de l aide
Modérateurs : Retronews, pro-track
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Denis le lou-garros de nos boisgarros a écrit :nous verrons ça a montluçon et puis acceptons de ne pas tout avoirCNJJ0 a écrit :A voir directement avec Denis, c'est lui qui aura le mot de la fin




Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
, c est le réservoir d origine ,c est sur ,il va avec la platine , ressemble a un sg ,mais ce n en ai pas un .denislamalice a écrit :Le quel ? Celui qui est sur sa platine radio ?? C'est un Serpent ??
Dernière édition par garros le 16 Mai 2010, 11:50, édité 1 fois.
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
J'ai reçu platine et réservoir merci !garros a écrit :la matiere est elle similaire a celle de la platine .CNJJ0 a écrit :aucune inscription sur le réservoir

La platine est en plastique moulé !! Le réservoir aussi ! C'est vrai qu'il ressemble à un SG mais q'il est plus court, et probablement dans la même matière que la platine.
J'ai vérifié la platine se met en lieu et place de celle d'origine d'une RC 200 !
C'est du Serpent ??
Denis Sallé
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Je ne vois pas ce qu'il y a d'Asso dans cette Serpent MK II (1977)denislamalice a écrit :Garros, (ou un autre ) tu pourrais expliquer ce qu'est cette Serpent /Asso du musée ??
Il s'agit du premier modele commercialisé de Serpent
La traverse AV est en 2 parties qui se chevauchent sous la vis centrale
Les jantes avaient deja le dessin que l'on a connu jusqu'a la Quattro hormis qu'elle etaient blanches
A l'AV les roues tournaient sur des bagues bronze que l'on pouvait changer pour des roulements
J'ai eu une de ces voiture en 1977 lors du CE à Lentilly
C'est Cromberge qui fabriquait les voitures dans sa société ( FWF Engineering), au depart, Peter Bervoets n'etait que le pilote et ami du concepteur
Rapidement il s'est tres impliqué et a fini par reprendre la marque en s'associant avec Ronnie Ton pour sortir la Quattro (Berton)
Le dinosaure de la voiture RC
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités