J'me presente, je m'appelle henri...
Modérateurs : Retronews, pro-track
J'me presente, je m'appelle henri...
Bonjour
Ben en fait, pas tout à fait, je m'appelle jerome... Mais bref, je profite des infos sur ce site, il est donc de bon aloi (ça s'écrit comme ça ?) de se présenter.
J'ai la petite trentaine, j'ai commencé dans le modelisme il y a plus de 15 ans. A l'époque, j'ai eu une schumacher tt thermique (1/10) dont je ne me souviens plus du nom, puis la piste m'attirait et donc je suis passé sur un Tamiya TGX puis Serpent impact et impact 2. Fabuleuses voitures... puis j'ai terminé vers l'age de 20 ans avec une Yankee 1/5.
Ensuite, pendant 10 années, le néant.
Et l'année dernère, je me suis offert une Tamiya TT01 histoire de..... Et depuis, je n'arrête plus...
A mon actif:
Tamiya:
TT01, Citroen Xsara
Jaguar, group c
F1 Footwork FA13
Subaru Brat
2 Manta Ray
Mrc (mes préférées, la marque culte):
Mrx Standard 4x4
Mrx Pro 4x4
Santana 4x2 junior
Santana 4x4 pro
Rabbit 4x2
Rabbit 4x4 (incomplet)
Picco:
2 Intégra
Mugen:
Sting
Boxère 1/5 (prototype)
Yankee:
1/4 Porsche Concept 92
1/5 Audi 596
T2M:
Pirate 1/8
Mantua:
Junior Strap
Schumacher:
2 Mission
C'est tout pour l'instant, mais je ne désespère pas de voir la collection augmenter....
A bientot sur les forums....
Jérôme
Ben en fait, pas tout à fait, je m'appelle jerome... Mais bref, je profite des infos sur ce site, il est donc de bon aloi (ça s'écrit comme ça ?) de se présenter.
J'ai la petite trentaine, j'ai commencé dans le modelisme il y a plus de 15 ans. A l'époque, j'ai eu une schumacher tt thermique (1/10) dont je ne me souviens plus du nom, puis la piste m'attirait et donc je suis passé sur un Tamiya TGX puis Serpent impact et impact 2. Fabuleuses voitures... puis j'ai terminé vers l'age de 20 ans avec une Yankee 1/5.
Ensuite, pendant 10 années, le néant.
Et l'année dernère, je me suis offert une Tamiya TT01 histoire de..... Et depuis, je n'arrête plus...
A mon actif:
Tamiya:
TT01, Citroen Xsara
Jaguar, group c
F1 Footwork FA13
Subaru Brat
2 Manta Ray
Mrc (mes préférées, la marque culte):
Mrx Standard 4x4
Mrx Pro 4x4
Santana 4x2 junior
Santana 4x4 pro
Rabbit 4x2
Rabbit 4x4 (incomplet)
Picco:
2 Intégra
Mugen:
Sting
Boxère 1/5 (prototype)
Yankee:
1/4 Porsche Concept 92
1/5 Audi 596
T2M:
Pirate 1/8
Mantua:
Junior Strap
Schumacher:
2 Mission
C'est tout pour l'instant, mais je ne désespère pas de voir la collection augmenter....
A bientot sur les forums....
Jérôme
Je ne roule qu'en ancienne et j'aime ça !
j aime bien le tt aussi ,la preuve j ai fais le premier championnat de france tt avec JMC et bien d autres c est pas une preuve çaIoanthal a écrit :Surtout Garros, il nous fait du prosélytisme Piste....jerome166 a écrit :Tous les gens de ce forum ne sont pas fréquentables ?Va finir par faire la une du 20h