Hello
Modérateurs : Retronews, pro-track
Hello
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente Franck, j'ai découvert il y a quelques semaines ce site et je dois dire que je suis surpris par la qualité des modèles présentés.
Je suis originaire de Saône et Loire où j'ai fait rouler divers modèles pistes et TT dans les années 1985-2000. Je n'ai rien gardé de cette période si ce n'est que quelques photos.
Pour cet hiver je vais me lancer à la recherche de deux modèles à renover par contre je manque de pistes pour mes investigations.
A bientôt.
Je me présente Franck, j'ai découvert il y a quelques semaines ce site et je dois dire que je suis surpris par la qualité des modèles présentés.
Je suis originaire de Saône et Loire où j'ai fait rouler divers modèles pistes et TT dans les années 1985-2000. Je n'ai rien gardé de cette période si ce n'est que quelques photos.
Pour cet hiver je vais me lancer à la recherche de deux modèles à renover par contre je manque de pistes pour mes investigations.
A bientôt.
- TR85
- Champion du monde
salut et bienvenue, vu ton pseudo, on va s'entendre, je suis sur le forum 6enligne et e30passion (chris_325is)
j''ai eu une 325is hartge h26 kat
, entre autre
tu aimerais remonter quoi comme voitures vintage 1/8 ?
a+ tof

j''ai eu une 325is hartge h26 kat

tu aimerais remonter quoi comme voitures vintage 1/8 ?
a+ tof

Dernière édition par TR85 le 07 Juin 2009, 18:32, édité 1 fois.
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
Pour les photos il faudra attendre, je prépare mon énième déménagement... travail oblige.
Les chassis que je souhaite trouver : Super Bullit et VCS.
Je vais aussi rouler avec une contemporaine non suspendue et un moteur à la culasse Rouge et j'aimerais bien revoir un peu de monde sur les pistes en 1/8 en Ligue 7.....
Les chassis que je souhaite trouver : Super Bullit et VCS.
Je vais aussi rouler avec une contemporaine non suspendue et un moteur à la culasse Rouge et j'aimerais bien revoir un peu de monde sur les pistes en 1/8 en Ligue 7.....