Bonsoir
venant d'acquerir un burns avec son os en excellent état proche du neuf je recherche la pièce manquante qui est le réservoir orinel avec son bouchon métal
je cherche également les stickers voir une carrosserie en repro . Je sais mod 34 en fait mais pas sûr qu 'il envoie au DOM
cordialement
[Rech] reservoir burns excellent etat et sticker /carrosserie repro
Modérateurs : Retronews, pro-track
Re: [Rech] reservoir burns excellent etat et sticker /carrosserie repro
Je devrais avoir un nouveau tank, je vais le chercher et t'envoyer des photos en privétruckman a écrit : ↑26 Août 2024, 20:55Bonsoir
venant d'acquerir un burns avec son os en excellent état proche du neuf je recherche la pièce manquante qui est le réservoir orinel avec son bouchon métal
je cherche également les stickers voir une carrosserie en repro . Je sais mod 34 en fait mais pas sûr qu 'il envoie au DOM
cordialement
salut, Mauro
Cocktails first, questions later
Salut super pour la carro j'ai contacté Loisir création ;je pense que c 'est lui qui fournit à modelisme 34masca555 a écrit : ↑29 Août 2024, 15:12Je devrais avoir un nouveau tank, je vais le chercher et t'envoyer des photos en privétruckman a écrit : ↑26 Août 2024, 20:55Bonsoir
cordialement
salut, Mauro
pour le réservoir dit moi à combien tu me le vendrais
Les stickers je n ai pas trouvé. Question est ce que les bandes rouges sont des stickers ou une peinture sur la livrée de boite . merci
-
- Expert**
Salut truckman,
Tu trouveras les stickers chez MCI racing
Arnaud
Tu trouveras les stickers chez MCI racing
Arnaud
Salut super merci bq