Pro-Yankee
Modérateurs : Retronews, pro-track
Pro-Yankee
Salut à tous et bonnes années,
cela fait quelques temps que je suis inscrit et suis tous les postes(surtout Yankee) avec intéret.
J'ai 33 ans, vis à Lyon et j' ai commencé le modelisme en 1986/87 en ligue 19 avec un Yankee PR86(en pièces d'étachées à la cave), un PR89 converti en rally game et peut ètre bientôt en brushless.
Dans l'immédia , c'est un Mugen Super Athlète qui fera les frais d'une conversion à l'élèctrique.
J'aime ces vieilles caisses car ce sont celles de mes débuts et aussi pour pas rouler comme tout le monde.
Sinon depuis pas mal d'années je roule en mini Z pour plein de raisons pratique, au chaud à l'intérieur, rouler toute l'année avec un budget mini.
A+
cela fait quelques temps que je suis inscrit et suis tous les postes(surtout Yankee) avec intéret.
J'ai 33 ans, vis à Lyon et j' ai commencé le modelisme en 1986/87 en ligue 19 avec un Yankee PR86(en pièces d'étachées à la cave), un PR89 converti en rally game et peut ètre bientôt en brushless.
Dans l'immédia , c'est un Mugen Super Athlète qui fera les frais d'une conversion à l'élèctrique.
J'aime ces vieilles caisses car ce sont celles de mes débuts et aussi pour pas rouler comme tout le monde.
Sinon depuis pas mal d'années je roule en mini Z pour plein de raisons pratique, au chaud à l'intérieur, rouler toute l'année avec un budget mini.
A+
Je te souhaite la bienvenue ici et
pour ton choix.
Bonne restorations et n'hesite pas a metre quelques photos, c'est simple en suivant le lien ci-dessous.
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... ic&t=15366
J'espére que nous aurons l'occasion de se rencontrer à Beaumont montreux dans le 26 environ 20kms de TOURNON/RHÔNE.
A bientôt.
Richard.

Bonne restorations et n'hesite pas a metre quelques photos, c'est simple en suivant le lien ci-dessous.
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... ic&t=15366
J'espére que nous aurons l'occasion de se rencontrer à Beaumont montreux dans le 26 environ 20kms de TOURNON/RHÔNE.
A bientôt.
Richard.
- turboboost
- Expert**
ben ceux là ils vont etre copain comme cochonTR85 a écrit :salut et bienvenue à toi![]()
nous ne sommes pas très loin (saint étienne)
regarde mon pseudo, tu sauras quelle est ma marque fétiche![]()
a+ tof

bienvenue à toi pitchoune
Dernier pratiquant en compétition sur Futura....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....
- TR85
- Champion du monde
turboboost a écrit :ben ceux là ils vont etre copain comme cochonTR85 a écrit :salut et bienvenue à toi![]()
nous ne sommes pas très loin (saint étienne)
regarde mon pseudo, tu sauras quelle est ma marque fétiche![]()
a+ tof![]()
![]()
![]()
bienvenue à toi pitchoune

a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
Merci à tous pour votre acceuil!
TR85, j'ai bien vu ta signature et suivi tes poste nostalgie quand tu nous tiens.
Pour l'instant je me prépare à la coupe de France de miniZ qui aura lieu le 20mars je crois à Montluçon. Mais après je compte bien m'occuper de mes 1/8.
En attendant de vous rencontrer sur les circuit et de pouvoir partager nos souvenir, A+

TR85, j'ai bien vu ta signature et suivi tes poste nostalgie quand tu nous tiens.
Pour l'instant je me prépare à la coupe de France de miniZ qui aura lieu le 20mars je crois à Montluçon. Mais après je compte bien m'occuper de mes 1/8.
En attendant de vous rencontrer sur les circuit et de pouvoir partager nos souvenir, A+