Un nouveau nostalgique des vielle dames thermiques Vintage

Le forum pour vous présenter afin de mieux se connaitre.

Modérateurs : Retronews, pro-track

Avatar de l’utilisateur
Nevada
Découverte
Découverte
Messages : 6
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 71000

Un nouveau nostalgique des vielle dames thermiques Vintage

Message par Nevada » 06 Août 2008, 14:02

Bonjour à tous ,


Je me suis inscrit sur le site car j'ai redecouvert mes anciens modeles réduits dans ma cave grace à mes filles . 5ils m(ont suivis depuis 25 ans de déménagement en démenagement. J'ai restauré pour mes filles un Maxi speed de Graupner ( qui marche nickel) et il y a 2 semaines , je suis arrivé sans aucun probléme à faire rédémarer le moteur Picco qui n'avait plus tourné depuis 23 ans et c'est la que je me suis dit pourquoi ne pas remettre à neuf ma Nevada Cross.

C'est pour cela que je recherche des piéces en bonne quantité (ex carrosserie, un bac pour les servos et le recepteur ( qu'a l'époque j'ai totalement abimé) , le systeme de frein, un embrayage de rechange, le pare choc dont le plastique à durci. les fixations pour la carrosserie et si possible des roues..... et la notice de montage pour etre jusqu'au boutiste.. Voila , c'est un reve de gamin que je veux realiser et terminer ceque j'avais eu du mal à faire. Une fois la voiture restaurée elle ne tournera que trés rarement et sera surtout collectionnée avec précaution + présentée sur le site rcmagvintage ( par fierté peut etre).


A trés bientot pour des chats

"Fred Nevada"


Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

bienvenue

Message par denis40 » 06 Août 2008, 14:36

bonjour a tous , bonjour nevada et bienvenue sur rcmagvintage ; ici vous trouverez tous les renseignements necessaires a la renovation de votre modele bonne resto a + denis


------------ siccom passion ------------

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7196
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 06 Août 2008, 20:18

hello
bienvenue :wink:
j'ai repondu à ton mp.
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 07 Août 2008, 05:46

Bienvenue sur RCMagVintage :wink:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 07 Août 2008, 12:26

bonjour ,tiens encore une cave qui livre ses secrets :lol: c est fou ce que l on mets dans les caves !!

Répondre

Revenir vers « Forum je me présente .... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités