Salut a tous
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Salut a tous
Bonjour a tous,
Je me présente Nicolas 28 ans, je suis d'Ales et j'ai décidé de ressortir mon petit bolide du garage et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer sur le genre de voiture qu'elle est.
A bientôt.
Je me présente Nicolas 28 ans, je suis d'Ales et j'ai décidé de ressortir mon petit bolide du garage et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer sur le genre de voiture qu'elle est.
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C'est presque bon il faut choisir img avant de coller le lien 
Et fermer les balises


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Dernière édition par Djerpix le 22 Nov 2013, 20:03, édité 1 fois.
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
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Tu ne choisis pas le bon lien :nico30140 a écrit :Salut les gars ,
Je suis justement entrain d'essayé de trouver comment faire .
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=17281125[/url]
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=17281125[/img]
Tu dois prendre celui qui ressemble a cela :
http://i56.servimg.com/u/f56/17/28/11/25/img_1611.jpg
Et le mettre entre les balises img


La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
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- denislamalice
- Champion du monde
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Bonjour et bienvenue.
Plusieurs Cas:
1° tu vire tout et tu prends un stub de 6 et tu fais des méplats puis tu prend ceci: le support de couronne TAR 12 et la couronne en 45 dents ou autre...
et ça se trouve ici:
http://www.brx5racingteam.com/la-brx5-thermique/
de ce fait tu supprime le différentiel central et moins de galère pour régler la boite.
Autre solution :
Tu rachète uniquement les couronnes ou tu remet un diff + couronne...
A toi de voir

Plusieurs Cas:
1° tu vire tout et tu prends un stub de 6 et tu fais des méplats puis tu prend ceci: le support de couronne TAR 12 et la couronne en 45 dents ou autre...
et ça se trouve ici:
http://www.brx5racingteam.com/la-brx5-thermique/
de ce fait tu supprime le différentiel central et moins de galère pour régler la boite.
Autre solution :
Tu rachète uniquement les couronnes ou tu remet un diff + couronne...
A toi de voir

A bientôt.
Richard.
Richard.
Oui pas de soucis.
En fait ce qui nous induit en erreur c'est la couleur des couronnes. Les BMT n'ont que deux pions d'entrainement tandis que les couronnes de boite à vitesse serpent ont trois pions
.
On va regarder si on peut récupérer ton axe. Il faut démonter tout ce qu'il y a dessus puis compter le nombre de dents des couronnes et de la cloche d'embrayage puis mesurer le diamètre de l'axe et une ou deux photos.
En fait ce qui nous induit en erreur c'est la couleur des couronnes. Les BMT n'ont que deux pions d'entrainement tandis que les couronnes de boite à vitesse serpent ont trois pions

On va regarder si on peut récupérer ton axe. Il faut démonter tout ce qu'il y a dessus puis compter le nombre de dents des couronnes et de la cloche d'embrayage puis mesurer le diamètre de l'axe et une ou deux photos.

A bientôt.
Richard.
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Mais pourquoi l'avoir mis en vente..tu veux t'en débarrasser ou le retaper pour roulerRiroba a écrit :Oui pas de soucis.
En fait ce qui nous induit en erreur c'est la couleur des couronnes. Les BMT n'ont que deux pions d'entrainement tandis que les couronnes de boite à vitesse serpent ont trois pions.
On va regarder si on peut récupérer ton axe. Il faut démonter tout ce qu'il y a dessus puis compter le nombre de dents des couronnes et de la cloche d'embrayage puis mesurer le diamètre de l'axe et une ou deux photos.

A bientôt.
Richard.
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- Tractoricou
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une rubrique PA vintage est ouverte sur RCnews.fr
donc pour rechercher tes pièces c'est l'idéal, surtout que cela touche encore plus de personnes
et un rappel des règles des PA sur vintage
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... sc&start=0

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donc pour rechercher tes pièces c'est l'idéal, surtout que cela touche encore plus de personnes
et un rappel des règles des PA sur vintage
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Super, voila ce que je te propose:
il faut encore enlever le système à rochet afin de ne conserver que l'axe. Comme tu parle de pied à coulisse, je pense que tu pourra faire reprendre au tour le porte couronne évoqué plus haut. Effectivement ton axe dans sa partie la plus forte fait presque 8 mm.
Le porte couronne est prévu pour un axe de 6 mm et tu peut passer à 8 mm sans crainte car il te restera assez de matière car le diamètre ou il y a la vis pointeau fait 15 mm ( 15 - 8 = assez de matière pour le serrage ) ensuite sur ton axe tu pratique un plat à l'endroit ou la vis pointeau va venir serrer.
Mieux encore si tu en as la possibilité, c'est de faire un plat sur toute la longueur comme cela tu peut facilement aligner la couronne par rapport à la cloche. J'avais un axe identique mais pas moyen de mettre la main dessus pour vérifier

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il faut encore enlever le système à rochet afin de ne conserver que l'axe. Comme tu parle de pied à coulisse, je pense que tu pourra faire reprendre au tour le porte couronne évoqué plus haut. Effectivement ton axe dans sa partie la plus forte fait presque 8 mm.
Le porte couronne est prévu pour un axe de 6 mm et tu peut passer à 8 mm sans crainte car il te restera assez de matière car le diamètre ou il y a la vis pointeau fait 15 mm ( 15 - 8 = assez de matière pour le serrage ) ensuite sur ton axe tu pratique un plat à l'endroit ou la vis pointeau va venir serrer.
Mieux encore si tu en as la possibilité, c'est de faire un plat sur toute la longueur comme cela tu peut facilement aligner la couronne par rapport à la cloche. J'avais un axe identique mais pas moyen de mettre la main dessus pour vérifier

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Richard.
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