énigme

Le forum pour vous présenter afin de mieux se connaitre.

Modérateurs : Retronews, pro-track

Avatar de l’utilisateur
macdoy
Découverte
Découverte
Messages : 9
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

énigme

Message par macdoy » 27 Fév 2008, 02:31

:D ,salut à tout le monde , eh oui par ce que je connais pas mal de monde sur ce site,je les ai cotoyés pendant quelques années sur les circuits ,certains ont été sponsorts,adversaires et concurent d'autres amis et compagnons de ligues ,régionales et ch de france ,ma spécialité le 4x2 tt 1/8 e (malgré des piges en electrique et en 4x4 tt 1/8e voir 1/6e et 1/4,on à tous prit un coup de vieux mais certains officient encore et jouent de la gachette le dimanche,d'autres sont passés officiels(endormi sur la photo).
pour finir je suis content de revoir certaines bouilles comme le bon ramoucho (chrono) je ne suis pas encore revenu dans le busisness mais bon j'ai un fils de 4 ans qui a vu ma photo sur le site(page des pilotes) du coup je lui ai montré toutes mes archives et là y'a peut ètre matière à reprendre.. on verra je souhaites à tous , le bonjour enfin si vous m'avez reconnu
ps: je porte une casquette ,un blouson rouge et j'ai une bouteille à la main dans les archives à la fin ,pour ceux qui n'ont pas trouvé c'était la "baja yankee" à DIJON.


Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 27 Fév 2008, 06:06

Image

ahhhhh, je t'ai reconnu, on a en effet bataillé ensemble en 4x2 :wink:
bienvenue sur rcmagvintage :D

Avatar de l’utilisateur
macdoy
Découverte
Découverte
Messages : 9
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

results!!

Message par macdoy » 29 Fév 2008, 00:05

merci ,gars ,bien sur que je vous ai reconnus , le ramoucho de chez chrono ,le audub est tj là ! , pour jc ,un vrai sponsor(tj dans le business!!) , meme si on était pas gourmands à l'èpoque (sauf pour la troisième manche, à table ) coach 26 tj dans le sud ,le bonjour à madame . plus de matos depuis des lustres ,j'ai profité de ma notoriété à l'époque et pendant l'armée ça payait pas alors tant pis,parait qu'il y a un gars qui à repris les moules yankee ,si des fois tu as un site ou l'adresse!!ma femme n'est pas chaude pour que je reprenne mais tous les potes alentours("gaeti fralliolant"par ex, le font,mon frèro a l'air aussi de vouloir transmettre son savoir faire de pilote, donc on verra ,ptètre avec mon fiston.je n'ai conservé que l'aérographe et le compresseur car j'ai par la suite fais des carro pour le "mougin" et ses clients.on prend tous un coup de vieux ,meme le "rolland commence à se grisonner mais moins que moi ,par contre j'ai pas autant prit que le filou tiens tj pas la journée complète,de la tenue mr le président!! rrrrrrrrrrrrrrr!!!!! pour les photos je vais scanner et refiler ça au tarcteurYou s'il veut bien ! sinon je vous montre mon new profil) et ma familly.a +jmacdoy Image

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 01 Mars 2008, 20:57

pour les photos hésites pas :wink:

Répondre

Revenir vers « Forum je me présente .... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités