Philippe58
Modérateurs : Retronews, pro-track
- philippe58
- Découverte
Philippe58
Aluu à tous !
Ben voilà, après près d'un an à parcourir régulièrement le forum, jme suis inscrit;
J'ai 42 ans, j'habite dans la Nièvre. Je pratique plus ou moins (études, enfants, maison) la voiture RC depuis l'âge de 12 ans, et puis depuis 2 à trois ans c'est reparti !
Evidemment, j'ai une prédilection pour les modèles qui ont bercé mon adolescence. J'ai franchi le pas il y a quelques mois avec un Fairlady (aaaah enfin !!), et depuis peu avec un Super Bullit (presque le second RC que j'ai eu, le Bullit première version).
J'ai une piste TT dans mon jardin (la chaaance !), et j'ai aussi des trucs modernes.
Je posterai quelques articles de temps en temps.... mais j'ai aussi plein de questions !
Philippe
Ben voilà, après près d'un an à parcourir régulièrement le forum, jme suis inscrit;
J'ai 42 ans, j'habite dans la Nièvre. Je pratique plus ou moins (études, enfants, maison) la voiture RC depuis l'âge de 12 ans, et puis depuis 2 à trois ans c'est reparti !
Evidemment, j'ai une prédilection pour les modèles qui ont bercé mon adolescence. J'ai franchi le pas il y a quelques mois avec un Fairlady (aaaah enfin !!), et depuis peu avec un Super Bullit (presque le second RC que j'ai eu, le Bullit première version).
J'ai une piste TT dans mon jardin (la chaaance !), et j'ai aussi des trucs modernes.
Je posterai quelques articles de temps en temps.... mais j'ai aussi plein de questions !
Philippe
Re: Philippe58
Bienvenu Philippephilippe58 a écrit :Aluu à tous !
Philippe

Une piste TT dans ton jardin ? Ah mais tu vas donc pouvoir accueillir une rencontre vintage, comme notre HornetVosgien (Eric)

Pret a nous voir tous debarquer chez toi ?
Bienvenu en tout cas !
Z
- philippe58
- Découverte
- denislamalice
- Champion du monde
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- philippe58
- Découverte
Salut et bienvenu.philippe58 a écrit :![]()
Merci merci !
Par contre je ne fais pas de restauration pure et dure. Il s'agit de remise en état poussée pour faire des runners...
Alors soyez indulgents !
Fifi
Pas de complexes a avoir, sous le mot "restauration" se cache en majorité, des nettoyages plus ou moins poussés, en general, les restorations sont a mettre a l'actif d'Alf, et de son fils spirituel lehannetonvosgien

Dernière édition par rod le 10 Sep 2010, 18:18, édité 1 fois.
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.
rod a écrit :Salut et bienvenu.philippe58 a écrit :![]()
Merci merci !
Par contre je ne fais pas de restauration pure et dure. Il s'agit de remise en état poussée pour faire des runners...
Alors soyez indulgents !
Fifi
Pas de complexes a avoir, sous le mot "restoration" se cache en majorité, des nettoyages plus ou moins poussés, en general, les restorations sont a mettre a l'actif d'Alf, et de son fils spirituel lehannetonvosgien
Bah, peu importe la methode ou le boulot, l'important c'est la passion. Donc que tu fasse du runner ou de la refabrication de pieces ou du simple nettoyage, ce qui compte a la fin c'est le plaisir de voir ces modeles revivre !!! Donc pas de gene, ici tu es le bienvenu.
A+
Z
- denislamalice
- Champion du monde