Salut à tous !
Modérateurs : Retronews, pro-track
Salut à tous !
Bonjour,
Je suis Christophe, je pratique la RC depuis 20 ans cette année. J'ai commencé par du 1/10 élec' loisir, TT 1/8 puis 1/8 piste en compet'.
Depuis peu j'ai repris l'électrique en loisir après une période creuse, surtout en Vintage. Cette année je vais faire quelques courses en TT élec'.
Pour info je suis de Poitiers (ligue 16), et je suis inscrit au club de Neuville (Modelespace)
Je suis Christophe, je pratique la RC depuis 20 ans cette année. J'ai commencé par du 1/10 élec' loisir, TT 1/8 puis 1/8 piste en compet'.
Depuis peu j'ai repris l'électrique en loisir après une période creuse, surtout en Vintage. Cette année je vais faire quelques courses en TT élec'.
Pour info je suis de Poitiers (ligue 16), et je suis inscrit au club de Neuville (Modelespace)
Oui, seule reproche nous sommes pas mal dispersés dans plusieurs catégories, donc en fait on a du mal à connaitre tout le monde.watchland a écrit :Bienvenue Christophe,
J'ai planifié de déménager sur Poitiers cet été (toute ma famille est dans ce coin)...et de m'inscrire dans le même club que toi. L'ambiance est elle sympa ?
A bientôt,
Cyrille
Tu roules en quoi?