Je me lance enfin
Modérateurs : Retronews, pro-track
Je me lance enfin
Ça y est je m’en lance enfin dans le vintage.
Je regrette comme beaucoup de ne pas avoir gardé mes buggys (j’ai essentiellement roulé en 4x2 TT 1/8 depuis décembre 1985 et premières courses en 1986) en particulier Yankee puis Kyosho (pas longtemps), Crono, Mugen, Thunder Tiger, JCA, MAD Idea, M19 et HB.
Pour le côté vintage, j’ai un Buxy, un Macho sprint, un pirate M1, un Burns et un Rabbit GTI 4x2, je vais d’ailleurs faire des PA pour les pièces dont j’ai besoin.
Aujourd’hui j’ai attaqué le Macho Sprint qui est en très bon état et quasiment complet.
J’espère pouvoir en restaurer quelques uns cet hiver et compléter ma collection avec d’autres modèles (je vais rester par contre en TT 1/8).
Bises à tous les vintageux
Je regrette comme beaucoup de ne pas avoir gardé mes buggys (j’ai essentiellement roulé en 4x2 TT 1/8 depuis décembre 1985 et premières courses en 1986) en particulier Yankee puis Kyosho (pas longtemps), Crono, Mugen, Thunder Tiger, JCA, MAD Idea, M19 et HB.
Pour le côté vintage, j’ai un Buxy, un Macho sprint, un pirate M1, un Burns et un Rabbit GTI 4x2, je vais d’ailleurs faire des PA pour les pièces dont j’ai besoin.
Aujourd’hui j’ai attaqué le Macho Sprint qui est en très bon état et quasiment complet.
J’espère pouvoir en restaurer quelques uns cet hiver et compléter ma collection avec d’autres modèles (je vais rester par contre en TT 1/8).
Bises à tous les vintageux
Re: Je me lance enfin
Bienvenue sur THE forum

Rabbit31

Rabbit31
Salut
Bienvenue sur le Forum.
Moi aussi j ai les mêmes voitures que toi en gros.
@+
Kiki69
Bienvenue sur le Forum.
Moi aussi j ai les mêmes voitures que toi en gros.
@+
Kiki69
- Franck 11200
- Ligue
Bienvenue ! 

.
Sois le bienvenu
@+ Serge
Sois le bienvenu

@+ Serge

- Lolodci100
- Ligue
Salut Juju
je doit me rappeller de presque tout tes chassis depuis le Crono qui est toujours au chaud au garage !!

Bienvenue
a+
alain

a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Dans la liste j’ai oublié le RC8 qui a sans doute été le buggy qui m'a donné le moins de boulot, on enlève la transmission avant, de la 500000 au centre, pincement arrière maxi, chasse maxi et hop un 4x2 au top et fiable en plusLolodci100 a écrit : ↑03 Nov 2020, 18:24Salut Jujuje doit me rappeller de presque tout tes chassis depuis le Crono qui est toujours au chaud au garage !!
- Lolodci100
- Ligue
L Asso RC8 mon choix n°1 en 4x2 j ai adoré cette auto