complets ou pas,des pieces pour os 21 RF B OU os 21 RX B,jantes de turbo,cardans,noix de cardans,chassis neuf de burns.
Merci d'avance.
Re: Bonjour à tous
Publié : 01 Sep 2015, 01:32
par Tractoricou
bienvenue

Re: Bonjour à tous
Publié : 02 Sep 2015, 08:42
par lehornetvosgien
bienvenue mon gars

Re: Bonjour à tous
Publié : 02 Sep 2015, 21:06
par Rabbit31
Bienvenue parmi nous
T'es de quel région?
Cyril82
Re: Bonjour à tous
Publié : 02 Sep 2015, 22:03
par julien76
Salut Rabbit31
merci à tous pour le welcome,je suis de Savoie!!lUn pays de nombreuses granges ou dorment plein de vieux vintages,enfin je crois!!!!

Re: Bonjour à tous
Publié : 03 Sep 2015, 10:51
par Rabbit31
On n'est pas trop du même quartier alors...
Des vieux trucs qui trainent dans les granges, y'en a partout
Bientôt notre émission à la télé : "chasseur de RC vintage"
Bonne chasse et surtout bonne chance à tous
Rabbit31
Re: Bonjour à tous
Publié : 09 Sep 2015, 19:21
par fg
Bienvenue sur rc mag vintage
Re: Bonjour à tous
Publié : 09 Sep 2015, 20:44
par sopdid1
bienvenu savoyard
mp
a+
Re: Bonjour à tous
Publié : 09 Sep 2015, 21:49
par avio
Salut et bienvenue ici ami kyoshoiste
Si çà peu t'aider, le réservoir à vis ne cours pas les rues en neuf et meme tout simplement sur l'auto. Il est souvent remplacé par le "Serpent".
Les jantes se trouvent encore en neuves, dans les deux couleur.
Celles du Turbo, sont plus dures à dénicher mais il en passent de temps à autre. Concernant la mécanique, pour info, les triangles, cardans, noix, amortisseurs, d'Inferno (par ex. Dx) sont compatibles sur les Turbo.
Vincent.
Re: Bonjour à tous
Publié : 14 Oct 2015, 13:27
par razlebitume
Je dispose de cellules av et ar avec diff complet couple conique acier en exellent etat ...
cordialement .Tofdart
Re: Bonjour à tous
Publié : 14 Oct 2015, 15:09
par tontonOlive
razlebitume a écrit :Je dispose de cellules av et ar avec diff complet couple conique acier en exellent etat ...
cordialement .Tofdart
Bonjour,
Ce post sert à Julien76 pour sa présentation aux membres du forum afin de pouvoir l'accueillir, lui et sa collection.
J'en profite donc pour le saluer et lui souhaiter une bonne restauration
En revanche, il me semble que je n'ai vu aucune présentation de votre part
Peut-être pouvez-vous nous exposer votre passion, vos modèles collectionnés dans votre propre post
A bientôt peut-être....
Olivier
Re: Bonjour à tous
Publié : 14 Oct 2015, 18:16
par pirate88
Salut
Bienvenue sur rc mag vintage
Le plus dure a trouver sur le turbo burns est la carrosserie pour ce qui est de la mécanique ca ce trouve assez facilement