La passion perdure...

Le forum pour vous présenter afin de mieux se connaitre.

Modérateurs : Retronews, pro-track

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

La passion perdure...

Message par Twist » 23 Mars 2016, 20:46

Bonsoir à tous,

Un petit passage par cette étape me semble important car je n'ai pas pointé mon nez depuis près de 8 ans.

Après avoir consulter divers post, j'ai plaisir à retrouver quelques membres qui me connaissent et beaucoup de nouveaux, donc :

Donc je me présente :

TWIST pour le pseudo
Carlos pour le prénom
Age 44 ans
Culture TT 1/8

Pratiquant éphémère de la discipline depuis près de 28 ans entrecoupés par quelques années, je suis resté un grand enfant et je roule en ancienne, même à l'échèle 1/1

Accroché à l'arbre RcMag depuis le premier jour, et oui RcMag vintage n'existait pas à l'époque, j'étais membre du K-Forum ou Tracto était modo et à la naissance de RcMag j’étais là, çà fait 12, 13 ans !! je ne sais plus
Modo de la première heure, comme une sage-femme auprès de ses pères, j'ai vu RcMag Vintage naitre.

Mes enfants ont grandis, ma femme ne peut plus me changer, je ressort mes jouets.

Je vais m'arrêter là pour ma vie privée et passons au choses qui nous intéresse, la bonne vieille mécanique qui tourne à l'huile de ricin.

Au plaisir de vous retrouver,

Carlos
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur


Avatar de l’utilisateur
JJLUX
Elite
Elite
Messages : 1796
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: La passion perdure...

Message par JJLUX » 23 Mars 2016, 21:02

Salut Carlos ,
Bienvenue de nouveau parmi nous !
La derniere fois que je t'ai rencontre , je possedais un seul modele Vintage , mon Magnum Force Black , maintenant je possede une ecurie d'une trentaine de modeles des annees 80 ---

Jean-Jacques
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???

Avatar de l’utilisateur
mordom25
Expert*
Expert*
Messages : 361
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: La passion perdure...

Message par mordom25 » 23 Mars 2016, 22:18

Bonsoir Carlos, avec un tel pseudo on a je suppose une idée précise du modèle que tu préfères ?
Fais nous vite des photos :)
Dominique

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Re: La passion perdure...

Message par Twist » 24 Mars 2016, 12:58

JJLUX a écrit :Salut Carlos ,
Bienvenue de nouveau parmi nous !
La derniere fois que je t'ai rencontre , je possedais un seul modele Vintage , mon Magnum Force Black , maintenant je possede une ecurie d'une trentaine de modeles des annees 80 ---

Jean-Jacques
JJ LUX
Bonjour Jean-Jacques,
Merci pour ton message, finalement celà fait plutôt 8 ans que je n'étais pas venu sur le site...
Effectivement on c'est rencontrer tu vendais tout ton materiel d'epoque et finalement pour toi la passion a pris le dessus sur la raison, t'es reparti dans cette drogue....
De mon côté peut d'évolution quelques entrées 4 ou 5 caisses et en attente de soins...

A bientôt

Carlos
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Re: La passion perdure...

Message par Twist » 25 Mars 2016, 18:44

mordom25 a écrit :Bonsoir Carlos, avec un tel pseudo on a je suppose une idée précise du modèle que tu préfères ?
Fais nous vite des photos :)
Dominique
Merci Dominique,

Pour le pseudo c'est sûr le modèle original fait parti de mes préférés,
Mais en réalité, la première fois que je me suis inscrit sur un forum RC je voulais Macho ou Bullit, et comme ces pseudos étaient déjà utilisés j'ai essayer celui-ci et il était dispo...
Par la suite ça m'a joué des tours on m'a souvent pris pour quelqu'un d'autre, j'ai souvent penser à changer mais au final les membres me connaissaient et c'est resté comme çà...

Carlos
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

Avatar de l’utilisateur
avio
Expert**
Expert**
Messages : 839
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (76) Rouen

Re: La passion perdure...

Message par avio » 25 Mars 2016, 19:51

Salut.

Content qu'un "pilier" sans etre péjoratif, soit de retour et de découvrir tes modèles. cette passion je pense aussi qu'elle est comme une drogue, elle développe des neurorécepteurs qui ne demandent qu'à se réveiller :wink:

pour le pseudo s'est trompeur et l'on le choisi aussi par un modèle qui nous à fait rèver ou de nos début. au plaisir de croiser sur une rencontre, peut etre nous le somme déjà aux vieilles caisses en 2008 qui à été le déclencheur chez moi.

Vincent.

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Re: La passion perdure...

Message par Twist » 26 Mars 2016, 11:54

avio a écrit :Salut.

Content qu'un "pilier" sans etre péjoratif, soit de retour et de découvrir tes modèles. cette passion je pense aussi qu'elle est comme une drogue, elle développe des neurorécepteurs qui ne demandent qu'à se réveiller :wink:

pour le pseudo s'est trompeur et l'on le choisi aussi par un modèle qui nous à fait rèver ou de nos début. au plaisir de croiser sur une rencontre, peut etre nous le somme déjà aux vieilles caisses en 2008 qui à été le déclencheur chez moi.

Vincent.
Merci Avio,

Pilier un bien grand mot pour moi, plutôt passionné, j'ai acheter plus de revues que de voitures dans ma vie, donc quand je cherche une info je fouille dans mes Adepte ou Automodélisme....10 ans d'Auto RCM...les Auto 8 sont tous partis à la poubelle, immergés dans une cave inondée.

Carlos
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

Avatar de l’utilisateur
Léopard68
Expert**
Expert**
Messages : 575
Inscription : 20 Sep 2015, 22:27
Localisation : Alsace (68)

Re: La passion perdure...

Message par Léopard68 » 26 Mars 2016, 18:19

Hello Carlos ...

...bon retour parmi les passionnés de TT Vintage de ce super forum...


@+ Serge :ok:


Répondre

Revenir vers « Forum je me présente .... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités