Bonjour,
Je suis tourneur fraiseur de métier...
J'ai plusieurs modèle réduit que je souhaiterai remettre en route de par vos conseils.
J'ai 40 ans
Merci
Cdlt,
Chrisdu69
présentation chrisdu69
Modérateurs : Retronews, pro-track
- Bullitwist
- Elite
Bonjour chrisdu69, et bienvenue.
Je suis le père du Bullit et bien content de voir que tu t'intéresse à mon bébé (qui a maintenant...35 ans
).
Tourneur fraiseur de métier, c'est tout bon pour te refaire des pièces, si tu en as la possibilité à ton boulot, ou alors si tu es équipé chez toi.
Pour réaliser mes 2 protos du Bullit en 1979, j'ai beaucoup utilisé mes mains et le système "D"; mais l'aide d'amis dans le tournage fraisage, ça m'a bien aidé. Et plus tard ensuite pour réaliser mon prototype du TWIST.
Pour le DFR Rally-Cros, là aucun pb, car c'était une boite de décolletage en Haute-Savoie. Donc je pouvais concevoir et faire réaliser tout ce que je voulais
. Le principal, c'est avant tout d'avoir les connaissances nécessaires, et l'expérience de la pratique de la voiture R/C, la passion en plus.
Je suis le père du Bullit et bien content de voir que tu t'intéresse à mon bébé (qui a maintenant...35 ans

Tourneur fraiseur de métier, c'est tout bon pour te refaire des pièces, si tu en as la possibilité à ton boulot, ou alors si tu es équipé chez toi.
Pour réaliser mes 2 protos du Bullit en 1979, j'ai beaucoup utilisé mes mains et le système "D"; mais l'aide d'amis dans le tournage fraisage, ça m'a bien aidé. Et plus tard ensuite pour réaliser mon prototype du TWIST.
Pour le DFR Rally-Cros, là aucun pb, car c'était une boite de décolletage en Haute-Savoie. Donc je pouvais concevoir et faire réaliser tout ce que je voulais

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).