Page 1 sur 1

Bonjour à tous

Publié : 30 Août 2015, 13:39
par julien76
j'ai vu de très belles restaurations par des membres de votre mag!!!
je viens de commencer la restauration d'un burns 4x4 et d'un turbo burns.j'espère pouvoir échanger des pieces pour ces magnifiques engins :D
à bientôt

Re: Bonjour à tous

Publié : 30 Août 2015, 14:31
par akiro
salut

bienvenue sur le forum

ps: pour les pièces y a plus qu'a demander :D

Re: Bonjour à tous

Publié : 30 Août 2015, 15:28
par julien76
Salut
Voilà,je recherche des reservoirs d'origine,des triangles av et ar de turbo burns,des amortos av et ar pour turbo,des diff complets ou pas,des pieces pour os 21 RF B OU os 21 RX B,jantes de turbo,cardans,noix de cardans,chassis neuf de burns.
Merci d'avance.

Re: Bonjour à tous

Publié : 01 Sep 2015, 01:32
par Tractoricou
bienvenue :ok:

Re: Bonjour à tous

Publié : 02 Sep 2015, 08:42
par lehornetvosgien
bienvenue mon gars :ok:

Re: Bonjour à tous

Publié : 02 Sep 2015, 21:06
par Rabbit31
Bienvenue parmi nous :D

T'es de quel région?

:wink:
Cyril82

Re: Bonjour à tous

Publié : 02 Sep 2015, 22:03
par julien76
Salut Rabbit31
merci à tous pour le welcome,je suis de Savoie!!lUn pays de nombreuses granges ou dorment plein de vieux vintages,enfin je crois!!!! :D

Re: Bonjour à tous

Publié : 03 Sep 2015, 10:51
par Rabbit31
On n'est pas trop du même quartier alors... :lol:

Des vieux trucs qui trainent dans les granges, y'en a partout :)

Bientôt notre émission à la télé : "chasseur de RC vintage" 8)

Bonne chasse et surtout bonne chance à tous :ok:

:wink:
Rabbit31

Re: Bonjour à tous

Publié : 09 Sep 2015, 19:21
par fg
Bienvenue sur rc mag vintage

Re: Bonjour à tous

Publié : 09 Sep 2015, 20:44
par sopdid1
bienvenu savoyard
mp
a+

Re: Bonjour à tous

Publié : 09 Sep 2015, 21:49
par avio
Salut et bienvenue ici ami kyoshoiste :)

Si çà peu t'aider, le réservoir à vis ne cours pas les rues en neuf et meme tout simplement sur l'auto. Il est souvent remplacé par le "Serpent".
Les jantes se trouvent encore en neuves, dans les deux couleur.
Celles du Turbo, sont plus dures à dénicher mais il en passent de temps à autre. Concernant la mécanique, pour info, les triangles, cardans, noix, amortisseurs, d'Inferno (par ex. Dx) sont compatibles sur les Turbo.

Vincent.

Re: Bonjour à tous

Publié : 14 Oct 2015, 13:27
par razlebitume
Je dispose de cellules av et ar avec diff complet couple conique acier en exellent etat ...

Image

cordialement .Tofdart

Re: Bonjour à tous

Publié : 14 Oct 2015, 15:09
par tontonOlive
razlebitume a écrit :Je dispose de cellules av et ar avec diff complet couple conique acier en exellent etat ...

Image

cordialement .Tofdart
Bonjour,

Ce post sert à Julien76 pour sa présentation aux membres du forum afin de pouvoir l'accueillir, lui et sa collection.
J'en profite donc pour le saluer et lui souhaiter une bonne restauration :)

En revanche, il me semble que je n'ai vu aucune présentation de votre part :?:

Peut-être pouvez-vous nous exposer votre passion, vos modèles collectionnés dans votre propre post :?:

A bientôt peut-être....
Olivier

Re: Bonjour à tous

Publié : 14 Oct 2015, 18:16
par pirate88
Salut
Bienvenue sur rc mag vintage
Le plus dure a trouver sur le turbo burns est la carrosserie pour ce qui est de la mécanique ca ce trouve assez facilement