Je post pour me présenter étant nouveau ici.
Que dire,j'ai 34 ans,j'ai débuté le modélisme a l'age de 13/14 ans avec une astute de tamiya,une révélation cette voiture,a l’époque j'avais un ami qui avait un javelin et je trouvais cela super cool.
Apres je suis passé a du thermique,mon 1er amour si je peux dire ,un Pirate M1 4*4 de T2M,un monstre en comparaison de l’électrique mais vraiment difficile a appréhender avec son moteur et les réglages carbu

ensuite,je suis passé(enfin en //)a un 4*4 électrique toujours de chez tamiya,le vantage,pas trop mal.
Et pour finir le dernier petit avant mon abandon du modélisme,
un Mugen super sport de 1992,une pure bête de course et magnifique avec ses lignes fluides et son moteur Roga 6T,rien a voir avec mon pirate.
Pour finir,j'ai du choisir entre 2 passions assez chères,l'informatique et le modélisme et j'ai choisis l'info qui se trouve être aussi mon métier aujourd’hui.
Et voila ,après des hésitations,j'ai décidé de m"y remettre en commençant par la restauration de mon mugen et par la suite de mon pirate,15 ans sans tourner et dans une cave ça laisse des grosses traces

Le plus dure,se remettre dans le bain surtout que je ne trouve rien comme mag en kiosque


Edit:si une personne connait un club pour du TT 1/8 dans le val de marne(94) ou en ile de france,je suis preneur même chose pour un nom de mag que je puisse trouver en kiosque.